Grenouille LGBT ?

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
CarolineAnema
Batracien
Messages : 14
Enregistré le : mer. août 28, 2019 9:28 am
Rang special : 1

Re: Grenouille LGBT ?

Message par CarolineAnema »

Merci ! 😊

Lightmare
Batracien
Messages : 18
Enregistré le : mer. nov. 06, 2019 8:01 pm
Rang special : Stylovore/Anartiste

Re: Grenouille LGBT ?

Message par Lightmare »

Chère CarolineAnema,

C'est juste que lorsque j'ai lu que tu t'intéressais à des romances lesbiennes et que tu es fan de fantasy, je n'ai pas pu résister à l'envie de caser un calembour sur "Heroic-Fantasy" et "Erotic-Fantasy". Un petit jeu de mots idiot, car "ces gags, c'est plus fort que moi!". Tu vois, j'ai recommencé!

Sinon, blague à part, il est vrai que les romances lesbiennes sont sous-représentées, ce qui est dommage, car un mélange habile de ces genres pourrait apporter une plus-value à un récit et peut-être ouvrir la voie à une évolution cool de la fantasy. Va savoir, peut-être que l'Érotic-Fantasy pourrait marcher! Imagine une romance à la "Fifty Shades of Gray" entre Arwen et Eowyn (personnages féminins du Seigneur des Anneaux)^^ En y pensant, peut-être que ça le ferait!
"Un corps entraîné remporte une bataille, un esprit entraîné remporte une guerre." - Lightmare.

CarolineAnema
Batracien
Messages : 14
Enregistré le : mer. août 28, 2019 9:28 am
Rang special : 1

Re: Grenouille LGBT ?

Message par CarolineAnema »

^^ oui j'avais compris le jeu de mots. C'était pas mal d'ailleurs ;-)

Heuuuu.... Pour l'érotique, je vais laisser la main à d'autres hein. Fifty shades of Gray c'est pas trop ce que je veux écrire, c'est trop axé sexe.
Bon, j'aime bien un peu de sexe dans les romans mais je préfère que ça ne tourne pas que autour de ça et qu'il y ait une vraie histoire.
Idem pour la romance d'ailleurs : j'aime bcp mais il faut qu'elle accompagne une bonne histoire.
C'est ce que j'essaie de faire, on verra si j'y parviens :-b

Haaaa Arwen et Eowyn... pas mal. A choisir j'aurais quand meme préféré Arwen et Galadriel ! #bavebavebave...

Merci bcp pour ta réponse :-)

Répondre