Un corbeau parmi les crapauds

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Hugin.Munin
Messages : 41
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 9:01 pm
Rang special : Sorcière
Localisation : Dans une mare près de chez vous

Re: Un corbeau parmi les crapauds

Message par Hugin.Munin »

Merci Hayden! Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de voir plus loin. Je prévois d'ailleurs m'attaquer au premier jet du tome 2 aussitôt que le premier sera achevé. Ça va me permettre d'avoir une vue d'ensemble et de partir à la chasse aux incohérences lors de la réécriture :)
Ne me dis pas que la lune brille : montre-moi le reflet de sa lumière sur un morceau de verre brisé. - Anton Tchekov

Avatar du membre
Jo-la-Corneille
Messages : 185
Enregistré le : dim. oct. 11, 2020 10:22 am
Rang special : Mousquetaire perché

Re: Un corbeau parmi les crapauds

Message par Jo-la-Corneille »

Oxymore a écrit :
dim. juil. 19, 2020 5:06 pm
Bonjour et bienvenue Hugin.Munin!
:welcome:
Sache que tu n'es pas le premier corvidé de la mare. Tu en croiseras sûrement d'autres... ^^
ON M'A SONNÉ ?
Hello ^^ viens donc rejoindre le club des corvidés infiltrés parmis les grenouilles (le seul critère c'est d'être végé, sinon les pauvres batraciens ne pourraient accepter notre présence). Je kiffe ton pseudo ! Et d'ailleurs, c'est amusant, on a presque le même âge, la même situation professionnelle (moi aussi j'écris en attendant de retrouver du boulot ^^), et figure toi que moi aussi j'ai démarré avec Harry Potter !
"Vous m'attraperez jamais !"
- Loki, la lune dans la gueule
- Jo, sa rapière entre les dents

Avatar du membre
Hugin.Munin
Messages : 41
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 9:01 pm
Rang special : Sorcière
Localisation : Dans une mare près de chez vous

Re: Un corbeau parmi les crapauds

Message par Hugin.Munin »

Un compatriote! Merci pour ton accueil Jo :D C'est vrai qu'on a beaucoup en commun. Au plaisir de te recroiser au-dessus de la mare :mage:
Ne me dis pas que la lune brille : montre-moi le reflet de sa lumière sur un morceau de verre brisé. - Anton Tchekov

Répondre