[promo] Sombre

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Vendredi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


« L'obscurité et la créature qu'elle dissimule sortent de la chambre. Paul puis le Kid font parler la poudre, cela ne suffit pas. Sauve qui peut général ! Ultime espoir du groupe, Tyler sort son crucifix et dissipe un court instant les ténèbres. L'ennemi est une indienne nue et incroyablement décharnée. Yeux rouges, longues griffes et rictus sauvage .»


Vendredi 29 décembre, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira d'un long compte rendu. En fait non, il s'agira de deux comptes rendus. Le premier est une version étoffée (plus de commentaires et d'analyse) d'une ancienne partie de Classic. Le second est la relation inédite d'un quickshot récent, joué en Max. Leur point commun ? Ce sont tous deux des westerns horrifiques.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant vendredi 29 sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


« L'ascenseur est un modèle hospitalier. Jenny est en blouse de médecin, ce qui lui a permis d'infiltrer le bâtiment. Mortia en noir des pieds à la tête. Lana porte une version assez sobre de son costume de catcheuse. Enigma est en dominatrice, cuissardes à talons incluses. Toutes sont couvertes de sang. Un aide-soignant agonise dans un coin. »


Jeudi 25 janvier, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée. Un actioner horrifique façon The Craft, le gore en plus.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Dans deux jours, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


« L'ascenseur est un modèle hospitalier. Jenny est en blouse de médecin, ce qui lui a permis d'infiltrer le bâtiment. Mortia en noir des pieds à la tête. Lana porte une version assez sobre de son costume de catcheuse. Enigma est en dominatrice, cuissardes à talons incluses. Toutes sont couvertes de sang. Un aide-soignant agonise dans un coin. »


Jeudi 25 janvier, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée. Un actioner horrifique façon The Craft, le gore en plus.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de janvier.


Bonne lecture, merci de votre soutien, et à dans un mois.


PS : bienvenue à bord et chaleureux remerciements à Étienne, Clément et Illuminati, récemment abonnés à la page Tipeee de Sombre.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Ce week-end, il y aura du Sombre par son auteur au Troll Penché de Montbéliard


Image


Ma première convention de 2018. Présent les deux jours. Vente de fanzines et démos flash. Pas de préinscriptions, recrutement sur place.


Plus d'infos :

+ Site : https://ae.utbm.fr/conventionTroll

+ Facebook : https://www.facebook.com/events/128050204551760/
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

11 démos au Troll Penché – février 2018 – Montbéliard


Image
Ma table, tout au fond à droite. Derrière les stands, derrière les paravents, derrière la grille, derrière le drapeau japonais. OKLM.
photo Troll Penché



Alors à la base, j'avais un plan sans accroc. En novembre, mes dernières conventions de 2017. En décembre, du commerce : profiter du rush de Noël pour tenter de placer du fanzine en boutiques. Pas fastoche. Puis réveillon, et à partir de début janvier, écriture intensive de Sombre 8. Objectif : boucler le premier jet avant la reprise des convs, mi-février. Le plan zéro défaut.

Sauf.

Sauf que j'ai terminé 2017 sur les coudes des jambes, les rotules. Épuisé, le petit père Johan. Tellement qu'à Noël, fatalement, j'ai choppé la grippe. Quinze jours de défonce virale et médicamenteuse pendant lesquelles j'ai été moins productif qu'une limace cacochyme. Je suis grâââve à la bourre. Au lieu d'avoir déjà bouclé mes textes, comme c'était prévu, je suis en danseuse pour rattraper mes deux semaines de retard. Juste avant le Troll Penché, ma première conv de l'année, grosse charrette de boulot.

Résultat, j'arrive à Montbéliard tout déchiqueté. Rhâââ la vâââche, l'après-midi de samedi fut rude ! Tout au radar, Johan. Du coup, quatre Overlord sur les cinq premières démos, et du Camlann aussi parce que j'ai les neurones tout fondus. En soirée, ça va un poil mieux. Dopé au sucre liquide (le soda, meilleur ami du démonstrateur zombie), je mène un excellent Dracula pour une table de sept Crimeux hyper motivés. Super partie, vraiment. Et qui intègre mes dernières modifs. Serai-je enfin parvenu à trouver le bon équilibre technique ? Faut pousser un peu les playtests pour le savoir. Suite à la prochaine conv.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, je suis quasi un autre Johan, raisonnablement dynamique et tout. Mais y'a plus trop de public. Business as usual, hein, les dimanches de conv sont toujours (très) calmes. Sept démos la veille, quatre seulement avant de reprendre mon train en fin d'après-midi. Je termine sur un Grimmies, juste pour garder le contact avec le scénar.

Au total, une excellente conv. Me suis un peu caillé dans cette grande salle municipale au chauffage non-euclidien (y'avait une sorte de microclimat froid au-dessus de ma table). À côté de ça, le lieu n'était pas trop bruyant, et les gens (public, orgas, mes collègues auteurs sur les stands) super sympas. Ça fait plaisir de commencer mon année de convs de cette manière. S'agit maintenant d'enchaîner dans la joie et la bonne humeur : samedi prochain, les RRX.


Les mercis

+ Merci aux bénévoles pour leur efficacité et leur gentillesse. Une bonne orga globale, sans doute perfectible sur le volet restauration : doit y avoir moyen de diminuer l'attente.

+ Merci en particulier à Yann pour l'invitation et l'orga en amont, ainsi qu'à Élise pour l'accueil chaleureux, les nombreux véhiculages et l'hébergement en territoire félin.


Mon body count

11 parties, 61 joueurs, 56 morts
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Hop, j'enchaîne : il y aura du Sombre par son auteur ce week-end aux RRX


Image


Je reviendrai cette année à la convention de Polytechnique, et comme à mon habitude, je ne ferai que le samedi. J'arriverai en début d'après-midi et repartirai en soirée.

Stand, vente de fanzines et démos flash non-stop. Pas de préinscriptions, recrutement sur place.

Venez nombreux mourir à ma table. Ça va être fun, je vous assure.



Infos :

https://www.faerix.net/

https://www.facebook.com/events/1980836858849694/
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


Le tombeau n'est plus éclairé que par une pénombre grisâtre. Elle émane du sarcophage, nimbe le démon et altère la perception de Geoffroy. Il distingue ses propres os à travers son armure, ses vêtements, sa peau. Sorcellerie ! Lorsqu'il porte son regard sur le prêtre, son squelette est lui aussi discernable sous son habit. Le chancre noir qui le ronge également.


Jeudi 22 février, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée dans ma cuisine. Une histoire de chevalerie et d'exorcisme entre la Terre sainte et la Bourgogne médiévale.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi prochain sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

6 démos aux RRX – février 2018 – Palaiseau


Image
Allez les gars, tous en chœur : « Polytechnique, nique, nique ».


Alors donc, je résume. Fin 2017, Johan épuisé. Écriture, playtests, animations, commerce, tout ça. Le boulot, quoi. Début janvier, grippe. Du coup retard, et donc boulot pour le rattraper. Donc fatigue. Première conv de l'année à Montbéliard, Johan chope un rhume. Ça allait encore bien le lundi, lorsque j'ai fait mon dernier compte rendu, mais dès le mardi, j'avais basculé en mode catastrophe annoncée. Mal de tête, gorge douloureuse, nez qui coule, l'idéal pour assurer des démos le week-end suivant aux RRX.

Circonspect, je me soigne et attends de voir jusqu'où ça va monter. Pas trop haut heureusement. Un pic de morve jeudi, mais vendredi est meilleur. Par contre, après m'être bien caillé samedi aux RRX, c'est reparti pour un tour. En fait, je crois que je viens de découvrir le mouvement perpétuel de la crève : boulot > fatigue > crève > retard > boulot. Ma vie est merveilleuse, je surkiffe la morve.

Maiiis bon, pour les RRX, c'est business as usual. J'en ai fait quatre en cinq ans et quasi à chaque fois, crevard. Faut dire que la date ne cesse d'avancer. Ma première, c'était fin mars, là on est rendus à mi-février. Honnêtement, ça commence à poser problème. Parce qu'on se pèle les couilles dans votre grand hall vitré, les gars. Il n'y fait pas juste un peu froid, c'est glacial de chez glacial. Et je dis ça alors que, connaissant le lieu, j'étais suréquipé : mitaines, écharpe, bonnet par-dessus mon bandana, quatre épaisseurs de fringues. J'avais même prévu des sous-vêtements supplémentaires, que j'ai été passer aux toilettes en milieu d'aprème tellement je me les gelais.

Vous me direz, qu'est-ce qu'on s'en branle ? La conv est articulée en trois longs créneaux de jeu, durant lesquels les parties se déroulent dans des salles isolées, que j'imagine chauffées. Sauf que l'event n'est pas censé se réduire à ça. La meilleure preuve est que vous aviez installé un écran géant et plusieurs dizaines de tables dans le freezer, pardon le hall. Vous espériez donc que des gens y fassent des trucs cool, mais avec 5°C de température ambiante, c'est utopique. Y'a bien que Nanouk l'Esquimau qui s'éclate dans ces conditions. Du coup, les tables n'ont servi qu'à la restauration.

Les conditions sont tellement dures (froid + désert de joueurs durant les créneaux) que la plupart des exposants ont quitté le navire. En 2014, à ma première participation, y'avait encore pas mal de stands et quelques animations dans le hall, du platal, de la fig, du jeu de société, du Magic, un peu de jeu de rôle (bibi). Cette année, plus rien. Ah non, je mens, une table de Zombicide et mes démos flash. Y'a un souci, je pense. Je dis ça parce que j'aime votre conv. Les gens y sont très sympas et y'en a pas mal qui kiffent Sombre. Je viens y mener avec plaisir, mais dans les conditions de cette année, ça devient hyper rude. Et encore, on a esquivé la neige. À quelques jours près, ça aurait pu être bien pire.

En fait, j'avais tellement froid que j'ai été contraint de mener à l'économie : cinq Camlann dans la journée, mon scénario le plus simple. Jamais fait ça dans aucun autre event auparavant. Je me suis vraiment fait violence en début de soirée, durant l'inter-ronde, pour assurer un Dracula à onze joueurs, essentiellement parce que je voulais faire plaisir à Thomas, l'un de mes playtesteurs habituels (qui ne l'avait jamais joué et a recruté la majorité des participants).

Le soir en partant, j'étais lessivé. Le froid, ça épuise. Par là-dessus, plus de RER pour rentrer chez ouame. Contraint de repasser par Paname pour redescendre ensuite dans ma banlieue. Ah la vache, Massy-Pal à 22h45, c'est le désert ferroviaire ! Alleeez, ma prochaine conv est dans pile un mois, ce sera Eclipse. D'ici là, je compte bien que le réchauffement climatique aura transformé le climat breton. Sûr et certain que Rennes sera passée en zone tempérée. Comment ça, ça n'arrivera pas ? Hé mais c'est pas vrai qu'il pleut tous les jours en Bretagne ! C'est rien que de la calomnie. Des fois, il grêle.


Les mercis

+ Merci à Anatole pour l'orga en amont, merci à Quentin pour les véhiculages. Mais vraiment, cogitez fort à la date pour l'année prochaine, ou délocalisez-vous ailleurs que dans ce hall frigidaire. Et aussi, faites en sorte que le DAB soit rempli avant la conv. C'est grave pas cool pour les petits stands marchands lorsque les gens ne peuvent plus tirer de liquide.

+ Merci à Valentin, biclassé Courants Alternatifs / Terres Etranges, et qui m'a donné un précieux coup de main sur le stand.


Mon body count

6 parties, 33 joueurs, 23 morts
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


Le tombeau n'est plus éclairé que par une pénombre grisâtre. Elle émane du sarcophage, nimbe le démon et altère la perception de Geoffroy. Il distingue ses propres os à travers son armure, ses vêtements, sa peau. Sorcellerie ! Lorsqu'il porte son regard sur le prêtre, son squelette est lui aussi discernable sous son habit. Le chancre noir qui le ronge également.


Jeudi 22 février, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu d'une partie de Sombre max improvisée dans ma cuisine. Une histoire de chevalerie et d'exorcisme entre la Terre sainte et la Bourgogne médiévale.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, inscrivez-vous avant jeudi sur la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Les mécènes de Sombre ont reçu leur contrepartie de février


Bienvenue à bord et chaleureux remerciements à Eugenie, Raccoon et Maazileov, récemment abonnés à la page Tipeee de Sombre.

Bonne lecture à tous, merci de votre soutien, et à dans un mois.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Il y aura du Sombre par son auteur à Eclipse (Rennes) et à la Fine Gueule (Paris 13)


Eclipse XV : week-end du 17 et 18 mars

Image


+ Présent samedi et dimanche.

+ Vente de fanzines sur stand.

+ Des parties flash (15 à 20 minutes) en journée des deux jours. Démos gratuites, pas de préinscriptions, recrutement sur place.

+ Je participerai cette année à la bourse de samedi soir. J'y proposerai une partie improvisée d'environ 3 heures.




Découverte Jeux Paris XIIIe : mercredi 21 mars

Image


Trois jours après Eclipse, je participerai à une animation ludique dans un restaurant parisien.

+ Présent de 13h à 19h.

+ Vente de fanzines et démos flash non-stop. Pas de préinscriptions, recrutement sur place.

+ Infos : https://www.facebook.com/events/2078784 ... _tab=about
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

9 démos à Éclipse – mars 2018 – Rennes


Image
So dââârk


L'année dernière, Éclipse avait été difficile. Laminé par la fatigue (Monpeul m'a tuer) et la crève, j'avais assuré en mode demi-zombie. Cette année, ça va nettement mieux. Je sors d'un gros tunnel de taf (Sombre 8, what else ?) et suis un poil à la ramasse (la charnière écriture/convs est toujours délicate), mais pas malade. Par ailleurs, la nouvelle ligne LGV Paris Rennes raccourcit la durée du trajet de moitié, ce qui change pas mal de trucs. Quand même, l'aprème est un poil rude.

Pris au piège d'un recrutement trop performant (ouais des fois, tu demandes à des gens s'ils veulent jouer et ça marche. Cette hallu ôO), j'attaque avec un Dracula à 7 joueurs. Très bonne partie, qui me conforte dans l'idée que mes derniers équilibrages vont dans le bon sens. Ensuite, je me ménage. Quatre Camlann d'affilée, mon scénario le moins exigeant niveau maîtrise. Je me réserve pour la partie longue en nocturne.

Car cette année, je fais mon retour à la bourse aux scénars du samedi soir. J'appréhende un peu. Pas la bourse, hein. Depuis le temps, je suis rodé. Mais une démo longue en nuit après le train + une après-midi de flash, ça reste du gros taf. Allez hop, un dernier Camlann à l'arrache, puis une pause pizza roborative en bonne compagnie (la linguistique, c'est ouf), puis la bourse. Je récupère quatre joueurs et monte au troisième étage, dans la salle qui nous a été allouée. Au menu, un Camlann d'échauffement (ouais, encore), suivi d'un quickshot, que je raconterai bientôt en détail à mes tipeurs. Il fut vraiment très très bon. Grosse ambiance, TPK hyper tendu, et une jump scare d'anthologie. Content, le gars Johan.

Le lendemain, retour à la conv en fin de matinée. Waterloo morne plaine, as usual. Le désert dominical, ce classique rôliste. Encore un Camlann, que je prends décidemment l'habitude de mener pour les adultes (pas un Overlord du week-end, how strange), puis une partie à dix joueurs pour, comme c'est de tradition, décimer le 7ème Cercle en fin d'Éclipse. Vu le faible passage dans le hall, je savais que je ne trouverais sans doute pas à monter d'autre partie avant la fermeture. Donc quand j'ai vu que j'avais réussi à rassembler cinq joueurs, j'ai poussé le recrutement autant que je l'ai pu pour pouvoir dégainer Parousie, mon nouveau scénario qu'il est trop bourrin et que je le kiffe.

Il est encore en rodage (je l'ai mené avec mon texte sous les yeux) mais y'a moyen d'en faire quelque chose de vraiment funky. En théorie, je devrais pouvoir le mener pour 16 joueurs, c'est vous dire si ça va être du gros nawak. En pratique, je n'ai pour l'instant pas dépassé 10. Faut que je le (et me) cale bien, mais il me tarde de pousser le truc jusqu'au déraisonnable et au-delà.

Au global, une super Éclipse. Épuisante mais vraiment très fun. Vu et causé avec un quintal de copains, mené plein de parties cool. Du nanan rôliste. Je ne me suis même pas trop caillé en Bretagne. J'étais équipé, faut dire. Mais voilà que je rentre sur Paname et que y'a de la neige partout. Da fuck !?!


Les mercis

+ Merci aux orgas et aux bénévoles. Super accueil, super orga, super tout. 2018 fut une excellente cuvée.

+ Merci en particulier à Lapin et Marwan pour l'orga en amont. À Alci pour l'animation (très efficace) de la bourse. À Tanguy, à Clémentine, à Antoine, et à tous ces jeunes gens en t-shirt rouge qui ont fait de cette édition d'Éclipse un franc succès.

+ Chaleureux remerciements à Étienne pour l'hébergement et la chaleur humaine. Spéciale dédicace à Bastien, aware de sa belgitude.

+ Merci à Antoine et Vincent pour les véhiculages. La Benz Benz Benz, c'est ouf.

+ Et coucou à Bartab. On se voit l'année prochaine, copain.


Mon body count

9 parties, 44 joueurs, 38 morts


*


Il y aura du Sombre par son auteur mercredi à Découverte jeux Paris XIII


Image


Je me pose un micro poil et enchaîne dans deux jours (mercredi 21 mars) sur une animation en après-midi dans une cave à vin parisienne (La Fine Gueule, dans le 13e). Si vous êtes sur Paname, bravez donc le froid sibérien pour venir y goûter du Sombre. Démos flash et vente de fanzines de 13h à 19h. Ça va être fun, je vous assure.

Infos ici : https://www.facebook.com/events/2078784 ... _tab=about
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


« Du sang partout, la moitié de la gueule arrachée, la pommette et l'oreille en lambeaux, la langue déchiquetée, des dents qui ont volé en tous sens. Joe s'effondre sur plancher, mais a encore la force de refermer la porte. Bruce se précipite dans la salle de bains pour y chercher des bandages. Y'en a pas, juste des serviettes sales. Elles feront l'affaire. Dans la cuisine-salon, Joe rampe vers l'évier et y récupère un couteau à viande. »


Jeudi 29 mars, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu de la partie que j'ai menée dans la nuit de samedi dernier à Éclipse, convention rôliste bretonne qu'on ne présente plus. Un très bon survival horrifique : grosse ambiance, boucle de causalité improvisée, TPK hyper tendu et jump scare d'anthologie.

Si vous souhaitez recevoir ce texte dans votre boîte mail, abonnez-vous à la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Avatar du membre
Johan Scipion
Batracien
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 1:59 am
Rang special : auteur de Sombre
Localisation : IdF
Contact :

Re: [promo] Sombre

Message par Johan Scipion »

Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee


Image


« Du sang partout, la moitié de la gueule arrachée, la pommette et l'oreille en lambeaux, la langue déchiquetée, des dents qui ont volé en tous sens. Joe s'effondre sur le plancher, mais a encore la force de refermer la porte. Bruce se précipite dans la salle de bains pour y chercher des bandages. Y'en a pas, juste des serviettes sales. Elles feront l'affaire. Dans la cuisine-salon, Joe rampe vers l'évier et y récupère un couteau à viande. »


Jeudi 29 mars, les mécènes de Sombre recevront leur contrepartie mensuelle. Il s'agira du compte rendu de la partie que j'ai menée dans la nuit de samedi dernier à Éclipse, convention rôliste bretonne qu'on ne présente plus. Un très bon survival horrifique : grosse ambiance, boucle de causalité improvisée, TPK hyper tendu et jump scare d'anthologie.

Si vous souhaitez recevoir ce texte dans votre boîte mail, abonnez-vous à la page Tipeee de Sombre : http://bit.ly/2a3GHz3
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir Sombre sur Tipeee
+ Commander des numéros de la revue

Verrouillé