Pas trop l'habitude des forums ou des discussions qui ne siègent pas devant un bon feu et un bon verre, alors je vais tenter de faire au mieux.
J'ai 48 ans et si la Fantasy est mon espace de vie intime depuis l'enfance (jeu de rôle, lectures à gogo et tentatives d'écriture depuis plus de 30 ans) je l'ai rarement partagée. Dans la vie réelle je suis chef d'entreprise ( à responsabilité comme on dit comme la grenouille qui se gonfle d'mportance) et je n'ai pas su consacrer plus de temps à ma passion.
L'année 2020, les confinements peut-être, l'âge, les incidents du quotidien, la vie quoi en ont décidé autrement cette année... les digues qui me retenait d'écrire ont volées en éclat. Au fil des pages j'ai réalisé que personne autour de moi ne partageait ma passion et que beaucoup s'en moquait depuis longtemps. Je me retrouve un peu seul avec mes lignes noircies sans personne pour les faire lire et en discuter...
Je vous trouve par hasard, sans vraiment chercher...et je me dis que lire ce que 'autres comme moi tente de vivre serait déjà passionnant. Je vais donc fureter ici et là, et si la mare est confortable, j'aimerai bien y passer un peu de temps à l'ombre d'un nénuphar.
Mes passion? La littérature bien sûr, les bibliothèques, la cuisine, le vin, les chats, les épices, les religions antiques, le symbolisme, les arts, la couleur (le blanc me fais peur) le silence et le clapotis de l'eau sur les galets d'une rivière...
A très vite sur vos sujets...

Maldec