Présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Lady Riverthrope
Batracien
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 02, 2020 4:52 pm
Rang special : Légende

Présentation

Message par Lady Riverthrope »

Bonjour,

J'ai 19 ans et depuis quelques temps j'ai eu l'idée d'écrire un roman. Cependant je me rend compte de mon inexpérience et du fait que je n'ai pas encore d'idée concrète, je suis donc ici principalement en tant que bêta-lectrice pour pouvoir apprendre de votre écriture et aussi observer le long chemin qu'un écrivain doit parcourir avant de publier son roman. Je vous remercie de m'accepter dans ce forum et j'espère pouvoir aider quelques uns en lisant leur extrait de romans ! Je ne suis qu'une débutante dans la bêta lecture donc merci d'être indulgent(e) à mon égard.

Je n'ai pas vraiment de romans préférés ni de genre que je préfère lire. Dans la lecture d'un roman je fais plutôt attention à l'écriture, car selon moi plus le roman est détaillé et descriptif, plus on s'immerse dans l'univers du roman. Je fais aussi attention à la psychologie des personnages et leur développement dans tout le long du roman, ainsi qu'à la créativité de l'auteur.

J'ai entendu beaucoup de bien de la communauté de Cocyclics ainsi que de la bienveillance des membres de cette communauté. Je vous remercie donc de m'avoir permis de vous rejoindre !

Avatar du membre
Naonie
Batracien
Messages : 16
Enregistré le : dim. févr. 02, 2020 11:31 am
Rang special : Licorne power
Localisation : Quelque part dans les jardins de Poudlard

Re: Présentation

Message par Naonie »

Bienvenue dans la mare :pompom: :pompom: :pompom: :D

Avatar du membre
Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Messages : 8971
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 3:05 pm
Rang special : Esprit servant du fouet
Localisation : Dans mon monde

Re: Présentation

Message par Iluinar »