Je ne sais pas si des membres du forum me connaissent déjà, mais je m'appelle Aidan Fox et je suis écrivain de fantasy, steampunk, avec une dérive très marquée en ce moment pour l'anticipation, la dystopie et un poil de cyberpunk. J'ai trois œuvres à mon actif (deux trilogies et un one-shot) dont je serais ravi de vous parler si ça vous intéresse, et je rejoins la mare parce qu'on me l'a teasée et reteasée au fil des Aventuriales, Salons Fantastiques et autres festivals de l'imaginaire

Je découvre le fonctionnement du forum et son étendue aussi vaste que la taïga sibérienne. J'implore donc votre indulgence sur la connaissance maigre et grossière de votre humble serviteur, qu'il subisse le supplice des Sept Cents Coups de Fouet Sadiques s'il manque à ses devoirs (alternative moderne du Walk of Shame qui était somme toute une méthode assez efficace pour humilier et torturer en place publique les grenouilles déméritantes).
Je digresse. Voilà, je préviens, je passe beaucoup de temps à dire n'imp (ceux qui me connaissent pourront confirmer). Mais je suis ravi d'être ici!
Allez bonne fin de week-end, profitez bien des deux heures qu'il reste avant que ce soit lundi (lol) !