[Promo]Editions du Petit Caveau

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Cendrefeu
Messages : 401
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 4:42 pm
Rang special : Adoratrice de feu Clancy
Localisation : Behind the radar screen

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Cendrefeu »

Sang d’Ocre, novella Bit-Lit à paraître en feuilleton numérique (six épisodes, un par mois)
Premier épisode le samedi 11 février 2012 !

Image

Auteur et couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d’origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d’Ocre, décimée par les Rosaire d’Argent, leurs rivaux. Afin d’échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c’est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu’elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l’île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l’amour et la conspiration s’en mêlent, rien ne se passe comme prévu…

Premier épisode disponible pour 0,99€ sur la boutique du Petit Caveau !
Ma dernière parution: Realm of Broken Faces, le dernier opus des Récits du Monde Mécanique :wow:

Et les précédents: Smog of Germania et Scents of Orient !

Mon actualité d'auteur

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Image


Auteur: Lia Vilorë
Date de parution: 15mai 2012
ISBN: 978-2-919550-04-3
Nombre de pages:248
Prix de vente:17.90€
Illustration de couverture: Rozenn Illiano
Collection: Sang Neuf (bit-lit)

RÉSUMÉ:

Cher journal,

Désormais, mon nom est Fáil, Lía Fáil, et je suis un vampire.
Sans déconner ?
Punaise de pouvoir idiot, et tu réponds à l’écrit en prime !
Ben, depuis le temps, je sais que tu ne sais pas t’empêcher d’écrire tes tracas alors…
Ouais… pas faux…
Alors, vas-y, raconte…
En décembre dernier, je suis devenue un vrai vampire du genre « Kit complet sans les petits inconvénients ». Avec le sexy garde-du-corps écossais en prime.
Tu vas en faire des envieuses !
Ouais… surtout qu’à l’heure qu’il est, c’est le seul à ne pas vouloir ma tête pour un crime que je n’ai pas commis !
Qui est ?
Toute ma nouvelle famille m’accuse d’avoir assassiné notre Maître, celui qui m’a créée. Mais je te jure : j’ai rien fait !
Ça me rappelle quelque chose…
M’en parle pas !


Bourré de références cinématographiques, de traits d'humour et de rebondissements, l'auteur nous propose de suivre les pas de son héroïne, Lia Fáil, dans une enquête qui lui permet de vivre maintes péripéties. un récit moderne et original, teinté d'humour pour le moins mordant!

Direction notre boutique en ligne pour toute précommande!

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

La partie 2 de notre feuilleton numérique Sang d'Ocre est disponible sur notre boutique en ligne

Image

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Notre mascotte Van Crypting s’est de nouveau offert un petit voyage à Londres et y nous a ramené la version ebook du roman « Le Sang d’Hécate » de Ambre Dubois. Vous pouvez donc découvrir le second tome de cette saga au prix de 6,99€.
Pour l’acheter, rejoignez directement notre boutique à tire d’aile

La Boutique des éditions du Petit Caveau

Image

Nous vous rappelons également qu’il vous reste environ 20 jours pour précommander l’excellent roman de Lia Vilore à l’humour décapant: Vampire d’une nuit de printemps

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

La partie 3 de notre feuilleton numérique Sang d'Ocre est disponible sur notre boutique en ligne

Image

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Épisode 3 : Brume Baroque (0,99 euros)

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouveau récit appartenant à notre anthologie « Or et Sang » paru en 2010.

Il s’agit de la nouvelle de Cécile Duquenne, intitulée « Les deux Orfèvres » et qui avait fini finaliste du Prix Merlin en 2010!

Image

Vous pouvez la découvrir au prix de 0.99€ sur notre boutique en ligne.

Bon weekend à tous!

Avatar du membre
GabrielleTrompeLaMort
Gaby Jones, Docteur en pédagogie, pour vous servir
Messages : 689
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:26 pm
Rang special : Tueuse de vampires
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par GabrielleTrompeLaMort »

Et qui avait été corrigée sur CoCyclics dans le Port Incertain. :love:
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé :heart: )

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

L’excellent roman policier de Alexis Lorens est à présent disponible à petit prix en version numérique. Ne vous privez donc pas de découvrir cette enquête sombre où l’ombre d’un vampire n’est jamais bien loin!

Image

Les Loups de Kharkov, version numérique au prix de 5,99€ est disponible dans notre boutique en ligne

D'autres nouveautés sont également disponibles:
- La partie 4 de notre feuilleton bit-lit numérique: Sang d'Ocre
- La nouvelle Ombres et Or de Gwenaelle Durand

A vos liseuses!

Avatar du membre
Nyaoh
Messages : 666
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 2:54 pm
Rang special : Grenouille de papier
Localisation : Dans les pages d'un livre
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nyaoh »

Magnifique la couv ! je suis fan ^^
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Merci ^^

Avatar du membre
Arya
Court avec les loups dans les collines mais revient toujours pour l'apéro
Messages : 7309
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 6:39 pm
Rang special : Racaille des bois
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Arya »

Superbe ! :heart:

les nouvelles de l'antho sang et or sont diffusées petit à petit en numérique, c'est ça ?

ed. Pocket : Le roi des fauves / Les loups chantants / La mort du temps / Le dieu-oiseau
ed. Scrineo : Mers mortes / Yardam
ed. Gulfstream : Blé noir

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Oui c'est bien çà, chaque mois on essaye d'en sortir une ou deux

Avatar du membre
Arya
Court avec les loups dans les collines mais revient toujours pour l'apéro
Messages : 7309
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 6:39 pm
Rang special : Racaille des bois
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Arya »

cool ! :yata:

ed. Pocket : Le roi des fauves / Les loups chantants / La mort du temps / Le dieu-oiseau
ed. Scrineo : Mers mortes / Yardam
ed. Gulfstream : Blé noir

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

La partie 5 de notre feuilleton numérique bit-lit « Sang d’Ocre » écrit par Lydie Blaizot est disponible sur notre boutique en ligne.

Les évènements se précipitent dans l’avant-dernière partie de notre récit !

Image

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Épisode 3 : Brume Baroque (0,99 euros)
Épisode 4: Cabale (0,99 euros)
Épisode 5: Transgression (0,99 euros)

Avatar du membre
Cendrefeu
Messages : 401
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 4:42 pm
Rang special : Adoratrice de feu Clancy
Localisation : Behind the radar screen

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Cendrefeu »

Hop, je remonte le sujet pour une promo !
Je conseille d'ailleurs vivement ce bouquin ^^

Avec le mois de juillet qui commence les préventes du nouveau roman de Jean Vigne: Désolation: le dernier vampire sont ouvertes ! Ce premier opus fait partie d’une trilogie futuriste dans laquelle l’Humanité et les vampires devront faire face à un cataclysme planétaire.

Bien plus qu’un simple roman de science-fiction, Jean Vigne nous offre une palette de personnages vraiment attachants tourmentés par leur histoire personnelle et l’Histoire de l’Humanité.

Les préventes sont ouvertes jusqu’au 31 juillet au prix de 17,90 € (les 20 premières commandes auront des frais de port réduit et toutes les préventes recevront un marque page dédicacé par l’auteur). La sortie officielle aura lieu le 8 août.

Image

Quatrième de couv' :

Question choix malvenus, j’en connais un rayon.
Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l’humanité.
Plutôt une bonne chose…
Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n’égale que la cruauté.
Pas mal…
Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d’une hérésie : l’immortalité pour l’Homme…
Là, ça se gâte…
Et que dire de l’extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l’invention de Solange…
De quoi me mettre les nerfs.
De quoi me mettre en chasse.
De quoi me retrouver dans une belle merde.
Question choix malvenus, j’en connais un rayon… et ce n’est qu’un début


En plus, c'est une double promo, celle-ci étant numérique pour les lecteurs équipés de liseuses !

Mais en ce mois de juillet, le Petit Caveau vous gâte et vous propose un second roman totalement inédit de Jean Vigne: Jeïs, le chemin de la liberté. Ce roman fantasy vous fera découvrir les aventures d’une jeune femme au destin unique. Nous vous le proposons en format numérique epub sans DRM. Vous pouvez le commander en même temps que Désolation (dans notre offre pack au prix de 18,90€) ou, si vous désirez l’acheter seul au prix de 2,99€ sur notre boutique en ligne.

Image

Quatrième de couv' :

Je m’appelle Jeïs…
J’étais une adolescente insouciante, une jeune fille comme tant d’autres au sein de mon peuple, les Loupbrousses.
Étais-je heureuse ? Pas vraiment. J’offrais cette sensation à ma mère, Miléline. Une femme singulière, physique antagoniste avec ce peuple du nord qui s’en méfiait.
Et un jour tout bascula…
La mort s’abattit sur mon village, tuant les miens, me laissant seule et perdue. Mais finalement, seule, ne l’ai-je pas toujours été ?
La fuite m’a poussé dans les bras des Lupios, puis dans ceux d’Astinjal et de Backlüs, deux êtres sombres au comportement troublant. Des alliés dont personne ne voudrait. Et pourtant, c’est avec eux que je vais m’attacher
à dévoiler mon passé des plus obscurs…
Grave erreur…
Certaines vérités ne sont pas bonnes à déterrer…
Et de cette fange, je vais renaître… différente… moins naïve… dangereuse…
Je m’appelle Jeïs et j’étais une adolescente insouciante… c’était avant…



La boutique du Caveau, c'est par ici!
Ma dernière parution: Realm of Broken Faces, le dernier opus des Récits du Monde Mécanique :wow:

Et les précédents: Smog of Germania et Scents of Orient !

Mon actualité d'auteur

Répondre