Aloha

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
super-gaufrette
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 22, 2016 5:55 pm
Rang special : super-héroïne ?
Localisation : 57
Contact :

Aloha

Message par super-gaufrette »

Bonjour, ici Gaufrette, pas comestible attention. Je m'étais inscrite y'a super longtemps en fait, mais j'avais rien posté. Et me revoilà.

Donc je suis dans le Grand Est, environs Metz, j'ai 27 ans le 22 nov ! En plein NaNo. Je sors d'une licence de lettres modernes car j'ai repris mes études tardivement, et là j'ai pas de travail mais j'aimerais bien être coach littéraire.

Hum je suis venue ici sous les conseils de Crazy, mais plusieurs personnes m'en avait déjà parlé en fait. Je recherche un peu tout ici, pour l'instant d'info pour écrire mon roman, mais ensuite de la bêta etc...

En ce moment je suis sur de l'Urban Fantasy avec une héroïne qui est, disons, la fille cachée de Wolverine et Deadpool alors... c'est mouvementé quoi ! x) je m'amuse beaucoup. (si vous soulez voir ce que j'ai déjà écris j'ai un blog un peu mort mais où y'a des textes à moi, je peux poster le lien d'ailleurs ?)

Sinon, je peux faire de la bêta, mais pas de suite j'en ai déjà deux en cours qui attendent que je sois motivée lol et un comité de lecture qui compte sur moi. Donc juste que je finisse au moins un projet avant d'en mettre un nouveau en route. Je lis surtout tout ce qui tourne autour de la fantasy même s'il m'arrive de varier.

J'aime particulièrement l'action-humour à la Marvel (un grande fan des films, même si j'ai débarqué dedans tardivement), j'adore le catch qui est un peu dans le même genre, les comédies au théatre (classique ou "au théâtre ce soir), je suis in love de Bucky Barnes :heart: (autant le dire tout de suite, vous ne passerez pas à côté de cette information cruciale de tout façon, c'est mon doudou d'amour) j'ai un truc avec les cheveux long et les bras en métal... cherchez pas. Je suis illogique, instable, mais gentille :hihihi:

Je prône la diversité, déteste les clichés, aime la baston, mange du chocolat, glande tout le temps, aime apprendre un million de trucs, ne suis pas du matin, est optimiste autant que possible, vénère les arbres, ne sais pas consoler sauf en faisant des blagues nulle, croit en l'humanité, mais pas tous les jours, aime les pizza aux fromages, mais pas la raclette, adule l'hypocras, ne sais pas dessiner, est fan de reflets d'acide et le cite tout le temps (avec kaamelott et perusse), est une célibataire endurcie mais à besoin d'un câlin, vendrai mon âme pour des sushis, n'aime pas la conjuguaison et les accords mais fais avec, écoute du rock, du métal, du jazz et plein de trucs celtique, aime les roux et les GROS muscles !

Euh voilà. Je crois n'avoir rien oublié. ^^
Des questions ?

Avatar du membre
Crazy
Impératrice incontestée du Pareil © Crazy
Messages : 5829
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 9:30 pm
Rang special : Chieuse pas tentée
Localisation : IdF
Contact :

Re: Aloha

Message par Crazy »

:welcome:

Bon "retour" parmi nous ;)
(tu verras, l'eau de la Mare est bonne ^^).

Avatar du membre
Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Messages : 8971
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 3:05 pm
Rang special : Esprit servant du fouet
Localisation : Dans mon monde

Re: Aloha

Message par Iluinar »

:welcome: dans nos eaux !

Avatar du membre
Keller
Batracien
Messages : 59
Enregistré le : lun. sept. 23, 2019 7:45 pm
Rang special : Les dents de la marre

Re: Aloha

Message par Keller »

Salut Gaufrette, ajoute à ta description que tu bois de la mirabelle et c'est bon, tu seras une vraie fille de l'Est ! :mrgreen:

Bienvenu ici, amuse-toi bien

Avatar du membre
super-gaufrette
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 22, 2016 5:55 pm
Rang special : super-héroïne ?
Localisation : 57
Contact :

Re: Aloha

Message par super-gaufrette »

Merci merci :D

haha Keller ! Un nom que je connais bien XD mais je suis imparfaite, que veux tu :argh:

Avatar du membre
CHANY
Le fouet vaincra !
Messages : 1886
Enregistré le : ven. juin 13, 2014 9:22 pm
Rang special : apprentie
Localisation : Au début du chemin

Re: Aloha

Message par CHANY »

:pompom: bienvenue par ici.
J’adore ta présentation :lol: :lol:
J’ai une anecdote sur Reflets d’acide.
Mon fils adore les BD. A 8 ans, à la librairie avec sa grand-mère, il veut prendre le tome 1, sa grand-mère n’ouvre même pas la BD et lui prend. Le soir, je me retrouve à lui lire :rougit: :lol: comme j’ai ri et lui ne comprenait bien sûr pas grand-chose. Là il a 14 ans, je pense que je vais lui rendre ;)

Bonne re-découverte de la mare :nenuphou2:

Avatar du membre
super-gaufrette
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 22, 2016 5:55 pm
Rang special : super-héroïne ?
Localisation : 57
Contact :

Re: Aloha

Message par super-gaufrette »

hahahahahaha bah tu m'étonnes qu'il a pas comprit !! En plus c'est parfois limite à 8 ans héhé. Moi j'ai quelques tomes dédicacés par JBX et Fabien Dalmasso. D'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai commandé un dessin de mon OC par le dessinateur de RDA ! Je viens de l'avoir, elle est tellement trop cool !

Image

Avatar du membre
CHANY
Le fouet vaincra !
Messages : 1886
Enregistré le : ven. juin 13, 2014 9:22 pm
Rang special : apprentie
Localisation : Au début du chemin

Re: Aloha

Message par CHANY »

:love: très chouette en effet :pompom:

Avatar du membre
Tiphs
Petite méduse cosmique
Messages : 85
Enregistré le : sam. mai 12, 2018 2:28 pm
Rang special : Grande vainqueresse de la belette de Winchester
Contact :

Re: Aloha

Message par Tiphs »

Bienvenue parmi nous ! :youpi:
Site pro : tiphs-art.com

Allunia, tome 1 - le 6 avril 2021 aux éditions Plume Blanche :pompom:

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2613
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Aloha

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, super-gaufrette ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
super-gaufrette
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 22, 2016 5:55 pm
Rang special : super-héroïne ?
Localisation : 57
Contact :

Re: Aloha

Message par super-gaufrette »

Merci beaucoup super-rainette :D C'est trop mignon !

Oh Tiphs !! :oops: Bonjour ! Je suis Fan ! ♥

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: Aloha

Message par Stef- »

Bon retour sur la Mare ! :)

La raclette c'est la vie. Les Weasleys aussi ! ^^

Avatar du membre
super-gaufrette
Batracien
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 22, 2016 5:55 pm
Rang special : super-héroïne ?
Localisation : 57
Contact :

Re: Aloha

Message par super-gaufrette »

:psychocoah: un Weasley ? Où ça ? OÙ ÇAAAA ??!!

Répondre