En bonne et due forme

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue.
Accès rapide : Guide de présentation, Astuces pour s'intégrer
Répondre
Avatar du membre
Numachisaru
Batracien
Messages : 4
Enregistré le : ven. sept. 10, 2021 4:33 pm
Rang special : Shinzo Sasageyo

En bonne et due forme

Message par Numachisaru »

Bien le bonjour amis batraciens, je me présente :


J'ai 32 ans et je suis photographe/graphiste et sur le peu de temps libre que j'ai, je fais de mon mieux pour écrire un roman de science-fiction. L'idée trotte dans ma tête depuis déjà longtemps mais je me suis lancé il y a peu. J'espère trouver ici quelques judicieux conseils qui m'aideront à progresser.

J'ai toujours été un dévoreur de livres, mes auteurs de références sont Isaac Asimov, Ray Bradbury, Anne Rice, René Barjavel Pierre Boulle, Bernard Werber, Clifford D. Simak, Philip K. Dick, Graham Masterton, Stephen King et surtout Robert E. Howard (pour ne citer que les principaux...). J'ai quelques affinités avec le monde du manga, notamment Berserk, l'Attaque des Titans, Dragon Ball et Hunter-X-Hunter. Je suis aussi un IMMENSE fan de Star Wars (les films bien sûr mais surtout les livres de la périodes pré-Disney) et des X-men (les comics plus que les films pour le coup lol).


J'avoue pour l'instant n'avoir fait qu'observer la surface de cette vaste mare, mais cette présentation tient lieu de trempage d'orteil et je compte sur vous pour m'aider à m'y plonger tout entier.
Modifié en dernier par Numachisaru le ven. sept. 10, 2021 9:30 pm, modifié 1 fois.
"Depuis quelques temps je trouve tout comique, mais j'ai surement tort..."

Avatar du membre
Oxymore
Fraise en salopette le jour, minion syndicaliste la nuit. OUPS !
Messages : 5407
Enregistré le : lun. janv. 21, 2019 2:29 pm
Rang special : Le vase ou La vase? Telle est la question !
Localisation : Au fond du Clain

Re: En bonne et due forme

Message par Oxymore »

Bonjour et bienvenue Numachisaru !