Ce sont des grenouilles rencontrées sur le stand des Éditions du 38 aux Aventuriales de Ménétrol qui m'ont fait découvrir ce forum. Effectivement, les Aventuriales c'était il y a plus d'un mois et je ne débarque ici pour me présenter que maintenant, j'avoue avoir été un peu débordée au travail sur la fin de mon CDD et puis j'ai pris des vacances

Bref, je suis venue sur ce forum pour échanger avec d'autres personnes qui aiment les littératures de l'imaginaire (il n'y en a pas tellement dans mon entourage) et pour m'essayer un peu à la bêta-lecture et découvrir comment ça fonctionne (je n'ai encore jamais franchi le pas de la bêta-lecture pour mon propre roman).
Je m'appelle Morgane, j'ai 25 ans et je vis en Savoie. Dans la vie je suis plutôt timide mais pas méchante, j'aime manger, danser et lire depuis toujours et certains disent que je suis folle mais ce n'est pas (trop) vrai

Je suis aussi folle de voyages et avec mon copain, nous sommes en plein préparatifs d'un road trip de 6 mois en Amérique latine ! Du Guatemala à la Patagonie en passant par le Brésil, les Andes... A nous les temples incas, les vastes paysages et l'hiver en été

Voilà, on va dire que c'est tout pour ma petite présentation de moi-même et à bientôt sur le forum

Morgane