Bonjour la mare !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
mefisheye
Batracien
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 13, 2021 9:21 am
Rang special : coincoin

Re: Bonjour la mare !

Message par mefisheye »

Coucou jbm et bienvenue (même si je suis arrivé après toi !). Tu dis avoir terminé le premier tome en 2017 et que depuis tu as réussi à trouver le temps de commencer le tome 2. Tu es en train de rédiger une série ou ce sont des histoires distinctes ?

Y a t'il un endroit ou on peut lire quelques extraits ?

Avatar du membre
Jbm
Messages : 144
Enregistré le : dim. janv. 10, 2021 11:21 pm
Rang special : Vilain programme

Re: Bonjour la mare !

Message par Jbm »

mefisheye a écrit :
ven. janv. 15, 2021 9:16 am
Coucou jbm et bienvenue (même si je suis arrivé après toi !). Tu dis avoir terminé le premier tome en 2017 et que depuis tu as réussi à trouver le temps de commencer le tome 2. Tu es en train de rédiger une série ou ce sont des histoires distinctes ?

Y a t'il un endroit ou on peut lire quelques extraits ?
Merci mefisheye, et bienvenue à toi aussi ;)

Effectivement, dès la naissance des premières lignes du tome 1 en 2012, j'ai eu pour projet d'écrire une saga. Je ne sais pas encore si l'histoire que je veux raconter rentrera dans trois tomes ou si un quatrième sera nécessaire pour aller là où je veux aller.

Tu peux retrouver un extrait (il y en aura d'autres) dans la section papyrus (le guerrier du Pacifique), ça me ferait plaisir d'avoir ton retour en tout cas ;)

Avatar du membre
mefisheye
Batracien
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 13, 2021 9:21 am
Rang special : coincoin

Re: Bonjour la mare !

Message par mefisheye »

Merci ! je vais regarder ça ce soir !

Répondre