À quoi sert cette section ? À lire avant de poster ici !

[visible par les non-inscrits] Où les habitants se présentent et se souhaitent la bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
Syven
Pinky Gothan (transforme les cauchemars en rêves)
Messages : 6015
Inscription : dim. juil. 09, 2006 3:03 pm
Rang special : Arf
Localisation : Hondreuse, Cité des Mages
Contact :

À quoi sert cette section ? À lire avant de poster ici !

Message par Syven » jeu. août 24, 2006 4:36 pm

:pompom: Bienvenue sur Cocyclics :pompom:

Ce forum, dédié à la bêta-lecture de SFFF (science-fiction, fantastique et fantasy, autrement dit les littératures de l'Imaginaire) et aux discussions autour de l'écriture, accueille toutes les personnes avides de rencontrer d'autres auteurs ou d'autres lecteurs, de partager et bien sûr, de bêta-lire.

Et comme notre Mare est un endroit chaleureux, où la cohésion, la confiance et la bienveillance sont très fortes, nous aimons bien connaître nos nouveaux membres.
Alors avant de poster dans une autre section du forum, venez vous présenter ici :love: :love:
Créez un sujet pour parler un peu de vous : qui vous êtes (âge, orientation professionnelle, ...), ce que vous venez chercher ici (émulation, bêta-lecture), ce que vous aimez lire, ...

Et pour débuter votre exploration du forum et des différentes sections, le Pas à pas est là pour vous aider !
Il vous expliquera tout sur le fonctionnement du forum, sur les différentes sections de travail et de discussion à votre disposition et sur les divers moyens d'avancer et de progresser dans votre écriture.

:gyro: Attention ! :gyro:
Toute intervention doit se faire dans le respect de la netiquette en vigueur sur ce forum. Tout non respect sera modéré, alors lisez-la bien !


:ampoule: Veuillez noter que, dans un souci de convivialité, les pseudos accompagnés de chiffres ne sont pas acceptés sur CoCyclics.
Les chroniques de Siwès sont complètes et dispo aux Editions du Riez ! Le tome 3 de la Balance Brisée, Elémentale, sort en novembre aux éditions Castelmore !
Ecriture et techniques sur mon blog

Répondre