[Promo]Editions du Petit Caveau

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Faites le plein de livres cet été !!

Afin de vous permettre de faire le plein de livres cet été, les éditions du Petit Caveau vous offre les frais de port sur toutes les commandes de plus de deux romans! Profitez-en pour faire le plein et emmener nos petits vampires sous vos parasols !

Sur notre boutique, dans votre panier, il vous suffit de taper le code: ETE


Et nous vous rappelons que les préventes pour Désolation sont toujours en court. Découvrez cette histoire passionnante d'humains et de vampires confrontés à un monde totalement différent de ce que nous connaissons.

Notre boutique en ligne

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

L’ultime partie de notre feuilleton numérique bit-lit « Sang d’Ocre » écrit par Lydie Blaizot est disponible sur notre boutique en ligne. Découvrez la fin de l’histoire d’Asleigh et de Coco.

Pour tout ceux qui n’ont pas su profiter de cette version numérique, nous mettons en vente une édition collector avec couverture cartonnée et illustrations internes réalisées par l’auteur au prix de 16€

Cette édition spéciale est une exclusivité disponible uniquement sur notre boutique en ligne! Les préventes seront ouvertes jusque début septembre. La livraison est prévue aux alentours du 10 septembre

Image

Nous vous rappelons que pour deux titres achetés, les frais de port vous sont offert tout l’été! Et que le roman de Jean Vigne, Désolation, est toujours disponible en prévente également

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

La première partie de notre nouveau feuilleton est disponible en téléchargement sur notre boutique en ligne.

Cette novella bit-lit est écrite par Marika Gallman (l’auteur de Rage de dents – la saga de Maeve Regan) et sortira à mesure d’un épisode par mois, chaque partie étant disponible au prix de 0,99€.

La première partie « Le choc » est disponible depuis quelques jours

Image

Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...


Notre boutique en ligne

Et pour info les soumissions de manuscrits sont réouvertes :yata:

Avatar du membre
Nessae
Thé-tard
Messages : 23
Enregistré le : lun. août 17, 2009 11:11 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nessae »

Chouette nouvelle pour les soumissions, mais je dois reconnaître que c'est surtout le lancement d'un nouveau roman-feuilleton qui m'a enthousiasmée! ^^

Je me mets doucement au numérique malgré le fait de ne pas avoir de tablette et, clairement, le concept que vous avez lancé avec Sang d'Ocre me plaît beaucoup (surtout que ça fait moins mal aux yeux qu'un roman complet! :P ).
Un premier chapitre qui offre un début sur les chapeaux de roue! Je l'ai lu d'une traite et j'attends avec impatience le mois de novembre. Bravo et merci de continuer dans cette voie!
Site d'auteur
L'Aube de la Guerrière: urban fantasy/bit-lit avec bastons et mythologies
Cinq pas sous terre: de la noirceur dans la Ville rose…

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Et nous continuons la conversion de notre catalogue papier en version numérique avec la sortie du roman de Lydie Blaizot. "La Maison de Londres" est disponible au prix de 6,99€ dans notre boutique en ligne et prochainement sur de nombreuses plateformes de téléchargement

Image

Londres, 1895.

Ruppert Haversham, Arthur Ruterford et Hubert Michel, trois vampires aux caractères aussi différents que marqués, tentent de vivre normalement malgré la malédiction dont ils s’estiment victimes. Affiliés à la puissante Maison de Londres, ils se retrouvent chargés de l’éducation d’un nouveau collègue, Donald Crump.
Malheureusement, ce dernier se révèle être une véritable calamité qui va mettre en péril l’organisation dont il est censé faire partie. Par sa faute, la guerre avec la Maison de Cardiff prend des proportions alarmantes et ses camarades sont contraints de rattraper ses bêtises.
Leurs pérégrinations vont les mener de Londres à Upper Plot, un village qui semble recéler la clé de leur problème… et même peut-être davantage.

***

Dans ce roman haut en couleurs, Lydie Blaizot nous décrit une galerie de personnages particulièrement réussie qui nous prouve que l’on peut être un vampire et avoir aussi de l’humour !
Décor victorien, enquête palpitante, rebondissements en tout genre, humour noir et sentiments contradictoires sont autant d’éléments qui vous embarquent aux côtés de nos trois héros dans ce récit palpitant et original.

Vous pouvez lire un extrait et les critiques de ce roman sur notre site

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous vous offrons deux actualités pour le prix d'une!

Notre nouvelle anthologie « Vampire malgré lui » sortira courant du mois de décembre. Les préventes ouvrent aujourd’hui sur notre boutique en ligne au prix de 16.90€ + frais de port réduit (1.50€) jusqu’au 1 décembre.

Image

RESUME:
Il est grand et fort, musclé à souhait. Sa beauté fait rêver, son regard ténébreux envoûte chaque femme qui le croise. Il dicte ses propres lois, règne dans l’ombre sur le monde. Il fascine autant qu’il effraie ; on redoute de croiser sa route par une nuit sans lune. Le vampire veille en secret sur le monde des mortels, séduit les masses, inflige la terreur et… Stop.

On rembobine et on recommence. Des vampires à cette image, c’est ennuyant, n’est-ce pas ? Ils ne sont pas tous des héros, des créatures dotées d’une puissance sans limite, ils ont aussi des peurs, des tics, des phobies, des faiblesses. Après tout, ils ont été humains, avant de renaître. Ces vampires malgré eux, ces antihéros, on les oublie bien trop souvent…

Alors aujourd’hui, treize auteurs ont décidé de les mettre sous les feux de la rampe !

SOMMAIRE:
Chapitre Premier, Jean-Paul Raymond
Comme un coeur qui bat, Tepthida Hay
Noblesse d’âme, Lydie Blaizot
Neverland, Henri Bé
Les Naömis, Jean Vigne
Petrus, David Osmay
Cuttle Feesh, Alice B. Griffin
Les dents de Kitty, Patrice Verry
Si tous les rois de la terre, Olivier Boile
Dis-moi qui tu manges, Malaika Macumi
Déchéance, Patrice Mora
Mademoiselle Edwarda, Vincent Tassy

Pour commander cet ouvrage, direction notre boutique en ligne


La deuxième actualité concerne la sortie du second épisode de notre nouveau feuilleton numérique écrit par Marika Gallman: Bad Moon Rising. Cette seconde partie est intitulé Le Déni et est dispo au prix de 0.99€

Image

Pour rappel, le premier roman de Stéphane Soutoul, Le Mal en la demeure, est également disponible depuis quelques semaines en version numérique au prix tout doux de 4.99€

Avatar du membre
Arya
Court avec les loups dans les collines mais revient toujours pour l'apéro
Messages : 7309
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 6:39 pm
Rang special : Racaille des bois
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Arya »

Je pense que je vais me laisser tenter !!

ed. Pocket : Le roi des fauves / Les loups chantants / La mort du temps / Le dieu-oiseau
ed. Scrineo : Mers mortes / Yardam
ed. Gulfstream : Blé noir

Avatar du membre
Nessae
Thé-tard
Messages : 23
Enregistré le : lun. août 17, 2009 11:11 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nessae »

Le deuxième chapitre! :yata:

C'est acheté, téléchargé, je le lis ce soir. ^^
Site d'auteur
L'Aube de la Guerrière: urban fantasy/bit-lit avec bastons et mythologies
Cinq pas sous terre: de la noirceur dans la Ville rose…

Avatar du membre
CeGu
Messages : 78
Enregistré le : mar. oct. 23, 2012 10:20 am
Rang special : lettreuse

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par CeGu »

Super ! Plusieurs auteurs que j'apprécie au sommaire de l'antho, je crois que je vais la précommander ^^
Et jolie couverture, au passage…

Avatar du membre
Bergamote
Plume alerte et sensuelle.
Messages : 445
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 10:42 am
Rang special : Batracien
Localisation : C'est rose et c'est une ville

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Bergamote »

Il est beau :heart:

Avatar du membre
LHomme au Chapeau
Toujours aussi atomique
Messages : 2580
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 3:46 pm
Rang special : Humoriste extraterrestre
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par LHomme au Chapeau »

"Vampire malgré lui" est disponible en pré-commande avec une superbe couverture d'Alexandra von Bach.
Plusieurs grenouilles sont au sommaire.
Modifié en dernier par LHomme au Chapeau le lun. nov. 19, 2012 6:00 am, modifié 1 fois.
- Patrice -
Thriller futuriste en challenge : Le simulateur détraqué
22%

Il n'y a pas d'action sans un brin de folie,
sans une déraison souveraine qui se moque des raisons
Le texte compte sec.

Avatar du membre
MarquiseArtémise
Messages : 249
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 11:04 pm
Rang special : Noble rainette-garou du Sud

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par MarquiseArtémise »

LHomme au Chapeau a écrit :"Vampire malgré lui" est disponible en pire commande
:lol: :lol: :lol:

En meilleure, j'espère! ;)
It is one of those lessons that every child should learn : don't play with fire, sharp objects or ancient artifacts. Patricia Briggs

Image

Avatar du membre
LHomme au Chapeau
Toujours aussi atomique
Messages : 2580
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 3:46 pm
Rang special : Humoriste extraterrestre
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par LHomme au Chapeau »

Damned ! C'est un coup de la correction automatique de mon ipad que je n'ai pas surveillé. :lol:
Erreur corrigée.
- Patrice -
Thriller futuriste en challenge : Le simulateur détraqué
22%

Il n'y a pas d'action sans un brin de folie,
sans une déraison souveraine qui se moque des raisons
Le texte compte sec.

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Bonjour à tous,

En ces jours festifs, le Petit caveau redouble d'actualités.

Tout d'abord, nous sommes très heureux d'annoncer officiellement la sortie de notre anthologie "Vampire malgré lui". Recueil dirigé par Marianne Stern et dans lequel vous découvrirez les textes de : Jean Vigne, Olivier Boile, Henri Bé, Lydie Blaizot, Vincent Tassy, Jean-Paul Raymond, Alice B. Griffin, Tepthida Hay, Malaika Macumi, Patrice Mora, David Osmay, Patrice Verry

Image

Et ensuite, nous vous proposons de découvrir le roman d'Angélique Ferreira: "Clio Kelly et l'éveil de la gardienne" en version numérique au prix de 5,99€. En exclusivité, vous trouverez le premier chapitre du tome 2 dans l'ebook.

Image

Vous pouvez retrouver ces deux ouvrages dans notre boutique en ligne

Et dans quelques jours, le Petit Caveau ne manquera pas d'annoncer son programme de parution pour 2013...

Bonnes fêtes à tous,
Les éditions du petit Caveau

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1080
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Lullaby »

J'ai loupé la pré-commande de l'antho, faut que je mette la main dessus absolument ! ;)
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Répondre