Erysimum a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 9:12 pm
Bonsoir Guilaine !
Grenouille récente tout comme toi, je te souhaite la bienvenue par ici !
Très beau projet d'écriture mais dis-voir, y a-t-il une histoire en particulier que tu aimerais terminer ? ou plusieurs ?
Nom de grenouille franchement fascinant : sais-tu d'où ces grenouilles tirent-elles ce drôle de nom ?
Au plaisir de te lire,
Erysimum
Merci beaucoup Erysimum pour ton accueil

!
Visiblement le mot Ouaouaron vient d'une langue des premières nations amérindiennes. Les Ouaouarons sont aussi appelés Grenouilles-Taureau ou Bullfrog

Mais Ouaouaron ça a vraiment plus la classe !
Métissage a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 9:24 pm
Bienvenue à toi GuilaineS,
Tu possèdes déjà plein d'atouts à mes yeux pour partager et nous offrir de très agréables moments.
Nul doute que tu ne parviennes à trouver au fil des nénuphars une ambiance, les conseils attendus et la bienveillance qui t'aideront j'espère à mener à bien tes projets.
D'ailleurs les grenouilles sont fondamentalement curieuses
Ne peux-tu nous en dire plus sur ton projet du moment?
Merci Métissage ! Pour répondre à vos deux messages, j'ai mis la touche finale à un roman de fantasy un peu hors norme l'an dernier, et j'aimerais le soumettre à des bêta-lecteurs. Je suis très peu sûre de moi, et passer ce cap est un grand pas !
Sinon, j'ai trois autres romans en cours depuis trois ans (j'ai tendance à sauter de l'un à l'autre selon l'inspiration) , un roman de fantasy plus classique et sombre, un roman fantastique qui se passe dans le Paris des années 70, et un roman un peu plus gothique et personnel aux accents fantastiques.
Je vais aller lire le pas à pas pour me diriger vers la suite, et aller accueillir les autres nouvelles grenouilles avec autant de bienveillance que vous

!