Si j'ai tout compris, je dois me présenter, alors allons-y :
On m'appelle Lily, et je suis une jeune écrivaine de fantasy. Je ne sais pas vraiment si je peux me qualifier d'écrivaine, à vrai dire, étant donné que je n'ai encore jamais publié de livre ; mais c'est un rêve devenu projet il y a peu.
J'ai vingt-deux ans, j'ai quitté mon travail de serveuse pour monter mon cabinet de voyance avec ma mère, dans lequel je pratique ma deuxième passion : l'astrologie. Je suis Sagittaire ascendant Lion, pour les connaisseurs

Littérairement parlant, mon auteur préféré est Albert Camus, mais c'est J.K. Rowling qui m'a donné envie de lire et d'écrire. Pas très original, j'en conviens.
Je suis aussi une amoureuse des séries. Game of Thrones et Sense8 sont sans conteste mes favoris.

Je me suis inscrite sur CoCyclics pour la simple et bonne raison que j'ai bientôt fini de rédiger mon premier roman. Plus qu'un chapitre, et le premier jet sera terminé ! J'ai du mal à m'y faire, après une année d'acharnement.
Je suis donc venue sur ce forum pour prendre part à cette grande aventure qu'est la réécriture, trouver un bêta-lecteur et fouiner dans les trucs et astuces que vous avez à proposer.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous. Car comme ont dit : Personne ne comprend mieux un écrivain qu'un autre écrivain.
Vous ne l'avez jamais entendu ? Ah, peut-être que je viens de l'inventer alors...
A très bientôt, jolies grenouilles cornues