Prix Merlin 2012

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Nyaoh
Rang special : Grenouille de papier

Re: Prix Merlin 2012

Message par Nyaoh »

Je ne savais pas que n'importe qui pouvait... même des auto-édités par exemple ? Après oui quand c'est vote du public y a toujours les auteurs plus actifs à le faire savoir que d'autres je suppose.
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Thomas D
Rang special : Grenouille de laboratoire

Message par Thomas D »

Aelys a écrit :Sniff, pas de grenouilles.
Je n'ai lu aucun des romans ou nouvelles, uh uh.
Il y a moi !
Je suis très heureux que "Premier Souffle", qui a fait ses premières armes sur ce forum (pour le premier chapitre), soit au second tour. On n'a pas beaucoup (voire pas du tout) parlé du roman dans la presse et fort peu sur le net. Ca donnera peut-être un peu d'oxygène.

Iluinar
Le nénuphou, c'est avec LA modération !
Rang special : Esprit servant du fouet

Message par Iluinar »

Félicitations Thomas !

Je suis surpris par le fait qu'il y ait autant de petits (voire de tout petits) éditeurs représentés. C'est très encourageant pour eux.

Aelys
Alors que l'aube diffuse sa couleur sur le monde, le tigre sort du bois noir et lève les yeux vers le ciel qui s’étend de l’autre côté du mur. Est-ce le jour pour jouer sa vie ?
Rang special : Grande flemmarde avec des pics d'activité

Message par Aelys »

Mes excuses, Thomas, je n'avais pas reconnu ;)
Bravo à toi !
Comme Iluinar, je suis contente qu'il y ait des petits éditeurs, ça leur donnera de la visibilité :wow:
Mes derniers bébés : I.R.L., éditions Gulf Stream et Quelques pas de plus, éditions Scrineo
Grenouille tu as été, grenouille tu resteras.

Site
Blog

Répondre