Présentation

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
NinaLS
Batracien
Messages : 54
Enregistré le : mar. juil. 13, 2021 9:04 am
Rang special : La maîtresse des ombres

Présentation

Message par NinaLS »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans et je suis étudiante à Sciences Po Toulouse.

Je viens de terminer le premier jet de mon tout premier roman - cela après l'abandon de nombreux autres projets - et suis actuellement en phase de correction.

Passionnée par la littérature de fantasy, j'ai été ravie de découvrir l'existence de ce forum pour échanger sur l'écriture, avoir un avis extérieur sur mes textes et proposer des bêta-lectures à d'autres auteurs.

(Je n'ai jamais été très à l'aise pour parler de mes écrits bien que j'y consacre une grande partie de mon temps libre et j'espère que ce forum m'y aidera.)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et bonne journée à tous.

:merci2:

Avatar du membre
Pi.
Robot pacifique venu s'établir en toute Simplicité
Messages : 2180
Enregistré le : ven. juin 11, 2021 2:24 pm
Rang special : Robot Grenouille

Re: Présentation

Message par Pi. »

NinaLS a écrit :
mar. juil. 13, 2021 9:33 am
(Je n'ai jamais été très à l'aise pour parler de mes écrits bien que j'y consacre une grande partie de mon temps libre et j'espère que ce forum m'y aidera.)
Ce n'est pas facile, on a tous une certaine pudeur. Ce qu'on a écrit en dit beaucoup sur nous et on le sait.

Ceci dit, sois la bienvenue ici. L'ambiance est très chaleureuse, tu verras

:youpi: :pompom: :youpi:
Membre de l'équipe d'accueil et :cycliste:

Avatar: Aliciane Art :heart:
Challenges: L'odyssée de Laura Lie, ou comment s'amouracher d'une IA
:marraine:
Volandos: Glors
AxelleC: Zephiria

Avatar du membre
Mara
Messages : 1002
Enregistré le : mer. juin 23, 2021 8:45 pm
Rang special : Ils vinrent par les océans

Re: Présentation