[SPONSOR] Evenement opération Ulule, offrez vos livres en contrepartie.

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
TheCell
Batracien
Rang special : grenouille

[SPONSOR] Evenement opération Ulule, offrez vos livres en contrepartie.

Message par TheCell » jeu. juil. 12, 2018 5:20 pm

Bonjour à tous,

Pauline Patatras, Hélène Ptitelfe, mon mari et moi organisons un événement de remise du Prix Littéraire de l’Imaginaire BooktubersApp #PLIB2018. Cet événement demande un financement important pour payer tous les frais. Il aura lieu à Lyon avec des auteurs, des booktubeurs, des blogueurs et des bookstagrameurs et nos anciens et futurs jurés. Nous lançons donc une demande de sponsoring.

:hihihi: Je viens proposer aux auteurs qui désirent une publicité autour de leurs livres d’en profiter. :sifflote:

La cible de notre opération Ulule est en particulier les jurés (Booktubeurs, blogueurs et bookstagrameurs en majorité des bibliothécaires, des professeurs, documentalistes, libraires...) ainsi que la communauté Booktube francophone et les blogueurs littéraires.

:sifflote: Cette opération vous aiderait de faire connaitre votre titre. Si vous souhaitez parler à votre maison d’édition de cette opportunité, n’hésitez pas à me demander le dossier sponsor. Sachant que si votre livre est un premier tome de SFFF sortie en 2018, il aura de fortes chances d'être présélectionné par un juré pour le PLIB2019. Les jurés choisissent l'ensemble des titres, puis ils votent pour ceux qu'ils veulent finalistes. Durant cette phase, la communication est importante et nous mettrons en avant tous les titres choisis sur le site du plib ici : https://www.leplib.fr/nominated_books.php

:love: Actuellement, Marathon Edition et Livr’S Edition ce sont engagés pour offrir des livres pour l'opération Ulule.

:hiii: En contrepartie de l’aide de vos ME, une communication importante sera faite pour elle :

• L’événement sera diffusé en direct sur Youtube et sur les réseaux sociaux, par les organisateurs et par les jurés. Les noms et les logos apparaîtront lors de cette diffusion (Chaînes booktube, Instagram, Facebook, Twitter).
• Les jurés informeront sur leurs réseaux sociaux que l’événement a eu lieu grâce à votre soutien.
• Votre logo (+ lien vers site web) sera affiché sur le site www.leplib.fr.
• Votre logo sera diffusé sur 3 écrans durant l’événement.
• Une vidéo d’annonce avec noms et logos des sponsors sera réalisée par les organisatrices 3 semaines avant l’événement.
• La description de chaque vidéo comportera les liens vers vos sites.
• Des vidéos et articles des organisateurs pour le bilan de l’année du PLIB2018 intégreront également nos remerciements.
• Si vous désirez nous soumettre d’autres idées de partenariat, écrivez-nous à contact@leplib.fr .

Je suis disponible pour vous transmettre toutes les informations et surtout le dossier Sponsor avec tous les chiffres, infos du lieu...

:pompom: Une agréable Journée à vous tous :heart: , Céline Blaché. :pompom:

Les Organisateurs du Prix Littéraire de l'Imaginaire BooktubersApp
www.leplib.fr
contact@leplib.fr
pauline.baillybechet@leplib.fr
celine.blache@leplib.fr
helene.poidevin@leplib.fr
#PLIB2018

Mariedelabas
Permavirus mermanent. Mermavirus pour les intimes.
Rang special : Chenille cycliste

Re: [SPONSOR] Evenement opération Ulule, offrez vos livres en contrepartie.

Message par Mariedelabas » jeu. juil. 12, 2018 7:48 pm

Petite question : les livres numériques vous intéressent-ils ?
L'Oeil du Lémurien
Mon nouveau challenge Fan Club
Marraine de Louisia
Mon carnet de bord de Cycliste

TheCell
Batracien
Rang special : grenouille

Re: [SPONSOR] Evenement opération Ulule, offrez vos livres en contrepartie.

Message par TheCell » ven. juil. 13, 2018 2:47 am

Mariedelabas a écrit :
jeu. juil. 12, 2018 7:48 pm
Petite question : les livres numériques vous intéressent-ils ?
Oui, nous sommes ravis de toutes offres. Nous ne réclamons rien en particulier, les ME contribuent selon leurs possibilités et envies.

:love: Si c'est un Ebook, c'est une aide très précieuse pour nous. :love:

:merci2:

Répondre