[Promo et AT] Anthologies "Parchemins et Traverses"

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Sand
Batracien
Messages : 161
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:58 am

Re: Parchemins et Traverses

Message par Sand »

On prend les chèques aussi, si Paypal fait des siennes. Il suffit de faire un mail pour obtenir mon adresse, à commande@parcheminstraverses.com (il y a peut-être un s à commande, je ne me souviens plus bien, je n'ai pas configuré la bête)

Nicky
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 26, 2009 5:37 pm

Re: Parchemins et Traverses

Message par Nicky »

Ce message s'adresse à ceux qui s'apprêtent à souffrir durant les prochains jours pour tenir la deadline de l'AT du Corps.

Les locaux de Parchemins & Traverses d'habitude si calmes sont en ce moment en effervescence avec les incessantes livraisons de corps. Tous sont dûment étiquetés et mis en caisson de stase par nos serviteurs homoncules, en attendant l'examen de notre comité de sommités triées sur le volet.
Mais des rumeurs nous parviennent des histoires de chasseurs partis au loin pour cette quête, et qui malgré leurs efforts risquent de ne pas revenir avant la fin programmée de cet événement majeur.

Aucun orage électrique à l'horizon pour insuffler l'ultime étincelle de vie à votre créature ? Il vous manque peut-être encore un ingrédient pour finaliser votre prototype de pierre philosophale ? Possible que votre proie ait été un peu trop imposante et que vous ayez perdu du temps à la traîner sur le chemin. Ou alors tout est en ordre, mais la peau n'a pas encore eu le temps de cicatriser après la greffe ? Bref, votre horloge biologique vous hurle son tic-tac : les techniques de médecine légale employées à P&T peuvent par plusieurs méthodes détecter l'heure précise de livraison du corps (température du foie, rigidité cadavérique, état des larves introduites, ou encore carbone 14 !) et il ne sera pas facile de gruger.

Nul besoin de bâcler la check-list finale ! Empruntant une voie détournée peu connue des corps diplomatiques officiels, Parchemins & Traverses a réussi à subtiliser un peu d'espace-temps (surtout de temps) et vous offre une généreuse semaine de plus. Testez donc votre corps jusqu'à la plus infime terminaison nerveuse ; et il ne faudrait pas non plus que les défenses immunitaires soient en défaut !

Vous avez donc jusqu'au dimanche 7 février au soir pour travailler sur vos histoires de corps.
Vos histoires de coeur pourront bien attendre la semaine suivante !

anonymetrois

Re: Parchemins et Traverses

Message par anonymetrois »

Un répit bienvenu ! :yata:

Avatar du membre
Cédric
Le premier !
Messages : 111
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2009 12:32 am
Rang special : D'accord.
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Parchemins et Traverses

Message par Cédric »

Une excellente nouvelle, totalement inespérée ! :)
Mon dernier roman : A Plague Tale, Tenebris. :)

Avatar du membre
Daelf
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 10:46 am
Rang special : Un rang ? Une duite, plutôt, merci.
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Parchemins et Traverses

Message par Daelf »

Quand on connaît la manie de Nicky de répondre en retard aux AT, c'est pas tellement étonnant... :wamp:
En tout cas c'est une bonne idée ce prolongement :) (dit celle qui n'enverra rien, mais c'est pas grave.)
Image
Challenge/NaNo 2011 : Sevrage
Blogblogblog

Avatar du membre
Sand
Batracien
Messages : 161
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:58 am

Re: Parchemins et Traverses

Message par Sand »

A la fois tu as une excuse vu l'imminence de, et à la fois tu n'as pas d'excuse vu le temps que tu as dû passer couchée avec juste un portable pour te distraire ...

:wamp:

Avatar du membre
Daelf
Messages : 39
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 10:46 am
Rang special : Un rang ? Une duite, plutôt, merci.
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Parchemins et Traverses

Message par Daelf »

Sand a écrit :A la fois tu as une excuse vu l'imminence de, et à la fois tu n'as pas d'excuse vu le temps que tu as dû passer couchée avec juste un portable pour te distraire ...

:wamp:
J'ai bien eu quelques idées, mais bizarrement y'avait comme un thème... Et j'ai L'Immaculée Conception qui s'est flanquée au milieu. Même problème que quand j'ai lu Snow Crash pendant l'AT "Virus"...

(mais si je trouve quelque chose cette semaine, on sait jamais hein...)
Image
Challenge/NaNo 2011 : Sevrage
Blogblogblog

Avatar du membre
Malka
Messages : 65
Enregistré le : lun. août 20, 2007 3:29 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Parchemins et Traverses

Message par Malka »

Voilà une bonne nouvelle. :yata: .

Avatar du membre
Roanne
Reine du shooting photo
Messages : 8247
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 6:42 pm
Rang special : Super Roanne
Localisation : Avec les lutins de l'Hermitain
Contact :

Re: Parchemins et Traverses

Message par Roanne »

Je trouve que le texte qui annonce le prolongement de l'AT est vraiment sympa : je me suis régalée à le lire ! ;)

Bon courage aux auteurs qui triment encore avec leurs corps, quel qu'en soit l'état.
Vous n'aimez pas Noël ? ça tombe bien, nous non plus ! Du coup, avec Chapardeuse, nous vous invitons sur Wattpad pour (re)découvrir le Noël cataclysmique de Claire et Chan.

tsahel
grenouille prolifique
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 6:10 pm
Rang special : Batracien

Re: Parchemins et Traverses

Message par tsahel »

Pour être tout à fait sûre, vous acceptez les envois au format OpenOffice ?

Tsahel
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Nicky
Batracien
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 26, 2009 5:37 pm

Re: Parchemins et Traverses

Message par Nicky »

Oui.
Mais je préfère quand même largement le doc ou le rtf, ça me fait une manip chiante de moins.

Avatar du membre
Sand
Batracien
Messages : 161
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:58 am

Re: Parchemins et Traverses

Message par Sand »

openoffice permet d'enregistrer en format word : faites-le, c'est beaucoup plus simple pour le destinataire en général (et si ça fout en l'air votre mise en page, c'est vous qui vous en apercevez et pouvez corriger et pas l'anthologiste qui s'arrache les cheveux)

tsahel
grenouille prolifique
Messages : 101
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 6:10 pm
Rang special : Batracien

Re: Parchemins et Traverses

Message par tsahel »

Merci pour vos réponses rapides. J'ai transmis à mon compagnon.

Tsahel
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Avatar du membre
Sand
Batracien
Messages : 161
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:58 am

Re: Parchemins et Traverses

Message par Sand »

Tadam !

Nous avons reçu les cartes postales qui seront offertes avec les souscriptions (et à Bagneux) :


Image
Illustration de Jean-François Paupy.

Avatar du membre
Syven
Pinky Gothan (transforme les cauchemars en rêves)
Messages : 4130
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 3:03 pm
Rang special : Arf
Localisation : Hondreuse, Cité des Mages
Contact :

Re: Parchemins et Traverses

Message par Syven »

:love: :love: :love: :love:

Répondre