(Bon, ça va devenir difficile de rester modeste là au bout d'un moment...)
En même temps, il y a une semaine, je conseillais encore ton post sur les synos à une grenouille (et je galérais pour le retrouver parce que je suis pas douée pour me repérer sur le forum xD). Donc bon, hein, euh, voilà quoi. Tu es célèbre ici, c'est comme ça, tu n'y peux rien
Bon retour parmi nous !
Retrouvez L'Âge d'or, mon roman de Science Fantasy, dans les OLT et les papyrus !
Petit nouveau dans les challenges, un roman fantastique young adult : Les Secrets d'Oxford
(Bon, ça va devenir difficile de rester modeste là au bout d'un moment...)
En même temps, il y a une semaine, je conseillais encore ton post sur les synos à une grenouille (et je galérais pour le retrouver parce que je suis pas douée pour me repérer sur le forum xD). Donc bon, hein, euh, voilà quoi. Tu es célèbre ici, c'est comme ça, tu n'y peux rien
Bon retour parmi nous !
Ah ah ! Merci
Bon, d'accord, je vais m'y résigner et tenter d'être à la hauteur !
(T'en fais pas, moi aussi des fois je m'y perds un peu )
Je n'ai pas eu la chance de te connaître auparavant, alors je ne vais pas te souhaiter la bienvenue mais plutôt un bon retour dans la mare.
J'espère qu'on pourra t'aider si le besoin se fait sentir comme tu as aidé tant d'autres, merci !
Je n'ai pas eu la chance de te connaître auparavant, alors je ne vais pas te souhaiter la bienvenue mais plutôt un bon retour dans la mare.
J'espère qu'on pourra t'aider si le besoin se fait sentir comme tu as aidé tant d'autres, merci !
Merci beaucoup ! Et je n'ai aucun doute sur toute l'aide que vous m'apportez déjà
J'ai fait dans le come back aussi, mais ne suis pas une légende :p
Des scripts? Des synopsis? Mais c'est super, ça! Et un FILM? SFFF??? C'était un projet fin d'année, un court métrage, un film d'animation? le nouveau THX1138??
Perso, je suis même pas cap de faire un plan et mes résumés sont toujours tordus. Il faudra donc que j'aille consulter les fils que tu as laissés!