Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter.

J'écris, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est inventer des histoires (jeunesse, fantaisie). J'ai souvent bien du mal à aller au bout de mes projets. J'adore construire des plans / scénarios pour mes histoires (même si les mettre au propre et au clair me prend un temps fou), rédiger le premier jet... mais alors la correction... C'est bien simple, je n'ai jamais atteint cette étape, excepté en écriture à 4 mains avec Chéri.

Sur le long terme, j'aimerais m'essayer aux scénarios et participer à la création d'une websérie, reprendre le dessin et créer un webtoon, etc. J'ai envie de varier les supports et de participer à des œuvres pluridisciplinaires, des projets qui réunissent plusieurs artistes !
Sur Cocyclics, j'espère trouver des béta-lecteurs, surtout pour mes plans. Je me heurte souvent à des impasses dans mes intrigues. Je voudrais m'améliorer, car depuis un an environ, j'ai cette sensation de stagner et de ne plus progresser.
Je ne me sens pas particulièrement légitime en tant que béta-lectrice, mais j'espère réussir l'exercice et dire des choses pertinentes susceptibles de vous aider !

En tout cas, je suis ravie de barboter parmi vous ! La mare m'a l'air à la fois bien sympathique et très constructive.