Salutations de Maldoror

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Batracien
Messages : 126
Enregistré le : ven. déc. 13, 2019 11:18 pm
Rang special : Adepte

Salutations de Maldoror

Message par Maldoror »

Bonjour à tous,

Ravi de rejoindre votre communauté dans laquelle j'espère passer d'agréables moments.

J'ai bientôt la quarantaine, je travaille dans l'événementiel principalement à l'étranger, je suis parisien et papa d'un bébé de onze mois.
Le petit, le travail exigeant ainsi que mes autres passions (jeu de rôle & sport) font que le temps est précieux. J'ai décidé d'en accorder une part non négligeable à l'écriture après m'être convaincu de franchir le pas.

Je suis en train de terminer mon premier roman de low fantasy dans un univers médiéval créée par mes soins. Le personnage principal est en quête d'un être cher au milieu d'affrontements entre les clans dont il est originaire, la Horde de kymeras et une ville à la vision utopiste. Je me retrouve plus ces dernières années plus dans les histoires de Glen Cook ou Jean-Philippe Jaworsky que dans la high fantasy. La cohérence dans les événements et dans les réactions des personnages est très importante à mes yeux :)

J'ai hésité à venir ici et me suis dit que savoir écrire était lié à savoir lire et que lire les textes des autres me permettraient sans doute de m'améliorer, sans parler de partager ma création à d'autres personnes dans un second temps.

Voilà en quelques lignes.

Salutations à vous!

Maldo
Mon challenge 2020 : Chroniques de Shardan
Fier parrain de Tartifloutte : Les Dieux Charogne et de Trambert de Culdi : L'Harmonie - T2 du Pays Bleu

Avatar du membre
Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Messages : 8971
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 3:05 pm
Rang special : Esprit servant du fouet
Localisation : Dans mon monde