Présentation
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m’avoir accueillie parmi vos eaux troubles.
Je m’appelle Caroline, mais vous pouvez m’appeler Rol.
Comme la plupart d’entre vous, j’aime voguer à travers les mots, partir à la quête de nouveaux horizons. Je pense que les mots ont un pouvoir magique qui permet de s’émerveiller, s’émouvoir, découvrir, apprendre, et surtout rire et pleurer avec l’autre, et comprendre sa manière de penser et ses motivations les plus profondes.
Ce forum est l’occasion pour moi de naviguer entre conseils, soutien et compréhension, et, après avoir découvert de nouveaux décors en bêta-lisant, j’espère à mon tour pouvoir un jour vous faire découvrir l’un de mes univers.
À bientôt dans la mare,
Rol
Merci de m’avoir accueillie parmi vos eaux troubles.
Je m’appelle Caroline, mais vous pouvez m’appeler Rol.
Comme la plupart d’entre vous, j’aime voguer à travers les mots, partir à la quête de nouveaux horizons. Je pense que les mots ont un pouvoir magique qui permet de s’émerveiller, s’émouvoir, découvrir, apprendre, et surtout rire et pleurer avec l’autre, et comprendre sa manière de penser et ses motivations les plus profondes.
Ce forum est l’occasion pour moi de naviguer entre conseils, soutien et compréhension, et, après avoir découvert de nouveaux décors en bêta-lisant, j’espère à mon tour pouvoir un jour vous faire découvrir l’un de mes univers.
À bientôt dans la mare,
Rol
- Ermina
- Ramasse autant de papyrus que de champignons !
- Rang special : grenouille de l'espace
Re: Présentation
Bienvenue dans la mare

Tu écris quoi ?

Tu écris quoi ?

*Cycliste fuchsia* chocolatvore
2764 ab urbe condita ● en phrase IV - l'OLT
Les Nomades du Temps ● en correction
Les morts d'Odérisse ● le papyrus

2764 ab urbe condita ● en phrase IV - l'OLT
Les Nomades du Temps ● en correction
Les morts d'Odérisse ● le papyrus
Merci Ermina 
J’écris de la science-fiction, et récemment de la science-fantasy

J’écris de la science-fiction, et récemment de la science-fantasy
- Oxymore
- Grande Suspendeuse à suspens et experte en sondage
- Rang special : CycloBiblio
Bonjour et bienvenue Rol !

Sache que le forum - malgré son sous-titre - ne propose pas uniquement de la bêta-lecture : si tu es en cours de rédaction d'une histoire, la section des challenge premier jet est là pour t'encourager et te soutenir. As-tu un projet en cours que tu voudrais nous raconter ?

Sache que le forum - malgré son sous-titre - ne propose pas uniquement de la bêta-lecture : si tu es en cours de rédaction d'une histoire, la section des challenge premier jet est là pour t'encourager et te soutenir. As-tu un projet en cours que tu voudrais nous raconter ?
- Super_Rainette
- Fuchsia power
- Rang special : Vengeresse masquée
Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux !
Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare
!
Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !
Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !
Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
- Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
- Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
- Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !

* La modération est un plat qui se mange froid. *
- veganfox
- Rang special : Bene Gesserit
Bienvenue dans la mare, Rol ! J'écris aussi de la science fantasy et cocy m'a énormément appris 

Lâche ton clavier, prépare une boisson chaude et écoute Le Café des Auteurs, le podcast de tes pauses écriture 
Eclipse : En challenge !

Eclipse : En challenge !
- Rôdrey_Audrey
- Rang special : petit têtard deviendra grand
- Localisation : au fond d'une forêt, par délà les mers septentrionales
Coucou Rol ! Bienvenue !
Non pas un ! mais des univers ?

Dois-je comprendre que tu as plusieurs manuscrits en cours, ou une saga en projet ?
Hâte de découvrir tout cela !
Bonne soirée
Audrey
Changer de vie quand on est une assassin célèbre ? Demandez l'avis d'un pirate !
Parrainée par Trambert de Culdi, Sydney et Candice
Heureuse marraine de Jbm
Audrey écrit, Rôdrey dessine
Parrainée par Trambert de Culdi, Sydney et Candice
Heureuse marraine de Jbm

Audrey écrit, Rôdrey dessine
- Kushiel
- Elle ne veut que votre bien.
- Rang special : Grenouille médicastre
Et c'est génial !

Bienvenue dans la mare, Rol

Havensele est parue chez Rroyzz éditions
Ma page FB Auteure
Dessine-moi un poisson (Etherval 14)
Tu honoreras tes parents (AOC 51)
Délivrances (AOC 56)

Ma page FB Auteure
Dessine-moi un poisson (Etherval 14)
Tu honoreras tes parents (AOC 51)
Délivrances (AOC 56)
- Vélian
- Batracien
- Rang special : On verra demain
Bienvenue à toi 

Mes hommages à votre ramage ; Ô légendaire grand Phénix.
Un cri si puissant ne peut être compris pour les hôtes de l’orée de ces bois !
C’était juste pour la rime ou bien pour la frime me dit Divine.
Un cri si puissant ne peut être compris pour les hôtes de l’orée de ces bois !
C’était juste pour la rime ou bien pour la frime me dit Divine.
Merci Oxymore, je me suis renseignée sur les challenge premier jet à travers le forum. Il s’agit de travailler en équipe sur un projet d’écriture ? Cela a l’air intéressant et je me pencherai là-dessus plus attentivement, merci.Oxymore a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 10:24 amBonjour et bienvenue Rol !
Bonjour Audrey,Rôdrey_Audrey a écrit : ↑mar. avr. 06, 2021 7:42 pmCoucou Rol ! Bienvenue !
Non pas un ! mais des univers ?![]()
Dois-je comprendre que tu as plusieurs manuscrits en cours, ou une saga en projet ?
Hâte de découvrir tout cela !
Bonne soirée
Audrey
Oui, je travaille en ce moment sur un projet qui fait appel à trois univers différents qui se complètent.
Hâte de te montrer tout cela alors et de découvrir d’autres écrits

Merci Super_Rainette, cela m’aidera beaucoup à m’y retrouver en effetSuper_Rainette a écrit : ↑lun. avr. 05, 2021 8:25 amQue vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux !![]()
Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare!
Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Rol
- Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
- Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
- Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !