Cadeau nouvelle mythologique fantastique | Publications Amzil/Marie Tétart

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Ardawal
Chasseuse hors pair. Traque sans un bruit les âmes passées du côté obscur
Messages : 4777
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 6:25 am
Rang special : écrit à l'envers (sans les points)
Localisation : Dans une forêt embrumée

Re: Publications Amzil

Message par Ardawal »

Très chouette article :wow: !

Bravo Amzil :pompom: :pompom: !
Aux éditions Noir d'Absinthe:
Mojunsha, tomes 1 et 2
Sous les ailes du dieu corbeau (tome 1)

OLT: Sous les ailes du dieu corbeau 3
Challenge 1er jet: Lilith, Eve et Samaël

Avatar du membre
Edel-Weiss
Gardienne de la magie qui, peu à peu, retrouve sa grandeur
Messages : 3733
Enregistré le : lun. oct. 06, 2014 3:03 pm
Rang special : Petite fleur des montagnes
Localisation : À bord du Normandy
Contact :

Re: Publications Amzil

Message par Edel-Weiss »

Quelle belle présentation et quelle belle photo :wow: Je suis admirative, bravo ma petite marraine-filleule :heart:
Mes lectures sur Instagram :books:

Défi Lecture 2024, la PAL contre-attaque :leaves:

:mushroom: Crédit avatar : Djamila Knopf

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Amaryan a écrit :
mer. avr. 14, 2021 2:39 pm
Il est très chouette cet article, bravo Amzil ! :love:
Merci Amaryan. :heart:
Ifuldrita a écrit :
mer. avr. 14, 2021 3:58 pm
grave ! je trouve le résumé très bien fait, et bien adressé à des lecteurs assez éclectiques :) Et ta photo est super !
Merci Ifu ! La journaliste était vraiment chouette. :)
Kushiel a écrit :
mer. avr. 14, 2021 4:09 pm
Félicitations, Amzil, pour cette première interview ! :yata:
Merci Kushiel ! :love:
Nankin a écrit :
mer. avr. 14, 2021 4:31 pm
Félicitations pour cette interview et pour ce joli site :love: :pompom:

J'ai hâte de me procurer Valadonne :wow:
Merci Nankin ! :love: J'ai hâte de te le dédicacer. :yata:
Elikya a écrit :
mer. avr. 14, 2021 4:37 pm
Félicitations pour cette interview et ce joli site internet. C'est un sacré boulot !
Merci Elikya ! :love: Oui, c'est très chronophage, mais tu en sais quelque chose, je crois que toi aussi tu as un site ?
Ermina a écrit :
mer. avr. 14, 2021 6:10 pm
Félicitation :pompom:
Et joli site :wow:
Merci Ermina. :love:
Ardawal a écrit :
jeu. avr. 15, 2021 1:42 am
Très chouette article :wow: !

Bravo Amzil :pompom: :pompom: !
Merci Arda ! :heart:
Edel-Weiss a écrit :
jeu. avr. 15, 2021 7:58 pm
Quelle belle présentation et quelle belle photo :wow: Je suis admirative, bravo ma petite marraine-filleule :heart:
Merci ma chère marraine-filleule ! :heart:

J'ai franchi le pas avec une première interview sur mon site. J'ai eu le grand plaisir de m'entretenir avec Jean-Philippe Jawroski : on a discuté du labeur de l'écrivain, de jeu de rôle, des Celtes et des personnages féminins, entre autres... C'était vraiment super intéressant !

Bon, clairement, cet auteur-là n'a pas du tout besoin de ma promotion. :lol:

Si ça vous intéresse, c'est ici : https://www.marietetart-auteur.fr/inter ... -jawroski/

Avatar du membre
Ifuldrita
Vive les rouleaux croquants au chant du rossignifu
Messages : 6093
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 2:22 pm
Rang special : Bisounouille
Localisation : Shushtar

Re: Publications Amzil

Message par Ifuldrita »

ouiiii ! trop passionnante cette interview ! J'aurais voulu qu'elle soit 3 fois plus longue :lol:
:heart: Incarnation forever de l'Archétype de la Reine des Coeurs :heart:
Quand vient la Horde aux éditions Scrinéo

Avatar par Joacoful

Avatar du membre
Valerianne
Voyante à l'œil affûté et justicière de la mare
Messages : 6454
Enregistré le : lun. févr. 25, 2013 1:30 pm
Rang special : Membre floral
Contact :

Re: Publications Amzil

Message par Valerianne »

Pareil qu'Ifu, j'ai trouvé l'interview super intéressante, aussi bien niveau questions que réponses :D ! Bravo :D !
Les Cendres du Serpent-Monde, 2021, Scrineo
Une promesse de givre, 2023, Scrineo
Le cri des chimères,2023, Critic

*Valnarok*
La mort plutôt que le SMS !

Retrouvez-moi sur FB et insta:stylo:

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4386
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: Publications Amzil

Message par Elikya »

Oui, moi aussi j'ai un site et une newsletter, je sais donc qu'elle investissement cela représente. :heart:

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Ifuldrita a écrit :
sam. mai 01, 2021 5:02 pm
ouiiii ! trop passionnante cette interview ! J'aurais voulu qu'elle soit 3 fois plus longue :lol:
Merci Ifu ! Tu sais que j'avais encore envie de lui poser pleins de questions, mais je n'ai pas osé l'accaparer davantage. :rougit:
Valerianne a écrit :
sam. mai 01, 2021 5:16 pm
Pareil qu'Ifu, j'ai trouvé l'interview super intéressante, aussi bien niveau questions que réponses :D ! Bravo :D !
Merci Valerianne, c'est adorable. :heart:
Elikya a écrit :
sam. mai 01, 2021 10:29 pm
Oui, moi aussi j'ai un site et une newsletter, je sais donc qu'elle investissement cela représente. :heart:
Je n'ai pas encore fait de newsletter, mais je me doute que cela représente encore plus de travail. (Bon, je travaille dans le marketing digital IRL... mais c'est un peu étrange pour moi d'appliquer les conseils que je donne à mes clients :lol: ).

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4386
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: Publications Amzil

Message par Elikya »

Je manque cruellement de compétences en la matière, c’est super que tu saches faire !

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Elikya a écrit :
dim. mai 02, 2021 1:38 pm
Je manque cruellement de compétences en la matière, c’est super que tu saches faire !
C'est plus délicat d'appliquer des méthodes marketing à la sphère culturelle, je trouve. Mais j'essaie d'expérimenter des trucs, c'est assez amusant. Tu peux me MP si tu as des questions. ;)

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4386
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: Publications Amzil

Message par Elikya »

Amzil a écrit :
mar. mai 04, 2021 4:50 pm
Elikya a écrit :
dim. mai 02, 2021 1:38 pm
Je manque cruellement de compétences en la matière, c’est super que tu saches faire !
C'est plus délicat d'appliquer des méthodes marketing à la sphère culturelle, je trouve. Mais j'essaie d'expérimenter des trucs, c'est assez amusant. Tu peux me MP si tu as des questions. ;)
Merci beaucoup ! Je n’ai pas de question précise, c’est plutôt que je m’interroge en général sur le temps passé, l’intérêt de ce que je fais, sur le fait de se promouvoir sans trop avoir l’air de se promouvoir....
:mouahaha:

Avatar du membre
ClaudeLag
Tisse des liens de cœur entre les villageois tout en chantonnant secrètement "No they can't read my poker face"
Messages : 1147
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 5:40 pm
Rang special : Godly
Localisation : Baldur's Gate

Re: Publications Amzil

Message par ClaudeLag »

Hello Amzil ! Félicitations pour tous ces projets, notamment Valadonne qui figure au club-lecture pour les deux mois qui viennent ! :pompom: Je me demandais si c'était un roman que tu avais auto-édité :perplexe:

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Elikya a écrit :
mar. mai 04, 2021 7:43 pm
Merci beaucoup ! Je n’ai pas de question précise, c’est plutôt que je m’interroge en général sur le temps passé, l’intérêt de ce que je fais, sur le fait de se promouvoir sans trop avoir l’air de se promouvoir....
:mouahaha:
:lol: C'est un vrai dilemme, tu as raison ! Je pense qu'en tant qu'autrices, on a un complexe avec ça : on se sent illégitime à dire du bien de nos romans et à en faire la communication. Devoir se promouvoir nécessite un esprit d'entreprise qui ne colle pas avec le statut d'auteur. Je pense que cela va changer, peu à peu, pour le meilleur et pour le pire. :D Après tout, tu as quelque chose de valeur à apporter : il y a des lecteurs et des lectrices qui aiment ta plume et auxquels tu apportes du plaisir et du bonheur ! Tu es donc légitime dans ta quête de leur faire prendre connaissance de tes romans pour qu'ils puissent en profiter. Tu n'es pas un escroc. :love:

Quant au temps passé et à l'intérêt, là, on parle de productivité, de rentabilité, de résultats. C'est un peu moche de parler en ces termes, c'est terre-à-terre, mais c'est bien ça. Il faut avoir une stratégie ciblée, savoir qui on cherche à atteindre et pour quels objectifs exactement, sur quels canaux on veut évoluer, etc. Pas mal d'auteurs et d'autrices lancent leur blog depuis quelques années et on en voit se dessiner des trucs qui fonctionnent. En ce qui me concerne, j'essaie d'utiliser les techniques de marketing digital que je connais dans mon métier en les adaptant à un secteur qui en use très peu et je n'ai pas du tout de recul pour l'instant. Peut-être qu'un jour j'écrirai un bouquin. :mouahaha:
ClaudeLag a écrit :
jeu. mai 06, 2021 7:52 am
Hello Amzil ! Félicitations pour tous ces projets, notamment Valadonne qui figure au club-lecture pour les deux mois qui viennent ! :pompom: Je me demandais si c'était un roman que tu avais auto-édité :perplexe:
Merci ClaudeLag ! J'ai effectivement vu cette bonne nouvelle, j'en suis vraiment émue. :love:
En effet, je m'auto-édite. Je me suis lancée en 2020 et j'ai prévu plusieurs sorties dans les prochaines années. :)

Et en parlant de ça, je viens d'achever mon premier jet de La Loi Femelle (qui se passe au sein du peuple d'Aniélis, mon héroïne de Valadonne, donc chez les Val-Adon). Je présente ce roman et le tout début dans un article sur mon blog, si cela vous intéresse. Avec, également, un détour dans les sociétés matriarcales ! C'est ici : https://www.marietetart-auteur.fr/roman ... triarcale/

Avatar du membre
Elikya
Petit escargot vaillant à l'œil de lynx, en route vers l'infini et au-delà
Messages : 4386
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 12:47 pm
Rang special : Petit escargot vaillant
Localisation : L'empire des cinq clans

Re: Publications Amzil

Message par Elikya »

:merci2: pour tes réflexions, c'est passionnant.
Je dois dire que le syndrome de l'imposteur est récurrent chez moi, selon les périodes. :heart:
Tu as raison de dire qu'il faut cibler, pour éviter de me disperser et perdre du temps, mais j'ai bien du mal à le faire.

Avatar du membre
ClaudeLag
Tisse des liens de cœur entre les villageois tout en chantonnant secrètement "No they can't read my poker face"
Messages : 1147
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 5:40 pm
Rang special : Godly
Localisation : Baldur's Gate

Re: Publications Amzil

Message par ClaudeLag »

Amzil a écrit :
sam. mai 15, 2021 2:42 pm

ClaudeLag a écrit :
jeu. mai 06, 2021 7:52 am
Hello Amzil ! Félicitations pour tous ces projets, notamment Valadonne qui figure au club-lecture pour les deux mois qui viennent ! :pompom: Je me demandais si c'était un roman que tu avais auto-édité :perplexe:
Merci ClaudeLag ! J'ai effectivement vu cette bonne nouvelle, j'en suis vraiment émue. :love:
En effet, je m'auto-édite. Je me suis lancée en 2020 et j'ai prévu plusieurs sorties dans les prochaines années. :)
C'est génial ! Je ne m'y connais pas du tout en autoédition, mais ça m'intéresse beaucoup, je me demandais si tu avais parlé quelque part de ton expérience ? Comment faire pour paraître à La Fnac, par exemple ? Je me doute qu'il y a beaucoup de travail derrière, je ne te demande pas de tout me dire maintenant, mais comme tu as un blog, je me disais que tu avais peut-être écrit un article sur le sujet ?

Avatar du membre
Amzil
Un cycle ou un sort !
Messages : 4686
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2015 8:32 pm
Rang special : Têtard masqué

Re: Publications Amzil

Message par Amzil »

Elikya a écrit :
sam. mai 15, 2021 2:59 pm
:merci2: pour tes réflexions, c'est passionnant.
Je dois dire que le syndrome de l'imposteur est récurrent chez moi, selon les périodes. :heart:
Tu as raison de dire qu'il faut cibler, pour éviter de me disperser et perdre du temps, mais j'ai bien du mal à le faire.
Coucou Elikya. :love:
Si tu veux des conseils, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je ne promets pas une réponse rapide (je n'ai même pas le temps de mettre en pratique moi-même ce que je veux faire ! :mrgreen: ), mais ça me ferait plaisir !
ClaudeLag a écrit :
sam. mai 15, 2021 4:18 pm
C'est génial ! Je ne m'y connais pas du tout en autoédition, mais ça m'intéresse beaucoup, je me demandais si tu avais parlé quelque part de ton expérience ? Comment faire pour paraître à La Fnac, par exemple ? Je me doute qu'il y a beaucoup de travail derrière, je ne te demande pas de tout me dire maintenant, mais comme tu as un blog, je me disais que tu avais peut-être écrit un article sur le sujet ?
Coucou ClaudeLag ! :love:
Alors, non, je ne parle pas du tout de mon expérience d'auto-édition sur mon blog, justement pour des questions de ciblage marketing. Je ne vais trop expliquer car ma réponse serait un gros pavé. ^^ Mais en gros, je vise des lecteurs et non des aspirants à l'édition ou l'auto-édition. Donc, je propose surtout des lectures gratuites et la découverte d'autres auteurs et autrices.
En plus, je n'aime pas vraiment parler de moi, donc ça m'arrange. :lol:
Mais pour répondre à ta question, je travaille avec Bookelis : https://www.bookelis.com/ et Kobo pour les ebooks. C'est grâce à ces deux prestataires de services que je suis référencée chez la Fnac ainsi que dans le réseau Dilicom.
Tu peux me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir (toujours avec pas mal de temps de retard, cependant ! ^^). N'hésite pas à m'envoyer un MP (ce sera mieux ;-) ).

Je voulais également vous présenter mon dernier article, parce que ça intéresse de près les grenouilles ! J'ai interviewé ma première grenouille, Sara Pintado, alias Ardawal ! C'est ici : https://www.marietetart-auteur.fr/roman ... -indienne/ et c'est pas parce que c'est sur mon blog que je le dis :lol: , mais c'est vraiment passionnant ! :wow:

Répondre