Côat Côat et Re:Côat Côat

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Lilie
Grenouille au sourire solaire
Messages : 2770
Enregistré le : mer. juin 05, 2013 1:52 pm
Rang special : A toujours la banane
Localisation : Ailleurs
Contact :

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Lilie »

On peut te le confirmer, le forum a beaucoup (beaucouuuup) évolué :love: je n'ai pas vu ses débuts, et je crois n'avoir croisé kira que de très très loin. Les générations de nénuphars se suivent et ne se ressemblent pas :mrgreen:

En tout cas, bienvenue à toi, Mhydra :love: c'est très émouvant de se dire que ouais, ça y'est, le forum lui aussi, a atteint son adolescence et du coup il peut accueillir plein de nouvelles têtes comme toi, guidés par les darons qui ont connu la mare :sifflote:
Hésite pas à poser des questions si tu en as, et bonne découverte des différents espaces :love:
http://liliebagage.fr
X-Clacks-Overhead: GNU Terry Pratchett

Avatar du membre
Mhydra
Ananas, crème solaire, livre et calepin, elle est parée pour arpenter la mare
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 29, 2020 12:11 pm
Rang special : L'axolotl ananas
Localisation : De l'autre autre côté du miroir

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Mhydra »

Merci de ton accueil !
Ça doit être tout émouvant de voir l'évolution de ce forum depuis ses débuts. En tout cas je suis contente de pouvoir faire partie des nouvelles têtes (et peut-être, un jour des ancêtres, qui sait ?)
Et encore merci ! :love:

(P.s. : Kira te passe le bonjour en tant que "daronne", elle m'a dit avoir encore souvenir de toi ;) )

Avatar du membre
Ésowill
Messages : 437
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:20 pm
Rang special : Muse mal apprivoisée
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS...
Contact :

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Ésowill »

Bienvenue :pompom:

Avatar du membre
Mhydra
Ananas, crème solaire, livre et calepin, elle est parée pour arpenter la mare
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 29, 2020 12:11 pm
Rang special : L'axolotl ananas
Localisation : De l'autre autre côté du miroir

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Mhydra »

Merci beaucoup !

Avatar du membre
Melindra
File un mauvais réglisse
Messages : 1002
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:31 pm
Rang special : charmeuse de parfums
Localisation : Entre un montagne de livres et une montagne de perles

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Melindra »

Oh c'est génial que tu aies sauté dans la mare ! Bienvenue par ici !! :heart j'espère qu'on arrivera à ce voir le mois prochain.
Cycliste - Cours après le temps !

Avatar du membre
Beorn
Bond, Alexander Bond
Messages : 5623
Enregistré le : jeu. août 21, 2008 9:28 am
Rang special : L'avant-dernier des Mohicans
Contact :

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Beorn »

Avec un peu de retard, la trèèèèès vieille grenouille que je suis et qui a entendu le nom de "Kira" (où ça ? où ça ?) vient à son tour te souhaiter la bienvenue !
Et faire la bise à Kira par la même occasion (je suis content de te revoir, toi ! :love: ).

Félicitations pour le concours d'écriture de ton collège et bon courage pour la suite ! Est-ce que tu as des projets ? Des envies ? Quelque chose qui viendrait remplir ce désert ?
Comme dit Crazy, l'âge ici n'a pas beaucoup d'importance (sauf pour la section "rose et noire" cachée dans l'ombre, pour laquelle il faut avoir plus de 18 ans). On lit et on travaille sur des textes avant tout, et le format forum fait que l'on se représente assez mal qui parle en face, ce qui permet de se focaliser sur ce que les gens ont à dire, plutôt.
Et puis, on a tous eu 13 ans et 9 mois. D'ailleurs, certains ne sont pas sûrs sûrs d'avoir dépassé cet âge dans leurs têtes. Qui sait ? Peut-être resteras-tu ici quelques années, avant de te rendre compte un jour que tu es devenue majeure entretemps (c'est arrivé à Jo la corneille qui n'avait pas ses 18 bougies en arrivant et qui signe maintenant des contrats d'édition).

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur les nénuphars.
N'hésite pas à demander si tu as des questions. ;)
(les gens en pseudos orange sont les permanents, ils sont là pour ça)
Site officiel
Bragelonne : Le 7ème Guerrier-Mage / Calame T1
Castelmore : Le jour où... / 14-14 / Un ogre en cavale / Lune rousse
Rageot : Le club des chasseurs de fantômes 1 et 2

Avatar du membre
Kira
De son sabre, cette guerrière défend son trésor : ses livres
Messages : 1892
Enregistré le : ven. nov. 20, 2009 3:13 pm
Rang special : Fantôme du forum
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Kira »

Merci Beorn (je lui ai filé Le jour où d'ailleurs, elle aime bien les histoires glauques et qui se terminent mal, je me suis dit que c'était impeccable pour elle) (le seul truc c'est qu'elle a une PAL pire que la mienne). Un jour on se croisera tous aux Imaginales si le virus ne nous a pas eues avant!

Avatar du membre
Mhydra
Ananas, crème solaire, livre et calepin, elle est parée pour arpenter la mare
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 29, 2020 12:11 pm
Rang special : L'axolotl ananas
Localisation : De l'autre autre côté du miroir

Re: Côat Côat et Re:Côat Côat

Message par Mhydra »

Merci de votre accueil (et désolée pour le délai de réponse -pas du tout- long) !

Melindra, malheureusement je t'avoue que pour ce mois c’est un peu loupé... mais j'espère qu'on pourra se voir bientôt !

Beorn, en venant ici j'avais envisagé d'écrire une nouvelle mais après avoir navigué un peu dans la mare (car il me reste encore beaucoup de nénuphars à explorer) j'aimerai essayer de faire quelques BL avant de me lancer dans de gros projets, je pense que ça me serait utile afin d'améliorer mon écriture (et peut-être que ça pourrait aussi aider une grenouille, qui sait ?)
J'espère que ce sera le cas, oui ! Même si j'ai la fâcheuse de disparaître de longs moments avant de réapparaître sans crier gare, je resterai sûrement très longtemps sur ce forum (du moins je l'espère !)
Merci beaucoup, je suis déjà très bien accompagnée mais si besoin, je n'hésiterai pas (enfin si, en fait, un peu) à demander conseil.

Répondre