Prix Merlin 2012
- Nyaoh
- Rang special : Grenouille de papier
Re: Prix Merlin 2012
Je ne savais pas que n'importe qui pouvait... même des auto-édités par exemple ? Après oui quand c'est vote du public y a toujours les auteurs plus actifs à le faire savoir que d'autres je suppose.
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure
J.Benameur
Blog auteure
- Thomas D
- Rang special : Grenouille de laboratoire
Il y a moi !Aelys a écrit :Sniff, pas de grenouilles.
Je n'ai lu aucun des romans ou nouvelles, uh uh.
Je suis très heureux que "Premier Souffle", qui a fait ses premières armes sur ce forum (pour le premier chapitre), soit au second tour. On n'a pas beaucoup (voire pas du tout) parlé du roman dans la presse et fort peu sur le net. Ca donnera peut-être un peu d'oxygène.
- Iluinar
- Le nénuphou, c'est avec LA modération !
- Rang special : Esprit servant du fouet
Félicitations Thomas !
Je suis surpris par le fait qu'il y ait autant de petits (voire de tout petits) éditeurs représentés. C'est très encourageant pour eux.
Je suis surpris par le fait qu'il y ait autant de petits (voire de tout petits) éditeurs représentés. C'est très encourageant pour eux.
- Aelys
- Alors que l'aube diffuse sa couleur sur le monde, le tigre sort du bois noir et lève les yeux vers le ciel qui s’étend de l’autre côté du mur. Est-ce le jour pour jouer sa vie ?
- Rang special : Grande flemmarde avec des pics d'activité
Mes excuses, Thomas, je n'avais pas reconnu 
Bravo à toi !
Comme Iluinar, je suis contente qu'il y ait des petits éditeurs, ça leur donnera de la visibilité

Bravo à toi !
Comme Iluinar, je suis contente qu'il y ait des petits éditeurs, ça leur donnera de la visibilité