[Promo]Editions du Petit Caveau

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
LHomme au Chapeau
Toujours aussi atomique
Messages : 2580
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 3:46 pm
Rang special : Humoriste extraterrestre
Localisation : Partout
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par LHomme au Chapeau »

"Vampire malgré lui" reçu hier !
Je vais pouvoir découvrir les autres textes.
En tout cas c'est un beau livre. :lect:
- Patrice -
Thriller futuriste en challenge : Le simulateur détraqué
22%

Il n'y a pas d'action sans un brin de folie,
sans une déraison souveraine qui se moque des raisons
Le texte compte sec.

Avatar du membre
Booz
Les papyrus s'inclinent devant elle
Messages : 2765
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 3:28 pm
Rang special : BatCanetonBoulet

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Booz »

Lullaby a écrit :J'ai loupé la pré-commande de l'antho, faut que je mette la main dessus absolument ! ;)
+1 je suis complètement passée à côté, j'espère le trouver à Zone Franche du coup (et en profiter pour demander une ou deux dédicaces ^^).
«Mais la Voix me console et dit : " Garde tes songes :
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! "»

"La Voix" Baudelaire.

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Le printemps qui approche nous donne des envies d’amour et de mystère. C’est donc ce programme que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.

Le petit caveau accueille une toute nouvelle auteur: Chloé Bourdon qui publie son premier roman: A l’ombre des falaises. Un magnifique récit teintée de romance, de suspense et de mystère…

Le roman est en précommande jusqu’au 31 mai eau prix de 12,90€ (frais de port réduit 1.50€ au lieu de 3€). Il sortira officiellement le 10 juin.

En exclusivité, pour toute précommande, nous vous offrons la version epub de ce récit. De quoi le lire en avant-première avant de pouvoir le tenir entre vos mains! Et bien sur, un magnifique marque-page dédicacé par l’auteur.

Pour toute précommande, direction notre boutique en ligne

Image

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

En ce mois de septembre, nous ouvrons les précommandes pour le récit de Vanessa Terral: Cinq pas sous terre. Cette histoire a connu une publication en feuilleton numérique en 5 parties mais nous vous le proposons aujourd’hui en version papier relié, avec couverture cartonnée.

Les préventes sont ouvertes jusqu’au 10 octobre au prix de 18,50€. La sortie officielle est prévue pour le 25 octobre. Pour toute précommande, vous recevrez également un joli marque page dédicacé par l’auteur ainsi que les frais de port.

En plus des cinq épisodes de l’histoire originale, cette version collector comporte une nouvelle inédite en bonus, mettant en scène les personnages du récit.

Vous pouvez précommander votre exemplaire sur notre boutique en ligne. Cette version collector sera uniquement disponible sur notre boutique et chez quelques libraires partenaires.

Image

RESUME:
Début de l’été, près de Toulouse.

Jabirah se réveille dans une cave, malade et incapable de faire un geste. Une femme ne tarde pas à la rejoindre. Elle dit s’appeler Muriel et être une engeôleuse d’esprits, une sorte de médium dont le but est de protéger l’harmonie entre les ombres et les humains. Cette illuminée propose à sa prisonnière un marché qui ressemble plutôt à un chantage : la servir, en échange de quoi elle lui rendra son suaire.

Paraît-il que Jabirah est une mâchonneuse de linceul, un vampire nouveau-né dont le corps va pourrir si elle n’ingère pas régulièrement des bouts de son drap mortuaire, et cela jusqu’au dernier fil. Quant à ce que Muriel demande en retour… Bah, il s’agit de trois fois rien ! Simplement tuer un engeôleur fou qui veut réveiller le passé de la Ville rose…

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1080
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Lullaby »

Super ! Je souscris très vite !
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Avatar du membre
Niniane
Grenouille angélique repentie
Messages : 409
Enregistré le : sam. août 14, 2010 4:07 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Niniane »

C'est alléchant, je sens que je vais souscrire!

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Nous vous proposons de précommander le second tome de la série de Jean Vigne: Résurrection qui unit saga familiale et apocalypse.
Les précommandes sont disponibles au prix de 19,90€ dans notre boutique en ligne jusqu’au 10 novembre: frais de ports et marque-page dédicacé par l’auteur offerts.
Le roman sortira officiellement le 25 novembre.
Image
Je me nomme Aurore, fille de Jean Verger et de Virginie Lemère.
Pas de quoi être fière, je vous assure.
L’un a disparu on ne sait où, l’autre complote pour obtenir le pouvoir.
De la part de vampires, on ne peut espérer mieux, quant à l’esprit de famille, n’en parlons pas.
Nous sommes en 2122 et nous nous terrons tels des rats, dans des espaces clos nommés biodômes.
Autrefois, il existait des cités légendaires en surface, des lieux de lumière et de liberté gorgés d’espoir, c’était avant la grande catastrophe.
Une autre arrive, plus terrible si l’on y songe, celle de voir les humains exterminer notre race.
Si ma mère, par l’inconséquence de ses actes, ne s’en charge pas avant.
Une guerre se prépare, un combat qui ne laissera personne indemne et moi, au milieu de tout cela, je suis prise entre deux feux.
De quoi me mettre les nerfs…
De quoi me mettre en chasse…
De quoi me retrouver dans une belle merde…



De plus, le premier roman de la saga: Désolation est à présent disponible au prix de 5,99€, de quoi plonger dans cette incroyable récit et découvrir l’écriture addictive de Jean Vigne.

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Le quatrième et dernier tome des aventures londoniennes des vampires d’Ambre Dubois est, à présent, ouvert à la précommande.
Ce roman, intitulé « Le Prince de l’ombre« , est disponible au prix de 16,90€. Pendant toute la période des préventes (tout le mois de février), un marque page dédicacé par l’auteur et des frais de port réduits vous sont offerts.

La sortie officielle aura lieu le 31 mars. Pour toute précommande, direction notre boutique en ligne

Image

Un cadavre au milieu du salon du Manoir…

Voilà comment l’Ordre a annoncé sa venue dans la capitale de l’empire britannique. Et ce mort a une signification particulière : la terrible entité réclame vengeance pour le trépas de l’un de ses membres.

En ces temps incertains, Stella Hunyadi, vampire exilée à Londres, risque sa vie. Car elle est l’unique responsable de cette dérangeante disparition… Le Prince de la ville, Rodrigue, l’aidera-t-il à survivre ou la livrera-t-il aux puissants immortels ?

Entre luttes de pouvoir, manigances, séductions et sombres vengeances du passé, les protagonistes du Manoir dévoilent leurs ultimes cartes dans ce tome qui clôt la saga des Soupirs de Londres

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1080
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Lullaby »

J'ai le tome 3 dans ma PAL - vu mon retard de lecture... :roll: - il va passer en prioritaire, histoire que je sois à jour quand le tome 4 va paraître !

La couv' est superbe ! :heart:
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Avatar du membre
GabrielleTrompeLaMort
Gaby Jones, Docteur en pédagogie, pour vous servir
Messages : 689
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:26 pm
Rang special : Tueuse de vampires
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par GabrielleTrompeLaMort »

Rah oui j'adore la couv !! *0*
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé :heart: )

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Elle est de Anne Claire Payet qui a réalisé les couvertures de toute cette série ^^

Avatar du membre
Nessae
Thé-tard
Messages : 23
Enregistré le : lun. août 17, 2009 11:11 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nessae »

Depuis le temps que je l'attends, cet ultime tome! :pompom:

C'est commandé! :heart:
Site d'auteur
L'Aube de la Guerrière: urban fantasy/bit-lit avec bastons et mythologies
Cinq pas sous terre: de la noirceur dans la Ville rose…

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Les préventes pour notre nouveau titre complètement inédit « L’histoire de Mr. N » de Thibault Rollet ouvrent aujourd’hui dans notre boutique en ligne.Le roman est disponible au prix de 15,90€ et sera officiellement disponible fin mai. En commandant la prévente vous recevrez un marque-page dédicacé par l’auteur.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/la ... er=product
Image

« Passe-mondes. C’est ainsi que je me nomme et ce sera votre patronyme à présent. Vous serez bientôt le gardien du plus grand secret de l’humanité. Car les vivants existent. Mais les morts aussi »

Découvrez un univers parsemé de légendes fantomatiques, une vision de la mort terriblement décalée et hilarante. Laissez-vous porter par les pouvoirs du Passe-mondes et envisagez que ce qu’il se passe dans ces pages pourrait exister…

Parce que c’est le cas. Mais chut ! C’est un secret.

Avatar du membre
Elfine noire
Sur l'autre face de la lune
Messages : 2222
Enregistré le : mer. nov. 10, 2010 5:48 pm
Rang special : Sur son petit nuage
Localisation : dans la Lune depuis toujours

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Elfine noire »

La couverture est magnifique et le résumé intrigant... ça fait très envie :yata:
La nuit des Coeurs froids, thriller steampunk (papier et numérique)
Par la grâce des Sans Noms, thriller steampunk (papier et numérique)
Mon site blog

Avatar du membre
GabrielleTrompeLaMort
Gaby Jones, Docteur en pédagogie, pour vous servir
Messages : 689
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:26 pm
Rang special : Tueuse de vampires
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par GabrielleTrompeLaMort »

J'aime beaucoup l'ombre qui se dédouble, personnellement ;)
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé :heart: )

Répondre