Présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5414
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Présentation

Message par Oxymore »

Rol a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 12:14 pm
Oxymore a écrit :
dim. avr. 04, 2021 10:24 am
Bonjour et bienvenue Rol !
:welcome:
Sache que le forum - malgré son sous-titre - ne propose pas uniquement de la bêta-lecture : si tu es en cours de rédaction d'une histoire, la section des challenge premier jet est là pour t'encourager et te soutenir. As-tu un projet en cours que tu voudrais nous raconter ?
Merci Oxymore, je me suis renseignée sur les challenge premier jet à travers le forum. Il s’agit de travailler en équipe sur un projet d’écriture ? Cela a l’air intéressant et je me pencherai là-dessus plus attentivement, merci.
Bonjour Rol,

Les challenges premier jet ne sont pas des travaux en équipe, non. Il s'agit simplement pour ceux qui en sont à la rédaction de leur histoire, de poster des extraits au fur et à mesure de leurs avancées pour recevoir encouragements et soutien de la part des grenouilles qui les lisent. J'espère que l'idée te plait quand même !
Tu trouveras toutes les infos ici : viewtopic.php?f=1118&t=227877

Astuce : tu peux tout à fait citer plusieurs messages dans ta réponse en cliquant d'abord sur "prévisualisation" puis en utilisant le signe "citer" de chaque message situé en dessous. Cela évite le multi-postage.

Bon courage, je sais que la mare est grande, mais nous sommes à ta disposition si tu as des questions ou si tu rencontres la moindre difficulté. :love:
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: Présentation

Message par Kushiel »

Rol a écrit :
jeu. avr. 08, 2021 12:20 pm
Kushiel a écrit :
mar. avr. 06, 2021 8:13 pm
Rol a écrit :
sam. avr. 03, 2021 3:58 pm
Merci Ermina :)
J’écris de la science-fiction, et récemment de la science-fantasy
Et c'est génial ! :pompom: J'adore la SF et la Science-Fantasy :wow:

Bienvenue dans la mare, Rol :love:
Merci :) Tu écris aussi de la SF et science-fantasy ?
Pour l'instant, je n'écris que de la SF et de l'anticipation, mais la Science-Fantasy me tente aussi beaucoup, car j'ai été baignée dans ma jeunesse par les romans d'Anne McCaffrey et de Marion Zimmer Bradley :love: (Et puis, il y a aussi Star Wars ;) )
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
veganfox
Messages : 1015
Enregistré le : mar. nov. 20, 2018 10:50 am
Rang special : Membre du Daghda
Localisation : Volcans de Bakhtar
Contact :

Re: Présentation

Message par veganfox »

Hello ! Oui, dans les Papyrus( extraits), et en ce moment dans les challenges avec Eclipse (voir dans ma signature :) )
Lâche ton clavier, respire et écoute Le Café des Auteurs !
Foodfighting, publié chez First / Éclipse, chez une agence
Formatrice en écriture créative depuis 2019 :love:

Avatar du membre
Métissage
Lutteur agréé de la connexion
Messages : 559
Enregistré le : dim. août 09, 2009 3:19 pm

Re: Présentation

Message par Métissage »

Bonjour,

Je me contenterai d'un :welcome: .
Tu exprimes parfaitement ce qui me semble caractériser ce lieu d'échange dans ta présentation, donc j'espère que tu trouveras parmi nous de quoi combler tes attentes.
Au plaisir de se croiser
Heureux parrain de Veganfox pour «cri dans le chaos»

« L’authentique conservateur est celui qui sait que le monde n’est pas un héritage de ses parents, mais un prêt de ses enfants. » J. J. Audubon

Répondre