Grenouille de riz

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Loumyneara
Batracien
Messages : 89
Enregistré le : mer. sept. 09, 2020 3:07 pm
Rang special : Mère des Têtards

Re: Grenouille de riz

Message par Loumyneara »

Nyowe a écrit :
mer. oct. 07, 2020 9:19 am


Ahah les cliffhangers... C'était totalement ça, et en lisant la réponse, c'était juste la folie :yata: ( Peut être qu'on a connu les mêmes forums d'ailleurs ! On pourrait se connaître finalement ! )
Ahah, ça serai marrant que Armoire soit Rwog, si tu vois ce que j'veux dire ;)


Merci pour la découverte en tout cas, cette petite mare (je suis sur PC, ça change tout) est bien agréable. La manière de s'exprimer est une chose qui change avec temps, mais aussi à cause des expériences passées. Il ne faut jamais s'y fier ;)

De rien, je suis ravi de te retrouver ici, hâte de suivre ton challenge. Et hésite pas a suivre le mien ;)
Pour suivre mon challenge, c'est par ici !

Avatar du membre
Armoire
Messages : 452
Enregistré le : mer. mai 08, 2019 7:39 pm
Rang special : Mobilier

Re: Grenouille de riz

Message par Armoire »

Nyowe a écrit :
mer. oct. 07, 2020 9:19 am
( Peut être qu'on a connu les mêmes forums d'ailleurs ! On pourrait se connaître finalement ! )
Je réponds un peu tard... mais oui peut-être ! Je vais t'envoyer mes pseudos en MP, histoire de voir. :mrgreen:
Par contre, j'admets que je papillonnais beaucoup haha, je n'ai pas beaucoup de forum où je suis restée longtemps. Mais même si on y était pas au même moment, ça serait cool de découvrir qu'on a fréquenté les mêmes !
Loumyneara a écrit :
mer. oct. 07, 2020 10:21 am
Ahah, ça serai marrant que Armoire soit Rwog, si tu vois ce que j'veux dire
Ahah, pas de Rwog comme pseudo au répertoire, désolée :D

Répondre