Bonjour

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Gasparine
Batracien
Messages : 8
Enregistré le : jeu. oct. 08, 2020 8:21 pm
Rang special : Tétard

Bonjour

Message par Gasparine »

Je suis nouvelle dans la mare et je viens me présenter.
J'ai 48 ans (oulà ça fait peur de le voir écrit :psychocoah: ) j'ai 3 enfants (de 19 à 7 ans ) et je suis infirmière.
Je lis beaucoup et depuis toujours, j'aime de nombreux styles, surtout la fantasy, la fantasy urbaine , bit-lit, thriller, polar, même parfois quelques romances. Je ne lis jamais de biographie, autobiographie ni de récit historique. seulement des romans.
L'orthographe et moi sommes un peu fâchés comme vous pourrez le voir sur mes posts :rougit: . J'espère que vous serez indulgents...
Je recherche une communauté d'entraide entre écrivant. Je cogite, depuis de quelques années, un livre de fantasy urbaine.
Comme je suis débutante, même si j'écrivais déjà lorsque j'étais adolescente, je me suis beaucoup documentée notamment sur internet, pour essayer de structurer mes idées et de construire un plan. J'ai commencé à écrire mon roman depuis cet été.
Les dernières vidéo que j'ai visionnées m'ont un peu découragé car il semble que nous ne puissions pas écrire de livre sans une formation de romancier. Pour le moment, je n'ai pas un tel budget (1200€!). Donc je venais voir un peu dans votre groupe ce que vous en pensez, quels sont vos conseils avant de pouvoir vous soumettre (un jour peut-être) mon manuscrit.
Je suis volontaire pour être bêta-lectrice même si il faudra me guider au début pour les attentes de ce type de mission. J'ai dans l'idée que cela sera aussi formateur que d'être moi même lu:)

Avatar du membre
Laetitia
Morticia Delamare dont le rire diabolique hanta tout un village
Messages : 2069
Enregistré le : mar. déc. 18, 2018 1:40 pm
Rang special : 42
Localisation : En arrière
Contact :

Re: Bonjour