Présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Oxymore
Grande Suspendeuse à suspens et experte en sondage
Rang special : CycloBiblio

Re: Présentation

Message par Oxymore »

Rol a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 12:14 pm
Oxymore a écrit :
dim. avr. 04, 2021 10:24 am
Bonjour et bienvenue Rol !
:welcome:
Sache que le forum - malgré son sous-titre - ne propose pas uniquement de la bêta-lecture : si tu es en cours de rédaction d'une histoire, la section des challenge premier jet est là pour t'encourager et te soutenir. As-tu un projet en cours que tu voudrais nous raconter ?
Merci Oxymore, je me suis renseignée sur les challenge premier jet à travers le forum. Il s’agit de travailler en équipe sur un projet d’écriture ? Cela a l’air intéressant et je me pencherai là-dessus plus attentivement, merci.
Bonjour Rol,

Les challenges premier jet ne sont pas des travaux en équipe, non. Il s'agit simplement pour ceux qui en sont à la rédaction de leur histoire, de poster des extraits au fur et à mesure de leurs avancées pour recevoir encouragements et soutien de la part des grenouilles qui les lisent. J'espère que l'idée te plait quand même !
Tu trouveras toutes les infos ici : viewtopic.php?f=1118&t=227877

Astuce : tu peux tout à fait citer plusieurs messages dans ta réponse en cliquant d'abord sur "prévisualisation" puis en utilisant le signe "citer" de chaque message situé en dessous. Cela évite le multi-postage.

Bon courage, je sais que la mare est grande, mais nous sommes à ta disposition si tu as des questions ou si tu rencontres la moindre difficulté. :love:
:marraine: d'ElNat♥ et de Maya♥

Mon premier challenge ! En binôme avec Kashiira :heart:

Kushiel
Elle ne veut que votre bien.
Rang special : Grenouille médicastre

Message par Kushiel »

Rol a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 12:20 pm
Kushiel a écrit :
mar. avr. 06, 2021 8:13 pm
Rol a écrit :
sam. avr. 03, 2021 3:58 pm
Merci Ermina :)
J’écris de la science-fiction, et récemment de la science-fantasy
Et c'est génial ! :pompom: J'adore la SF et la Science-Fantasy :wow:

Bienvenue dans la mare, Rol :love:
Merci :) Tu écris aussi de la SF et science-fantasy ?
Pour l'instant, je n'écris que de la SF et de l'anticipation, mais la Science-Fantasy me tente aussi beaucoup, car j'ai été baignée dans ma jeunesse par les romans d'Anne McCaffrey et de Marion Zimmer Bradley :love: (Et puis, il y a aussi Star Wars ;) )
Havensele est parue chez Rroyzz éditions
:pompom:
Ma page FB Auteure
Dessine-moi un poisson (Etherval 14)
Tu honoreras tes parents (AOC 51)
Délivrances (AOC 56)

veganfox
Rang special : Bene Gesserit

Message par veganfox »

Hello ! Oui, dans les Papyrus( extraits), et en ce moment dans les challenges avec Eclipse (voir dans ma signature :) )
Lâche ton clavier, prépare une boisson chaude et écoute Le Café des Auteurs, le podcast de tes pauses écriture :)
Eclipse : En challenge !

Métissage
Lutteur agréé de la connexion

Message par Métissage »

Bonjour,

Je me contenterai d'un :welcome: .
Tu exprimes parfaitement ce qui me semble caractériser ce lieu d'échange dans ta présentation, donc j'espère que tu trouveras parmi nous de quoi combler tes attentes.
Au plaisir de se croiser
« L’authentique conservateur est celui qui sait que le monde n’est pas un héritage de ses parents, mais un prêt de ses enfants. » J. J. Audubon

Répondre