Bonjour Rol,Rol a écrit : ↑jeu. avr. 08, 2021 12:14 pmMerci Oxymore, je me suis renseignée sur les challenge premier jet à travers le forum. Il s’agit de travailler en équipe sur un projet d’écriture ? Cela a l’air intéressant et je me pencherai là-dessus plus attentivement, merci.Oxymore a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 10:24 amBonjour et bienvenue Rol !
Sache que le forum - malgré son sous-titre - ne propose pas uniquement de la bêta-lecture : si tu es en cours de rédaction d'une histoire, la section des challenge premier jet est là pour t'encourager et te soutenir. As-tu un projet en cours que tu voudrais nous raconter ?
Les challenges premier jet ne sont pas des travaux en équipe, non. Il s'agit simplement pour ceux qui en sont à la rédaction de leur histoire, de poster des extraits au fur et à mesure de leurs avancées pour recevoir encouragements et soutien de la part des grenouilles qui les lisent. J'espère que l'idée te plait quand même !
Tu trouveras toutes les infos ici : viewtopic.php?f=1118&t=227877
Astuce : tu peux tout à fait citer plusieurs messages dans ta réponse en cliquant d'abord sur "prévisualisation" puis en utilisant le signe "citer" de chaque message situé en dessous. Cela évite le multi-postage.
Bon courage, je sais que la mare est grande, mais nous sommes à ta disposition si tu as des questions ou si tu rencontres la moindre difficulté.