Bonjour
Sachant qu'il y a ici de nombreux souscripteurs d'Entrechats, je me permets d'intervenir dans ce sujet.
Concernant le paiement des souscriptions, je suis obligée de contredire Cécile, paypal fait que les virements sont encaissés immédiatement. Les chèques aussi par voie de conséquence. Je fais à chaque fois un récapitulatif, et je tiens Cécile au courant de l'avancée des souscriptions. Nous avons dépassé aujourd'hui les 85 souscripteurs. Le fichier en question, une fois les 100 exemplaires atteints, sera remis à Cécile. Je recontacterai aussi chaque souscripteur dès que le livre sera mis à la fabrication pour le tenir au courant des différentes étapes jusqu'à l'envoi.
Du côté de Voy'el, tout est prêt : la maquette m'a été remise cette semaine après une ultime relecture. Nous n'attendons plus que le travail de Magali Villeneuve. Voyant votre impatience, je me suis d'ailleurs permis de la recontacter pour lui demander si elle pouvait commencer à nous mettre l'eau à la bouche

.
Auprès de l'imprimeur, LSI, le devis a été lancé et sachez que nous avons largement dans les caisses de quoi assurer l'envoi à tous les souscripteurs de l'exemplaire qu'il a commandé (ou des exemplaires dans certains cas). Avant le lancement de l'impression auprès de LSI, j'aurai validé le BAT. LSI, par contre, ne pourra pas numéroter les exemplaires, je le crains.
En ce qui concerne l'envoi, la signature, la numérotation, je suis donc en train de réfléchir à la solution la plus pratique pour Cécile, même si j'ai déjà une idée de la façon dont je vais pouvoir m'y prendre. J'ai juste peur que tous ces exemplaires à stocker ne l'empêche ensuite de trouver un coin où dormir

chez elle. Elle signera les exemplaires en personne (j'espère qu'elle s'entraîne déjà

!)
@ bientôt !
C. Guitteaud