La politique edrulaine le jette dans un conflit entre Borênans arriérés, menés par un seigneur de guerre ambitieux, et Verougues brutaux et impérialistes.
Happé de batailles en trahisons, Fronin retrouve Néalanne, son premier amour, peut-être pour se perdre à jamais. Il doit prendre ses propres décisions ou rester la marionnette de conflits qui le dépassent… et de ses propres démons.
Couverture de John Grümph :

Face aux Démons paraîtra le 1er novembre 2012 !
Un premier avis :
Une bonne nouvelle ne venant pas seule, je suis heureux (et un peu angoissé, aussi, pour être très franc) de vous annoncer la naissance des Editions Libreterre.Anne Rossi a écrit :Marivaux au pays de la Fantasy….
L'alternance des points de vue ainsi que l'abondance des dialogues donne un petit goût de « pièce de théâtre » tout à fait délectable.
Les intrigues entre les personnages prennent le pas sur les grands enjeux du monde dans lequel ils vivent, et personnellement j'apprécie beaucoup, ça change.
Il va de soi que ce livre doit beaucoup à Cocyclics et je veux remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont contribué à qu'il sorte un jour. En dresser la liste serait trop long et m'exposerait à prendre le risque d'en oublier, ce que je préfère éviter.
Merci, grand merci à tous.