présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
nouira
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 04, 2020 11:27 am
Rang special : 1

présentation

Message par nouira »

Bonjour à vous tous. je m'appelle Nouira Maher. je tiens a me présenter à nouveau, car bien qu'inscrit à cocyclyc, je n'ai presque jamais été sur le forum et personne ne me connait, alors c'était l'occasion de me présenter au reste de la communauté. Je suis la bien sur dans l'attente de pouvoir partager mes œuvres, comme nous tous, mais aussi de pouvoir apporter mon aide a ceux qui le veulent, humblement. Je précise que j'aime plus particulièrement les œuvres de fantasy, de SF, même si je ne suis pas cantonné qu'a ces genres la. contactez moi en MP si vous voulez une beta lecture. Bonne journée à tous.

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: présentation

Message par Amzil »

Bienvenue par ici Nouira. Je te souhaite une bonne découverte de la mare ! :yata:

Tu as un projet d'écriture sur le feu ? :wow:

nouira
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 04, 2020 11:27 am
Rang special : 1

Re: présentation

Message par nouira »

oui, j'ai un projet qui date de trois ans maintenant. il s'appelle "la légende d'Altia". Je l'ai d'abord auto-édité, mais je veux maintenant passer l'étape suivante et le présenter à des éditeurs. J'essaie d'en faire un roman graphique, mais c'est pas facile par rapport au budget et au temps que sa prend pour faire des planches de bd digne de ce nom aussi. si tu veux voir tout ce travail, voici un lien vers une page que j'ai créer spécialement pour ceux qui suivent cette œuvre ; https://www.facebook.com/groups/2275242706103162

Avatar du membre
Super_Rainette
Fuchsia power
Messages : 2601
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 9:49 am
Rang special : Vengeresse masquée
Localisation : Son ombre plane au-dessus de la Mare

Re: présentation

Message par Super_Rainette »

Que vois-je ? Une nouvelle grenouille arpente nos eaux ! :sr:

Je suis très heureuse de t'accueillir dans notre belle mare :youpi: !

Ah, tu verras, barboter ici est un plaisir… mais il peut être facile de s’égarer au milieu de ces nénuphars chatoyants, surtout au début !

Alors, si tu as du mal à t’y retrouver, que tu as des questions ou besoin d’un coup de palme, voici ce que tu peux faire :
  • Consulter la FAQ du forum qui t’aidera à mieux comprendre son fonctionnement.
  • Tu verras que la plupart des sections ont épinglé en entête un sujet « à quoi sert cette section ? À lire avant de poster. » Ces fils te donneront toutes les clés pour participer et créer tes propres sujets.
  • Et bien sûr, au moindre souci, tu peux contacter par message privé mes fidèles serviteurs, les modérateurs de la mare, dont les pseudos sont de couleur fuchsia. Ils te répondront et t’aideront avec plaisir !
Je te souhaite une belle découverte de nos eaux, Nouira ! Que tes palmes te propulsent vers de charmants nénuphars !
* La modération est un plat qui se mange froid. *

nouira
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 04, 2020 11:27 am
Rang special : 1

Re: présentation

Message par nouira »

merci à toi super rainette. n'hésitez pas a m'envoyer vos histoire par mail ; nouiramaher7025@gmail.com bientôt, je vous prépare le roman avec plus de 25 pages de bd aussi ! ca va être magnifique croyez moi ! si vous voulez en savoir plus, je peut vous envoyer les liens et images !

Avatar du membre
Kushiel
Grenouille du far Ouest qui terrorise ses personnages et descend les PAL plus vite que son ombre
Messages : 12141
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 4:49 pm
Rang special : Grenouille médicastre
Localisation : A l'Ouest

Re: présentation

Message par Kushiel »

Bonjour Nouira, :heart:

Bienvenue à toi sur la mare :pompom: Comment tu pourras le lire en consultant la FAQ, la bêta-lecture d'extraits se fait dans les espaces de travail dédiés et non pas par mp. La raison ? Afin que la modération puisse s'assurer que les échanges respectent la netétiquette, que la bêta-lecture suit les règles de bienveillances ainsi que le règlement (pas de reformulation et réciprocité). La bêta-lecture existe bien sûr en dehors du forum, mais dans ces cas-là, elle relève de l'ordre du privé ;)
Par ailleurs, il me semble un peu dangereux de donner ton adresse-mail sur un fil accessible au public, tu risques de te faire spammer. Veux-tu que je la supprime de ton message ?

Cordialement,
Kushiel pour la modération
Trilogie Havensele
Nouvelliste chez Etherval, Aventures Oniriques et Compagnie, Gandahar, Géante Rouge

Nés de l'eau in imaginaires d'Asie

Avatar du membre
Métissage
Lutteur agréé de la connexion
Messages : 559
Enregistré le : dim. août 09, 2009 3:19 pm

Re: présentation

Message par Métissage »

Bienvenue Nouira,

Kushiel et Super_Rainette se révèlent toujours d'une efficacité redoutable en terme de réactivité et de bons conseils.
Me reste à t'accueillir dignement avec la rituelle :nenuphou2: .
Au plaisir de te croiser sur un des espaces dédiés aux échanges dans cette belle et vaste mare.
Heureux parrain de Veganfox pour «cri dans le chaos»

« L’authentique conservateur est celui qui sait que le monde n’est pas un héritage de ses parents, mais un prêt de ses enfants. » J. J. Audubon

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5403
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: présentation

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue nouira !
:welcome:
Bonne découverte de la mare !
:heart: Membre de l'équipe d'accueil :heart:

Avatar du membre
veganfox
Messages : 1015
Enregistré le : mar. nov. 20, 2018 10:50 am
Rang special : Membre du Daghda
Localisation : Volcans de Bakhtar
Contact :

Re: présentation

Message par veganfox »

Bienvenue sur la mare Nouira (ou rebienvenue du coup) ! J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on lira bientôt tes extraits dans les espaces du forum. :)
Lâche ton clavier, respire et écoute Le Café des Auteurs !
Foodfighting, publié chez First / Éclipse, chez une agence
Formatrice en écriture créative depuis 2019 :love:

Répondre