Présentation Galadriel

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Galadriel
Batracien
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 02, 2020 1:58 pm
Rang special : 7

Présentation Galadriel

Message par Galadriel »

Bonjour à toutes et à tous !

Après des années à faire le sous-marin dans les parties publiques du forum (je crois d’ailleurs m’être créée un compte il y a longtemps sans oser franchir le cap de la présentation), il est l’heure pour moi de plonger enfin dans la mare et de me présenter.

J’ai 25 ans et je suis prof de maths. Depuis petite, je me nourris d’histoires et de livres et en particulier de littérature de l’imaginaire (avec une préférence pour la fantasy). Depuis petite, je rêve aussi d’écrire et mes tiroirs débordent de premiers chapitres. Il faut croire que j’étais beaucoup plus prolifique quand j’avais 10 ans car ces derniers temps, le découragement l’emportait sur l’envie. Je suis bien allée au bout d’un premier jet il y a quelques années mais je ne pense pas le reprendre, par envie de quelque chose de neuf, une idée dont le souffle me portera sur des mois, voir des années et ne se laissera pas souffler par le premier coup de mou ou la première nouvelle idée sympa qui passera.

J’ai attendu cette idée pendant un bon moment. Je ne sais pas si je l’ai réellement trouvée mais en tout cas, chères grenouilles, l’heure est grave. J’ai décidé d’arrêter de procrastiner, de mettre un uppercut à ma peur de l’échec et de donner une vraie place à l’écriture dans ma vie. Parce que bon, j’en avais un peu marre de me dire que je n’y arriverai jamais en voyant les années défiler et mes rêves partir peu à peu avec elles, et ça tout en ne faisant absolument rien pour que ces fameux rêves se réalisent un jour. Alors me voilà parmi vous, remplie d’une toute nouvelle motivation (qui perdurera je l’espère). :pompom: