[Promo]Editions du Petit Caveau

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

[Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Nous ouvrons les souscriptions pour notre prochain titre: "Rage de dents" de Marika Gallman au prix de 17,90€ et dont la parution est programmée pour le 9 août.

Les 20 premières soucriptions se verront offrir des frais de port réduits de moitié. Et toutes les précommandes avant le 25 juillet recevront un marque-page dédicacé par l'auteur

Image

http://www.editionsdupetitcaveau.com/boutique

Petit résumé pour donner envie...
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problême qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Ça, c’était avant qu’on essaie de me kidnapper.

Aujourd’hui, tout semble être fait pour me foutre en rogne.
Petit 1 : j’apprends que ma famille n’est pas ce qu’elle semble être.
Petit 2 : l’homme qui m’a élevée me ment sans vergogne.
Petit 3 : des types douteux me poursuivent.
Et petit 4 : il semblerait que je ne sois pas tout à fait humaine…

Ah, j’oubliais ! Mon seul allié dans ce merdier est un vampire charismatique dont le passe-temps favori est de me martyriser en me rappelant à quel point je ne suis pas si différente de lui.

Quand je vous dis qu’il y a de quoi s’énerver…

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Bonjour à tous,

Nous ouvrons les souscriptions pour notre prochain titre: « Le Sacrifice des Damnés» de Stéphane Soutoul au prix de 14,90€ et dont la parution est programmée pour le 15 novembre.

Les 20 premières souscriptions se verront offrir des frais de port réduits de moitié. Et toutes les précommandes avant le 1 novembre recevront un marque-page dédicacé par l’auteur.

Rendez-vous dans notre boutique en ligne !
http://editionsdupetitcaveau.com/boutiq ... product=24

Image

Fin du XIXe siècle. Paul de Lacarme, l’héritier d’un clan dévoué à la chasse aux vampires, regagne la demeure familiale après une longue errance. Sur place, il ne découvre que mort et désolation. Les résidents du domaine mis à sac ont été assassinés, mais surtout sa sœur est portée disparue.

Léonore de Lacarme couve en son sein un terrible enfant convoité par un groupe de fanatiques. La jeune femme enceinte pourra-t-elle échapper à ces individus prêts à tout pour accomplir leurs sombres dessins ? Et son fiancé, cet amant à présent devenu un prédateur aux mœurs sanglantes et à la séduction irréelle… peut-elle encore lui accorder sa confiance ?

Paul de Lacarme va tenter l’impossible pour retrouver l’unique famille qui lui reste et la soustraire à un funeste destin. À moins que la trahison d’un ancien amour ne le précipite lui aussi au cœur d’un piège sans retour…

Avatar du membre
Cendrefeu
Messages : 401
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 4:42 pm
Rang special : Adoratrice de feu Clancy
Localisation : Behind the radar screen

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Cendrefeu »

Petit up du sujet pour annoncer que le Petit Caveau se lance dans le numérique !

Dans la boutique en ligne, vous trouverez dans la catégorie Ebook Le Mauve Empire, de V. K. Valev. Les autres titres déjà parus en version papier viendront peu à peu s'y ajouter !

Image

Quatrième de couv' :

Séverin Desjaunes mène une vie effrénée. Jeune ingénieur de la firme Fun Technologies, il se rend dès la nuit tombée dans l’hôpital où il exerce son talent de magnétiseur, à la demande d’un ami – le docteur Pravédine.
Pourtant, le don surnaturel dont bénéficie Séverin ne semble pas suffisant pour venir en aide à la seule personne qu’il souhaite vraiment guérir : sa femme, Arline, qui souffre d’une variante super-résistante de la tuberculose. Afin d’essayer de sauver son épouse, le jeune homme doit remonter jusqu’à l’origine de son pouvoir.

Commence alors un voyage dans un monde où rien ne semble être ce qu’il paraît, où les médecins sont des tueurs, où les vampires sauvent la vie, et où la mort n’est qu’un passage.
Finalement, c’est au sein de ce chaos, quand les notions d’opposition et de complémentarité s’effondrent, qu’une vie et une humanité nouvelles prendront forme.
Ma dernière parution: Realm of Broken Faces, le dernier opus des Récits du Monde Mécanique :wow:

Et les précédents: Smog of Germania et Scents of Orient !

Mon actualité d'auteur

Avatar du membre
Nyaoh
Messages : 666
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 2:54 pm
Rang special : Grenouille de papier
Localisation : Dans les pages d'un livre
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nyaoh »

C'est cool qu'il y ait une différence de prix, quand on voit des ebook au prix du papier, je ne vois pas l'intérêt, alors que des intermédiaires sont supprimés donc le coup est forcément moindre quoi...
Modifié en dernier par Nyaoh le sam. déc. 10, 2011 1:23 pm, modifié 1 fois.
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

De Notre Sang en version numérique

Van Crypting est cette fois partie titiller Adeline Debreuve-Theresette et nous revient avec la version numérique du roman « De Notre Sang » entre ses ailes!

Si vous avez l’âme romantique, n’hésitez pas à découvrir cette magnifique histoire d’amour entre une mortelle et un vampire légendaire…

Image

Transylvanie, fin du dix-neuvième siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le Prince des Vampires, dépositaire du sang de l’immortalité, craint pour l’avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d’engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d’abord trouver une humaine capable de porter en son sein l’enfant d’un non-vivant…

En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d’une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n’est question que de peur et de mort.
Entraînée au cœur d’un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée…



Nous vous la proposons dans notre boutique en ligne au prix de 5,99€, au format epub et sans DRM bien sur!

http://editionsdupetitcaveau.com/boutiq ... product=26

Avatar du membre
Nyaoh
Messages : 666
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 2:54 pm
Rang special : Grenouille de papier
Localisation : Dans les pages d'un livre
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Nyaoh »

Merci pour la nouvelle, je suis tentée j'avoue, le prix est très raisonnable et maintenant que j'ai ebookreader... ^^
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Et encore un petit cadeau de Van Crypting, qui revient d’un petit voyage à Londres : la version ebook du Manoir des Immortels de Ambre Dubois. Vous pouvez donc désormais découvrir le premier tome de cette saga au prix de 6,99€.
Pour l’acheter, rejoingnez directement notre boutique à tire d’aile

La Boutique des éditions du Petit Caveau

Image
Londres, 1888…
La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l’Éventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l’on se pose des questions. Le tueur serait-il l’un d’eux ?
La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l’enquête auprès d’une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.
Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?

Image

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Toute l’équipe du Petit Caveau vous souhaite une heureuse année 2012 !

Et pour bien commencer l’année, nous ouvrons les préventes pour le roman « Marquise des Ténèbres » d’Ambre Dubois au prix de 17,90€. Ce roman paraîtra officiellement le 15 février.

Les 20 premières commandes bénéficieront de frais de port réduit de moitié et toutes les préventes recevront un marque-page dédicacé par l’auteur.

Image

Quand les cadavres se relèvent d’entre les morts, Stella Hunyadi, la vampire hongroise exilée à Londres, se doit de mener l’enquête.Elle est loin d’imaginer que derrière cette histoire de meurtre et de sorcellerie, c’est tout un passé qui resurgir. En parcourant les sous-sols de l’effroyable Tour de Londres, entre jeux de pouvoir, séductions et manipulations, la belle immortelle aura fort à faire pour découvrir les liens tragiques qui nouent les vampires de la capitale…

Le troisième tome des Soupirs de Londres ouvre une fenêtre sur le passé des vampires londoniens. Des murmures de l’Ecosse aux ombres de la Tour de Londres, la roue de la destinée tourne inexorablement pour ces immortels torturés et puissants…

Pour la pré-commande, direction notre boutique

Avatar du membre
GabrielleTrompeLaMort
Gaby Jones, Docteur en pédagogie, pour vous servir
Messages : 689
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:26 pm
Rang special : Tueuse de vampires
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par GabrielleTrompeLaMort »

Question, parce que j'envisage de commander la série en intégral une fois tous les volumes parus : c'est le dernier tome ou il y aura un quatrième (et plus) ?
En tout cas, la couverture est superbe. :wow: :love:
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé :heart: )

Lunaire
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 20, 2011 6:14 pm
Rang special : Batracien
Localisation : Somewhere else

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Lunaire »

Je l'ai commandé hier soir dès que j'ai vu la bonne nouvelle dans ma boîte mail. J'ai hâte de retrouver les personnages et je pense même relire les deux premiers tomes.

Magnifique couverture !

Avatar du membre
Lullaby
Un, deux, trois petits cercles et une grenouille
Messages : 1080
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 10:32 pm
Rang special : Grenouille bondissante
Localisation : Dans un étang
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Lullaby »

Superbe la couverture ! Et le pitch est très alléchant !!

Je crois que je vais craquer ^^
Trois Cercles de Fer, éd. Magic Mirror

Challenge en cours : Louve :loup:
Marrainé par Kashiira :marraine:

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Merci!
Concernant la sérié, il s'agit du troisième tome d'une série de quatre ^^

Avatar du membre
GabrielleTrompeLaMort
Gaby Jones, Docteur en pédagogie, pour vous servir
Messages : 689
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 1:26 pm
Rang special : Tueuse de vampires
Localisation : Au Pays Du Pastis !!!
Contact :

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par GabrielleTrompeLaMort »

Alors je vais attendre la parution du dernier tome pour me procurer l'intégrale. Merci pour la réponse. ^^
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé :heart: )

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Afin de vous donner davantage envie de pré-commander le troisième tome des aventures de Stella Hunyadi dans « Marquise des Ténèbres« , nous vous proposons de découvrir un extrait du roman (le prologue et le début du premier chapitre).

Les précommandes sont d’une grande importance pour les petites maisons d’édition, ce sont elles qui permettent de financer les frais d’impression du premier tirage et ainsi de pouvoir trouver ensuite le roman en librairie…

Nous vous rappelons qu’un magnifique marque-page dédicacé vous sera offert pour toute commande avant le 20 janvier.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/?p=37

Ambre
Batracien
Messages : 50
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 2:37 pm

Re: [Promo]Editions du Petit Caveau

Message par Ambre »

Bonjour à tous,

Une petite information aujourd'hui pour vous signaler que la nouvelle de Franck Ferric "Le transformateur" qui faisait partie de notre anthologie Or et Sang en 2009 est à présent disponible en version numérique au prix de 0.99€

http://editionsdupetitcaveau.com/boutiq ... product=31

Et le roman "Marquise des ténèbres" est disponible à la vente!

Image

Bonne découverte à tous,
Les éditions du Petit Caveau

Répondre