Bonjour!

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Gamla
Batracien
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 25, 2020 5:11 pm
Rang special : Pion de base
Contact :

Bonjour!

Message par Gamla »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum même si cela fait quelques semaines que j'y traîne pour vous lire et comprendre comment ça marche (a-coa-gym :hihihi: ) avant de me jeter à l'eau. Je vis depuis dix ans à l'étranger, et je ne travaille plus en français depuis longtemps donc il faudra me pardonner si mon français est un peu "rusty" comme on dit.

Je travaille dans le conseil en géopolitique (oui personne ne connaît mais ça existe), et j'écris (pour l'instant) de la science-fiction/space-opéra qui s'inspire de mon expérience dans ce domaine et de l'histoire de l'Asie en général (en incluant le Moyen-Orient). Je viens de finir un roman (de beaucoup, beaucoup - trop - de sec), et je suis donc à la recherche de bêta-lecteurs, mais aussi plus généralement de lectures et d'échanges sur l'écriture. Je mettrai sans doute un extrait dans les prochains jours une fois que j'aurais fait ma première béta-lecture - mais ça fait déjà quelques semaines que je lis vos extraits.

Je mets un très court résumé pour ceux que ça intéresse
Spoiler: montrer
L’Empire Eyonien règne sur les mondes connus : Trois systèmes solaires, treize planètes, des centaines de Princes, et autant de conflits. Lorsque Ylak, l’homme le plus puissant de l'Empire est assassiné, l’ordre fragile qu’il a instauré menace de s’effondrer.

Seule survivante du massacre du Palais des Tranquillités, Jora, sa fille, se retrouve alors à la merci des princes et de leurs dessins meurtriers.

S’engage une course contre la montre entre ceux qui croient encore en la paix, et ceux qui voient dans la guerre un moyen de satisfaire leurs ambitions.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment,