Et pourkwakwa, et pourkwa pas

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Erysimum
Dragon végétal en sommeil au plus profond de la fûtaie. Capable de rêver dans toutes les langues
Messages : 1068
Enregistré le : ven. juin 19, 2020 10:31 am
Rang special : Renarde aux aguets

Re: Et pourkwakwa, et pourkwa pas

Message par Erysimum »

Nakita a écrit :
mar. févr. 23, 2021 11:19 am
J'ai beaucoup de mal à résumer l'histoire (ca fera l'objet d'un poste haha). Mais en gros, on suit Hida, une guerrière et maman de 30 ans, dans un monde médiéval fantasy post apocalyptique. Quelques semaines avant le debut de l'histoire, des Abominations sont sorties de terre pour détruire civilisations et formes de vie sans distinction. Pourquoi, comment ? C'est un mystère.

Hida fait à présent parti d'une caravane de survivants qui cherchent un endroit plus sur pour se reconstruire. Elle a perdu son village, la plupart des membres de son clan et surtout sa fille. Autant dire que le moral n'est pas au beau fixe, mais la survie ne laisse que peu de place a la peine.

Alors qu'une nouvelle communauté se forme cahin cahan, que les dangers sont domptés les uns apres les autres, le sort s'acharne. Un vieux devin* déblatère une prophetie incomprehensible et force onze malheureux à partir sur les traces d'une magie oubliée, soit disant responsable de l'apparition des Abominations. Veulent-ils partir ? Absolument pas. Vont-ils mourrir ? Probablement. Ont-ils le choix ? Non. C'est leur destin, ou plutot celui du monde, qui serait en jeu.

Hida et ses dix compagnons d'infortune se mettent donc en route, incertains de ce qu'ils cherchent et bien mal préparés à ce qui les attend. Car leur plus grand ennemi cette fois, n'a pas de visage. Leur plus grand ennemi, vont-ils apprendre à leur dépend, c'est eux-memes.

*Il est vieux mais il est bien
Bienvenue Nakita !

ça donne vraiment envie ! Au plaisir de te lire bientôt ! :)

PS : Très bel avatar ;)
*Membre de l'équipe d'accueil* :wow:


"Le vent se lève !… Il faut tenter de vivre !" Paul Valéry

Répondre