Je me présente ?

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
A.E.L
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 6:14 pm
Rang special : 1
Localisation : Île de la Réunion
Contact :

Je me présente ?

Message par A.E.L »

Bonjour, je m'appelle Erika, j'ai 22 ans et je vit actuellement à l'île de la Réunion. Depuis un moment je pensais a m'inscrire sur un forum dans le but de faire des rencontres en lien avec l'écriture ainsi que de m'améliorer dans celle-ci, alors me voici. J'avoue que je ne sais pas si ma présentation est bien faite ou pas, c'est en vrai ma première fois sur un forum donc, alors comme je le disais j'ai 22 ans et j'écris depuis mes 15 ans à peu près, bien que j'ai commencé avec des fanfictions, cette année je me suis mis au défi d'écrire un roman étant donne que écrire un roman n'est pas du tout comme écrire une fanfiction, j'ai décider de m'inscrire ici dans le but de m'améliorer.

Eh bien malgré que ma présentation ne soit pas parfaite, j'espère que nos futurs échange seront bienveillante, je vous souhaite une bonne journée :love:

Avatar du membre
Rôdrey_Audrey
Fringante empoisonneuse (et nanoteuse), les poches remplies de perles des abysses pour sa retraite
Messages : 2337
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 3:45 pm
Rang special : petit têtard deviendra grand
Localisation : au fond d'une forêt, par délà les mers septentrionales
Contact :

Re: Je me présente ?

Message par Rôdrey_Audrey »

Coucou A.E.L

Bienvenue à toi !
Ta présentation est très bien.
Tu trouveras ici plein de sous-forums et sujets de discussions dans la section masques et tubas.
On ne peut pas poster de fan fiction ici, mais on a hâte de découvrir ton projet de roman.
Tu pourras d'ailleurs aller chercher des encouragements chez les Violettes et ouvrir un challenge premier jet (il parait que c'est la/une des meilleure section de la mare :sifflote:)
De quoi va-t-il parler ce roman d'ailleurs ?

:chocolat:
Bien à toi
OLT - Targha, tisseuse de brumes - medieval fantasy

A.E.L
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 6:14 pm
Rang special : 1
Localisation : Île de la Réunion
Contact :

Re: Je me présente ?

Message par A.E.L »

Rôdrey_Audrey a écrit :
lun. juin 07, 2021 6:56 pm
Coucou A.E.L

Bienvenue à toi !
Ta présentation est très bien.
Tu trouveras ici plein de sous-forums et sujets de discussions dans la section masques et tubas.
On ne peut pas poster de fan fiction ici, mais on a hâte de découvrir ton projet de roman.
Tu pourras d'ailleurs aller chercher des encouragements chez les Violettes et ouvrir un challenge premier jet (il parait que c'est la/une des meilleure section de la mare :sifflote:)
De quoi va-t-il parler ce roman d'ailleurs ?

:chocolat:
Bien à toi
Eh bien, merci je n'étais pas vraiment sur de ma présentation.. Alors oui je sais ce n'est pas un forum de fanfiction, c'est pour cette raison que je me suis inscrit pour me motiver a finir mes histoires qui pour le moment me semble très dur.

Pour ce qui est des sections de ferais un tout des demain, il est tard cher moi 😅 Sinon pour mes projets eh bien je pense que je me cherche encore, étant donné que j'ai prit cette nouveauté de maniere sérieusement que depuis 2020 je pense qu'il est normal que je me cherche encore. Mais pour ce qui est des histoires que je fait, eh bien je suis sur deux histoires actuellement.

La première est une post apocalypse mais je ne sais pas si ce que j'écris correspond aux genre de l'apocalypse, j'ai disons commencé un drabble et finit sur 7 chapitres qui me semble menée vers ce genre mais j'ignore encore si je suis sur la bonne voie ou autre. La seule chose que je sais c'est que j'ai mes fiche perso, a peu près le lieu de l'histoire et mes 7 chapitres donc etant donné que je n'ai pas de plan fixe j'ignore si je tien le bon genre.

Ma deuxième histoires est une romance homosexuels entre deux youtubeur fictives avec leur propre problème chacun, j'ai aussi le lieu, les personnages mais contraire a ma première histoire juste en haut je n'ai que 1 chapitres décrit et bloque sur le chapitre 2 pour le moment. J'ai conscience que ma deuxième histoire est un peu cliché, enfin je pense que d'autre l'on peut etre fait mais j'aime malgré tout l'écrire. Ah et contrairement a ma premier histoire en haut , ma deuxième histoire a déjà un titre " Am i smiling ? "

Alors voila, ce sont mes deux projet pour le moment

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2601
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: Je me présente ?

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, A.E.L :love: ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5405
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: Je me présente ?

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue A.E.L !
:welcome:
Bravo pour tous ces projets !
Pour ton post-apo, j'ai envie de te dire que peu importe l'étiquette : l'important est que tu écrives ce qui te fait plaisir. Pareil pour l'autre d'ailleurs: les livres publiés comportent tous leur lot de clichés. Fais-toi plaisir surtout.
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

A.E.L
Batracien
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 6:14 pm
Rang special : 1
Localisation : Île de la Réunion
Contact :

Re: Je me présente ?

Message par A.E.L »

Oxymore a écrit :
mar. juin 08, 2021 9:27 am
Bonjour et bienvenue A.E.L !
:welcome:
Bravo pour tous ces projets !
Pour ton post-apo, j'ai envie de te dire que peu importe l'étiquette : l'important est que tu écrives ce qui te fait plaisir. Pareil pour l'autre d'ailleurs: les livres publiés comportent tous leur lot de clichés. Fais-toi plaisir surtout.
Merci, c'est ce que je compte faire en tout cas après avoir un bon plan solide et mon fichier de chapitres au chapitre 10 minimum pour bien écrire l'histoire. 😆🥰

Avatar du membre
Rôdrey_Audrey
Fringante empoisonneuse (et nanoteuse), les poches remplies de perles des abysses pour sa retraite
Messages : 2337
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 3:45 pm
Rang special : petit têtard deviendra grand
Localisation : au fond d'une forêt, par délà les mers septentrionales
Contact :

Re: Je me présente ?

Message par Rôdrey_Audrey »

Super tes projets !

En attendant de te retrouver dans d'autres sections de la mare je te souhaite un bon plongeon !
OLT - Targha, tisseuse de brumes - medieval fantasy

Avatar du membre
veganfox
Messages : 1015
Enregistré le : mar. nov. 20, 2018 10:50 am
Rang special : Membre du Daghda
Localisation : Volcans de Bakhtar
Contact :

Re: Je me présente ?

Message par veganfox »

Bienvenue sur la mare :) j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici !
Lâche ton clavier, respire et écoute Le Café des Auteurs !
Foodfighting, publié chez First / Éclipse, chez une agence
Formatrice en écriture créative depuis 2019 :love:

Avatar du membre
Ayaquina
Grande prêtresse du chocolat
Messages : 10576
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 8:10 am
Rang special : grenouille chocajou

Re: Je me présente ?

Message par Ayaquina »

Bienvenue sur le forum A.E.L ! J'espère que tu trouveras un joli nénuphar pour t'installer ! :pompom: :pompom:
Chocajou ou Membre de l'équipe des cycles et cycliste
Romans publiés : La Croix-Brisée et L'Héritière des Abysses

Répondre