[Promo]Editions du Petit Caveau

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Nyaoh
Messages : 666
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 2:54 pm
Rang special : Grenouille de papier
Localisation : Dans les pages d'un livre
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nyaoh »

Pas très convaincue par la typo, mais le visuel est sympa par contre.
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Avatar du membre
Gyl
Messages : 96
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:45 am
Rang special : 1

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Gyl »

J'aime beaucoup la couverture. Ce roman devrait me plaire.
Romans publiés :
- Démons, roman fantasy, SEMA Edition
- Rebel, roman fantasy, Edition Voy'el

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

L’heure est venue pour nous d’ouvrir les précommandes pour un nouvel auteur dans notre maison d’édition. Kristoff Valla vous propose de découvrir le premier tome de sa grande saga Kath. Le roman est au prix de 18,90€ et sera officiellement disponible le 25 octobre. En attendant, vous pouvez le précommander sur notre boutique en ligneet recevrez donc en cadeau, un marque page dédicacé par l’auteur. L’illustration de la couverture est signé Jérôme Huguenin.

Plongez dans ce récit d’aventures épiques en suivant le destin de Kath à travers les âges…
Image

RÉSUMÉ :
Les vampires : une espèce plus ancienne que l’humanité.
Kath fut leur reine après avoir mené la rébellion contre son père, le premier d’entre eux.
Aujourd’hui, elle sort d’un long sommeil et découvre un monde changé. Une grande partie de sa mémoire a disparu durant son enfermement.
De la Sibérie aux États-Unis, en compagnie de son vassal, elle traque les indices qui l’aideront à reconstituer le fil de son histoire qui se confond avec celle de l’humanité.
Lorsque l’historien Jess Andrews croise sa route, il cherche à en savoir plus sur la mystérieuse inconnue et lève peu à peu le voile sur un univers étrange…

Avatar du membre
Nyaoh
Messages : 666
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 2:54 pm
Rang special : Grenouille de papier
Localisation : Dans les pages d'un livre
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nyaoh »

Wah! La couverture CLAQUE ! Elle est vraiment belle ça donne envie ^^
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Merci beaucoup. L'illustration est de Jérôme Huguenin ^^

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Après vous avoir fait trembler durant de longs mois en numérique, la première saison de Purespace revient dans une édition collector papier. Si vous n’aviez pas pu découvrir cette nouvelle série aux accents très SF, faute de liseuse ou parce que vous attendiez de l’avoir entre vos mains, votre patience est désormais récompensée. Comme les précédentes, elle proposera une couverture rigide (hardcover). Les 5 épisodes sont bien entendu présent dans les 194 pages de cette version papier. Sortie prévue le 5 janvier 2015.
Les personnes précommandant avant la sortie recevront un exemplaire dédicacé par Cécile Duquenne.

Image

Résumé :

Reine du plus vaste clan d’Europe, Shereen est une vampire dont le but est d’offrir aux victimes une seconde chance, soit par la vengeance, soit par l’immortalité.
Elle tient plus que tout à son groupe, chaque membre étant quelqu’un qu’elle a sauvé des griffes de ses bourreaux.
Alors qu’elle vient de sauver une nouvelle victime de ses tortionnaires, son clan est attaqué par un véritable vaisseau spatial qui décime leurs rangs.
Cette invasion extra-terrestre semble viser uniquement les espèces surnaturelles. On les appelle les Purespaces…

Pour précommander, c’est par ici ![/img]

Résumé :

Reine du plus vaste clan d’Europe, Shereen est une vampire dont le but est d’offrir aux victimes une seconde chance, soit par la vengeance, soit par l’immortalité.
Elle tient plus que tout à son groupe, chaque membre étant quelqu’un qu’elle a sauvé des griffes de ses bourreaux.
Alors qu’elle vient de sauver une nouvelle victime de ses tortionnaires, son clan est attaqué par un véritable vaisseau spatial qui décime leurs rangs.
Cette invasion extra-terrestre semble viser uniquement les espèces surnaturelles. On les appelle les Purespaces…

Pour précommander, c’est par ici !

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Vous l’attendiez depuis sa sortie en numérique. La voilà enfin ! La première novella de notre collection gothique, Noces d’éternité d’Aude Réco, sortira en papier en janvier. Avec sa magnifique couverture créée par Alexandra V Bach, elle inaugurera aussi notre toute nouvelle collection. Au programme, fantômes et secrets de famille servis par une écriture dans le plus pur style de la littérature gothique.

Comme il s’agit d’une novella courte, nous avons fixé le tarif à 7,90 €. Les précommandes comme les ventes après sortie sur la boutique recevront un marque page gratuit. Chaque précommande sera aussi dédicacée par Aude Réco. Enfin, nous proposons pour la première fois une couverture mate. N’hésitez pas à nous donner votre avis, pour savoir si vous appréciez ce changement cosmétique ou pas...

Sortie prévue début janvier

http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... aude-reco/

Image

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Le dernier opus de la grande saga familiale mordante de Jean Vigne, le dernier vampire, est disponible en précommande pour un mois au prix de 18,90€. La couverture est réalisée par Fleurine Rétoré. La sortie officielle est prévue pour le 6 avril.

Vous pouvez le précommander via notre page de présentation.

Image

Je me nomme Virginie Lemère.
Vous ne me connaissez sans doute pas car les rares humains qui ont croisé ma route en sont morts. Normal, puisqu’en plus d’être une vampire, je suis une belle peau de vache. Pour ma défense, avoir du caractère, c’est une question de survie chez les vampires.
Pourtant, aujourd’hui, au sommet de cette cruelle pyramide d’égocentriques, je risque de tout perdre. Entre mon ex ressuscité je ne sais où, ma fille dont je suis sans nouvelle, des vampires en quête d’humains et d’autres humains partis en chasse, l’Enfer a semble-t-il posté ses invitations.
La fin est proche, elle est sombre, elle sera forcément douloureuse.
De quoi me mettre les nerfs…
De quoi me mettre en chasse…
De quoi me retrouver dans une belle merde…

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Un nouvel auteur rejoint le petit caveau et nous offre son tout premier roman: La Main Immaculée. Anne Bardelli nous offre un titre moderne où l’héroïne devra en découdre avec des vampires à l’esprit carnassier.
Le titre sera disponible officiellement fin juin. Il est en prévente au prix de 14,90€ jusque mi-juin, un marque page dédicacé par l’auteur sera offert à toute précommande. La couverture est signée par une nouvelle illustratrice dans notre maison: Erica Petit.

Image

Marie Costello, journaliste, est plongée au coeur d’une enquête nauséabonde.

Deux gosses gothiques ont été violemment agressés à la sortie d’une soirée.
Afin de découvrir l’identité des coupables, elle tente d’infiltrer le milieu de la nuit, un monde qu’elle connait peu et dont elle ignore les codes.

Au coeur du Black Pearl, boite branchée dont l’énigmatique patron ne la quitte pas des yeux, elle va découvrir que cette affaire est beaucoup plus sordide que ce qu’elle imaginait…

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Le roman feuilleton de Marika Gallman, Bad Moon Rising, sera prochainement disponible en version collector, avec couverture cartonnée au prix de 15,90€

Les préventes sont ouvertes jusque la mi juillet pour une parution officielle le 27 juillet.

Image

Elle rêve d’un nouveau départ, mais c’est la mort qui l’attend au tournant. Recueillie par ceux qui l’ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c’est dans un monde de ténèbres qu’elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang…

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Nous sommes très heureux de vous proposer aujourd’hui notre nouvelle sortie : L’eau noire de Chloé Bourdon. L’auteur avait déjà eu l’occasion de publier chez nous l’excellent « A l’ombre des falaises ». C’est dans une ambiance tout aussi sombre, teintée de désirs, que nous retrouvons sa nouvelle histoire. La couverture du roman a été réalisée par Alexandra V. Bach. Le roman est en prévente au prix de 12,90€ et sortira officiellement le 12 octobre.

Pour toute précommande, vous recevrez un marque page dédicacé par l’auteur.

A noter que le roman sortira également à la même date en version numérique au prix de 3,99€

Image

Fin des années 60, pendant la guerre du Vietnam, Dawn Otterio rencontre la mort dans l’eau noire d’un marécage.
Abreuvé du sacrifice de ses frères d’armes, un étrange esprit lui rend la vie, en échange d’un pacte cruel. Dorénavant, son existence ne sera plus que celle d’un possédé, en quête de sang, semant la mort derrière lui.
Jusqu’au jour où son chemin croise celui de Raphaël, un rockeur fascinant…
Entre Dawn, Raphaël et l’esprit vampire, les destins vont se croiser, tout autant que leurs désirs…

Avatar du membre
AgatheK
Documentaliste chocolatée.
Messages : 295
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 2:16 pm
Rang special : Grônouille timide
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par AgatheK »

Vu ce matin sur FB, et gros coup de cœur pour la couverture. Elle est vraiment magnifique :love:
La prévente dure jusque début octobre ?
:stylo: Les ailes brisées

Mon petit bazar : Morceau de lune

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Nous sommes très heureux de vous annoncer la prévente d’un tout nouvel auteur au Petit Caveau. Mélissa Restous nous offre un roman vampirique au doux parfum suranné d’absinthe comme nous les aimons! La couverture de ‘L’inconsolé‘ est également réalisé par un nouvel illustrateur chez nous: Nicolas Jamonneau.

Vous pouvez donc le précommander au prix de 13,90€ tout le mois de décembre. Un marque page dédicacé par l’auteur vous sera offert pour toute précommande. Le titre sera officiellement disponible le 15 janvier.

Image

RESUME: Au cœur du XIXème siècle, Sacha Gabrilov, vampire arrogant et décadent, parcourt le monde en compagnie d’Henri Duplessis. Lorsque la route des deux dandys les amènent jusqu’en France, ils deviennent rapidement la coqueluche de tout Paris. Au cœur de ces mondanités, Sacha remarque la jeune et innocente Louise Delorme. Le somptueux vampire n’a alors plus qu’un désir : se rapprocher de la jeune fille afin de la posséder et de la pervertir. Dans l’ombre, l’immortel engage alors un jeu dangereux…

Avatar du membre
Caffeine
Batracien
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 04, 2015 1:03 pm
Rang special : 404 ERROR

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Caffeine »

Whoua, j'adore. Tout me fait envie : le résumé, la couverture...
Une sortie en e-book est prévue pour le 15 janvier également?
Anciennement Laurent-Olivier

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Oui nous sortirons l'epub dans la foulée, merci pour votre message!

Répondre