[Editeur] Griffe d'Encre

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Répondre
menolly
Charmeuse d'auteurs
Rang special : Batracien

[Editeur] Griffe d'Encre

Message par menolly »

Hop, un peu de pub pour cette super (n'est-ce pas) maison d'édition ;)

Le site : http://www.griffedencre.fr/
Le forum : http://forum.griffedencre.fr/index.php

Griffe d'Encre (ex-CeZaMe) est née le 17 février 2006. Notre premier appel à textes portait sur le thème "ouvre-toi" (haha), il nous a ramené 111 textes parmi lesquels 16 ont été choisis et sont en cours de correction. Vous pouvez trouver depuis aujourd'hui le sommaire de l'antho (sortie prévue en avril 2007) sur le site, rubrique actu du mois.
Notez qu'il y a 2 autres AT en cours : un AT permanent, sur les proverbes, et un AT sur La Terre, premier tome d'une série d'anthologie sur les éléments, qui court jusqu'au 17 février 2007.

Voili voilou, je mettrai à jour ce fil régulièrement, et peut-être que Griffe d'Encre aura un jour le plaisir de recevoir des romans, recueils ou novellas AOC (appellation d'origine Cocyclics).
Dernière modification par menolly le lun. oct. 27, 2008 12:33 pm, modifié 1 fois.
Image

menolly
Charmeuse d'auteurs

Message par menolly »

2 nouveaux AT pour Griffe d'Encre (ex-CeZaMe) :
- Aube
- Cr?puscule

50 000 signes maxi, date limite 30 septembre 2007. S'il y a des grenouilles int?ress?es... ;)
Image

Merlin

Message par Merlin »

J'ai pas trouv? si les po?mes ?taient accept?s ou non...

menolly
Charmeuse d'auteurs

Message par menolly »

Ils le sont. ;)
Image

tsahel
grenouille prolifique

Message par tsahel »

J'ai tout d'un coup une frayeur en regardant sur votre site. L'AT Terre est bien ouvert jusqu'? la fin du mois ?

Tsahel
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

blackwatch
A atteint la Lune et les Etoiles

Message par blackwatch »

J'ai tout d'un coup une frayeur en regardant sur votre site. L'AT Terre est bien ouvert jusqu'? la fin du mois ?

Tsahel
Yep!

menolly
Charmeuse d'auteurs

Message par menolly »

Oui. Y a encore un 17 f?vrier qui tra?ne quelque part ? :blush:
Image

tsahel
grenouille prolifique

Message par tsahel »

Non, c'est juste que je ne l'ai plus vu dans les appels ? texte. Il ne faut pas grand chose pour me donner des craintes. Bref, j'ai le temps de la relire encore une fois avant de l'envoyer, comme je le pensais.

Tsahel
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

menolly
Charmeuse d'auteurs

Message par menolly »

Griffe d?Encre sort officiellement ses griffes et vous invite ? f?ter son d?part dans la vie, ainsi que la parution de son premier livre (l?anthologie "Ouvre-toi !" ) le Dimanche 29 avril 2007.
La novella "M?tropolitain" sera peut-?tre ?galement de sortie en avant-premi?re, si les dieux des chats et des imprimeurs sont avec nous.

Le bapt?me se d?roulera de 16h ? 19h dans le 93, ? Montreuil-sous-bois, dans un magnifique studio de photographe.

Au programme :

# lectures d?extraits et vente de nos premiers livres ;
# d?dicaces par nos charmants auteurs et talentueux illustrateurs ;
# r?v?lations fracassantes sur la suite de notre programme de parution !

Le tout autour du verre de l?amiti?, verre dans lequel notre mascotte a promis de ne pas tremper les pattes.

Outre notre sympathique ?quipe ?ditoriale, vous pourrez y croiser de nombreuses c?l?brit?s.

Auteurs annonc?s :

Pour Ouvre-toi ! : Marie-L? Camille, Nathalie Dau, Micha?l Fontayne, Chlo? George, Saholy Gonga, Fred Le Berre.
Pour M?tropolitain : Yan Marchand (? confirmer).

Illustrateurs :

Pour Ouvre-toi ! : Maeva Pierre.
Pour M?tropolitain : Zariel.
Invit?e (tr?s) sp?ciale : Magali Villeneuve, ?me graphique de Griffe d?Encre et cr?atrice de notre turbulente mascotte, ainsi que de nombreuses couvertures griff?es ? venir.

Tous les Griffeurs de R?el vous attendent avec impatience. Venez nombreux !

Pour les infos pratiques : http://www.griffedencre.fr/spip.php?article183
Dernière modification par menolly le mer. avr. 04, 2007 8:27 am, modifié 1 fois.
Image

Merlin

Message par Merlin »

Beau programme! F?loch ? Griffe d'Encre, content pour vous que ?a marche! Passez le bonjour ? la mascotte de ma part! mdr

Roanne
Reine du shooting photo
Rang special : Super Roanne

Message par Roanne »

P'tite question : est-ce qu'on peut relayer ce bapt?me sur notre blog perso ?
(faut que je pense ? piquer une banni?re, d'ailleurs)
Mon petit compte Wattpad, sur lequel vous trouverez aussi un chouette roman partagé / écrit avec Chapardeuse.

menolly
Charmeuse d'auteurs

Message par menolly »

Oui, relayez ! Pour le moment on a beaucoup de monde qui nous r?pond tr?s gentiment en nous souhaitant bonne chance mais personne ne peut venir.
Snif.

Merci ;)
Image

menolly
Charmeuse d'auteurs

Message par menolly »

Je suis ?mue ;_;
C'est notre premier livre... :heart:

Image

Premi?re anthologie, mais aussi premier livre, toutes collections confondues, des ?ditions qui griffent, Ouvre-toi ! est maintenant en catalogue.

Un peu plus de 9 mois apr?s la fin de l?Appel ? Textes qui a inspir? pas moins de 111 nouvelles, c?est le lancement de la souscription.

Pour toute commande entre aujourd?hui et le 29 avril, jour de la sortie officielle du livre, une carte postale exclusive repr?sentant un rough de la couverture ainsi que les frais de port vous seront offert.

Les commandes partiront par la poste le 30 avril, ? moins que vous ne veniez chercher votre exemplaire lors du lancement. Auquel cas n?oubliez pas de vous munir de votre bon de commande.

La couverture est de Maeva Pierre.

http://www.griffedencre.fr/spip.php?article184 pour plus d'info et souscrire.
Dernière modification par menolly le ven. avr. 06, 2007 12:52 pm, modifié 1 fois.
Image

blackwatch
A atteint la Lune et les Etoiles

Message par blackwatch »

oh elle est ...:heart: Magnifique! Vraiment g?niale! Je veux!! :heart:

Merlin

Message par Merlin »

Choli choli! :weee:

Répondre