Enchantée chers habitants de la mare !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Katsuwan
Batracien
Messages : 13
Enregistré le : dim. janv. 10, 2021 9:32 pm
Rang special : Rêveuse
Localisation : Perdue dans mon esprit

Enchantée chers habitants de la mare !

Message par Katsuwan »

Bonjour à toutes et à tous. :yata:

Commençons par une présentation des plus brèves : je m'appelle Wanda, j'ai 18 ans et je viens tout juste d'arriver sur ce forum.
J'ai voulu m'inscrire sur ce site pour une raison : j'ai le projet de ma lancer dans l'écriture d'un roman (qui n'est pas concret encore, par manque de confiance en mon idée) et j'ai pensé que venir ici me permettrais de me motiver et de me plonger dans le monde de l'écriture.
J'adore sur ce forum toutes les allusions aux grenouilles, ce thème est vraiment réjouissant.
En outre, je suis d'ailleurs étudiante en licence d'Anglais (LLCER) à Lyon. Je viens juste de quitter ma prépa littéraire car ce que l'on faisait ne me plaisait vraiment pas. En effet, c'était bien trop général pour moi ! Mais au moins cette -courte- expérience m'aura appris à m'organiser et à travailler, ce qui me sera bénéfique pour la fac. On a bien essayé de me retenir mais mon désir de plus de liberté ne m'a pas lâché : liberté qui va me permettre de me consacrer plus à mon autre passion qu'est le dessin et également à l'écriture.

En tout cas, merci de m'avoir lu. Et enchanté ! :pompom:

Hâte de découvrir plus en profondeur le monde de l'écriture et surtout ce forum verdoyant.

Katsuwan.
Modifié en dernier par Katsuwan le lun. janv. 11, 2021 7:03 pm, modifié 1 fois.
Venez découvrir Aretha et la Baguette d'Aenas : Mon challenge 2021 et qui a pour marraine ma chère Lys :heart:

Avatar du membre
Nyssa
Serial gifeur
Messages : 261
Enregistré le : lun. janv. 04, 2021 5:53 pm
Rang special : Normand