Il y a quelques années j’étais venue dans la mare sous le pseudonyme Myrianna. Je travaillais à l’époque sur un gros projet de série de science-fiction que j’avais commencé à faire bêta-lire, ce qui m’avait appris beaucoup de choses. Cependant je l’ai abandonné car après avoir essayé de le publier la réalité du monde de l’édition m’a rattrapée. (c’était beaucoup trop long et complexe pour trouver preneur)
Depuis, j’ai continué à écrire, mais des choses plus simples, toujours dans la SFFF. Je reviens vous voir pour vous présenter mon dernier texte en cours d’écriture, sur lequel je veux travailler et retravailler jusqu’à-ce qu’il soit présentable à l’édition. C’est une histoire de SF pure où il est question de mondes parallèles et d’extraterrestres.
Je mettrai bientôt mon texte en bêta-lecture (il n’est pas très avancé pour le moment mais je travaille assez vite dessus). Je voudrais aussi vous demander de l’aide sur ces petites choses compliquées mais nécessaires qu’on appelle des synopsis.
Et naturellement je suis prête à vous bêta-lire en retour, c’est un exercice très formateur.
Comme vous pouvez le voir j’ai changé de pseudo car l’ancien ne me convient plus du tout. Je suis à présent Shirley (comme Shirley Jackson, une auteure de romans noirs du XXe siècle, dont j’admire beaucoup le style)
Voilà voilà, heureuse de revenir par ici !