Présentation MaudK

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Avatar du membre
MaudK
Messages : 123
Enregistré le : ven. mai 14, 2021 9:54 am
Rang special : batricus medicus
Localisation : Bordeaux

Présentation MaudK

Message par MaudK »

Bonjour à tous,
Quand on arrive quelque part, on se présente, alors voilà: je m'appelle Maud, j'ai 34 ans, je suis médecin, maman de 2 enfants, je lis beaucoup et j'écris aussi un peu. De l'imaginaire mais pas que.
J'ai toujours beaucoup écrit, entre deux cours, entre deux biberons, entre deux patients... Mais je n'ai pas encore vraiment abouti de projet (en dehors de quelques nouvelles) et rien n'est jamais vraiment sorti de mon tiroir.
Adolescente, j'ai participé à des ateliers d'écriture (et à quelques concours de nouvelles), puis j'ai fais de longues études, une thèse, 2 enfants, et les bouts de textes se sont accumulés dans le fond du tiroir ou de l'ordinateur. Mais l'envie d'écrire est toujours là, comme une constante plus ou moins envahissante selon les moments.
A la fin de mes études, j'ai recommencé à participer à des ateliers d'écriture. Cela fait un moment (quelques années) que je tourne autour du pot et de ce forum, sans trop oser m'inscrire. J'écris tous les jours ou presque, mais je tâtonne encore beaucoup.
Récemment, j'ai décidé d'essayer de faire quelque chose de plus constructif de tout ça. Un premier challenge a été d'écrire une nouvelle sur un thème imposé en réponse à un appel à textes, pour m'obliger à sortir de mon tiroir. Maintenant, j'aimerai me confronter à la correction et à la béta lecture, pour pouvoir progresser.
Donc je me lance !
Au plaisir de vous lire et d'avoir plein de riches échanges virtuels,
Maud

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5403
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm