[concours] Votre roman publié dans la collection Black Moon

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
desienne
Papy Zombie du futur, Pape du Pulp
Rang special : Batracien

Re: [concours] Votre roman publié dans la collection Black M

Message par desienne »

:love: pour Elikya. Mais ton texte trouvera le chemin de l'édition et de nombreuse bibliothèques ;-) Alors ne lâche rien même si c'est un cap difficile.
Parution: Toxic S1 &2,Les Dividendes de l'Apocalypse, Exil, Zoulag, Voyager, Roses Mécaniques
Production: Nine
Site de l'auteur

MarquiseArtémise
Rang special : Noble rainette-garou du Sud

Message par MarquiseArtémise »

:heart: Elikya ! (et nénuphou cannelle chaud pour aller avec le chocolat).
Avec toutes les grenouilles et autres lecteurs de ton début prometteur qui t'envoient de bonnes ondes pour lire la suite, tu trouveras sans mal un éditeur pour ton roman (surtout s'il est déjà corrigé ! ).
Bon courage pour cette étape, et comme l'ont dit Vestrit et bien d'autres, rendez-vous à une table de dédicaces !
It is one of those lessons that every child should learn : don't play with fire, sharp objects or ancient artifacts. Patricia Briggs

Image

senefiance
Batracien
Rang special : happycultivatrice

Message par senefiance »

Elikya,
Tu n'as pas besoin d'une bonne fée :marraine: pour atteindre la prochaine étape : l'édition.
Ton talent te portera!
Au plaisir de te lire très vite! :heart:
Militante pour l'éloge de la faiblesse...
Challenge 2014 : Senefiance, signification cachée
https://www.facebook.com/pages/Senefian ... 54?fref=ts Afficher

Elikya
Petit escargot vaillant

Message par Elikya »

Chères grenouilles,

Je suis tellement émue par tous vos messages de soutien que je ne sais que dire à part : je vous aime ! :heart: :love: :heart:

Salmacis, c'est une histoire qui promet et qui correspond à ce que cherche Black Moon (une histoire grand public, passionnante pour des adolescentes), donc il faut féliciter la gagnante.

Boy's Out c'est une surprise pour eux, je crois. Comme il y a des incohérences ils ne s'attendaient pas à un tel engouement du public. Mais franchement, avec un bon travail de correction ce roman exprimera tout son potentiel (pensez un peu à ce que nous accomplissons en cycle !).

Pour Les liens d'énergie, la porte du concours se ferme, mais il y en a une autre qui s'ouvre. Black Moon n'a pas retenu mon roman car il leur a semblé trop sophistiqué, trop riche et trop compliqué par rapport à ce qu'ils recherchaient pour ce concours. Par contre, ils veulent travailler avec moi dans la perspective d'une publication. Ce n'est pas gagné, c'est à moi de saisir ma chance, et j'aurai besoin de votre soutien pour montrer à l'éditeur que certains lecteurs ne m'oublient pas, qu'ils ont envie de découvrir la suite.

Je compte sur vous pour sortir le fouet et les chocolats ! :heart:
Elikya-Merveilleuse, de la Maison du trèfle à Nomorgame
Mon site internet
"Ma page facebook"

Macada
Va embrasser le prince grenouille

Message par Macada »

Elikya a écrit :ils veulent travailler avec moi dans la perspective d'une publication. Ce n'est pas gagné, c'est à moi de saisir ma chance, et j'aurai besoin de votre soutien pour montrer à l'éditeur que certains lecteurs ne m'oublient pas, qu'ils ont envie de découvrir la suite.

:yata: :yata: :yata:
:tournee: :tournee: :tournee:
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
(pour le fouet, pas question ! pour le moment )
Challenge : Sous l'aile du corbeau
Parutions 2019-2020 :

Entre troll et ogre en poche !
Rose-thé et gris-souris
Le Loupiot de la Maison des Vosges
La forêt des Gardiens

Pandora
Défenseuse geek acharnée de la cuisine traditionnelle alsacienne
Rang special : Achtung Papagei !

Message par Pandora »

:pompom: :yata: :love: :tournee: :love: :yata: :pompom:
De belles choses se profilent, go, go, go !!
:fairemal:

Saile
Rang special : Schoko-Bon

Message par Saile »

:pompom: :pompom: :pompom: Ca c'est une super nouvelle Elikya ! :pompom: :pompom: :pompom:
Et on commence par une tournée de :chocolat: :chocolat: :chocolat: :chocolat: , en attendant les coups de fouet ! :diable:
Les Marcheurs de Brume, éd. Walrus
Cauchemars, tome 1 : Jack O'Lantern, éd. Voy'el
Cauchemars, tome 2 : Dullahan, éd. Voy'el

NoraArfel
Cruelle jalousie quand tu nous tiens (heureusement SG veille)
Rang special : sorcière

Message par NoraArfel »

Elikya a écrit :Chères grenouilles,

Je suis tellement émue par tous vos messages de soutien que je ne sais que dire à part : je vous aime ! :heart: :love: :heart:

Salmacis, c'est une histoire qui promet et qui correspond à ce que cherche Black Moon (une histoire grand public, passionnante pour des adolescentes), donc il faut féliciter la gagnante.

Boy's Out c'est une surprise pour eux, je crois. Comme il y a des incohérences ils ne s'attendaient pas à un tel engouement du public. Mais franchement, avec un bon travail de correction ce roman exprimera tout son potentiel (pensez un peu à ce que nous accomplissons en cycle !).

Pour Les liens d'énergie, la porte du concours se ferme, mais il y en a une autre qui s'ouvre. Black Moon n'a pas retenu mon roman car il leur a semblé trop sophistiqué, trop riche et trop compliqué par rapport à ce qu'ils recherchaient pour ce concours. Par contre, ils veulent travailler avec moi dans la perspective d'une publication. Ce n'est pas gagné, c'est à moi de saisir ma chance, et j'aurai besoin de votre soutien pour montrer à l'éditeur que certains lecteurs ne m'oublient pas, qu'ils ont envie de découvrir la suite.

Je suis très contente pour toi ;-) et j'espère que tu sauras répondre à leurs attentes pour cette éventuelle publication. Trop riche et trop sophistiqué. Pour la collection Blackmoon c'est fort possible . J'en lis de moins en moins car il est vrai que les récits sont propres mais l'écriture n'est pas archi poussée. Pour autant, Blackmoon a republié des oeuvres classqiues comme Orgueil Et Préjugés ou Germinal, donc bon. Je pense qu'une littérature soignée peut, et devrai, avoir sa place chez blackmoon pour suivre ses lecteurs. Ça va de 15 à 25 ans et, au final, des romans pour la tranche haute, il y en a peu. C'est dommage.
T'inquiètes pas, on les soûlera sur Lecture Academy pour avoir des news des Liens d'Énergie ;-)

Quant à Boy's Out, je vais pas en remettre une couche (c'est pas le but non plus), mais moi aussi, je suis surprise que tant d'internautes aient été conquis par ce récit. Mais comme tu dis, avec plus d'un an devant elle, l'auteure a de quoi retravailler toutes les incohérences.

Bon courage pour la suite et encore bravo :pompom: :pompom:
Mon papyrus : 5 soeurs
Dans cette ombre qui se dessine derrière lui, je ne distingue qu’une seule émotion… Il est mon destin, ma tragédie

Nyaoh
Rang special : Grenouille de papier

Message par Nyaoh »

^^ ravie de lire ça... eh bien j'ai envie de dire profite à fond des corrections éditoriales et si jamais tu es timide dans la vie, ce coup-ci tu oublies ! Go go go! Je suis contente pour toi que le chemin soit plus tortueux que prévu, mais bien là ;)
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur
Blog auteure

Hina
Rang special : Marcheuse

Message par Hina »

:heart: :heart: :heart: :heart: Elikya

C'est une bonne nouvelle ça. Je suis sûre que tu sauras saisir cette opportunité et qu'on retrouvera bientôt les liens d'énergie en livre !!

:chocolat: :chocolat: :chocolat:

Francis Ash
Le jaune fluo, c'est trop beau !
Rang special : une guitare dans une main un clavier dans l'autre

Message par Francis Ash »

Black Moon n'a pas retenu mon roman car il leur a semblé trop sophistiqué, trop riche et trop compliqué par rapport à ce qu'ils recherchaient pour ce concours. Par contre, ils veulent travailler avec moi dans la perspective d'une publication. Ce n'est pas gagné, c'est à moi de saisir ma chance, et j'aurai besoin de votre soutien pour montrer à l'éditeur que certains lecteurs ne m'oublient pas, qu'ils ont envie de découvrir la suite.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Ce n'est pas gagné, mais c'est à ta portée en tout cas :)
Reste à voir ce qu'ils te demanderont de modifier.
Pour le trafic d'influence, je crois qu'il n'y aura pas le moindre problème!

Encore :bravo: pour ce résultat
:fouet: Jusqu'au sommeil (PEGI 16), fantastique historiqueen OLT chez la mère Fouettarde. :fouet:

Pour les fans de gros rock metallique : Mon nuage sonore

Sytra
La Grande Mytra
Rang special : Batracienne occitane

Message par Sytra »

Ah ben, en fait, ils n'ont pas pris ton roman parce qu'il était trop bien pour leur collection ! :shock:
Du coup, j'espère qu'ils lui trouveront une place dans une autre collection ! :love:

Lullaby
Powerful librarian à roulettes
Rang special : Grenouille bondissante

Message par Lullaby »

C'est génial Elikya ! :pompom: Allez, surdose de :chocolat: !! moi je veux le lire, ce roman, alors il sortira ! :heart:
NoraArfel a écrit :
Elikya a écrit :Chères grenouilles,

Pour autant, Blackmoon a republié des oeuvres classqiues comme Orgueil Et Préjugés ou Germinal, donc bon.
Oui mais en version adaptée - en tout cas, pour leur réédition de Tess de Thomas Hardy, la page de titre spécifie : traduction abrégée.
Tyger, Tyger, nouvelle numérique (éd. Alter Real)
Challenge Trois Cercles de Fer marrainé par Roanne

Marraine de ElNat :loup:

NoraArfel
Cruelle jalousie quand tu nous tiens (heureusement SG veille)
Rang special : sorcière

Message par NoraArfel »

Oui mais on est quand même loin de cette simplicité d'écriture qu'on peut retrouver dans "le baiser de l'ange" ou de "Nuits d'Enfer au paradis", pour ne citer qu'eux.
Certain récits sont plus soignés,sans pour autant être inabordable à la jeune génération. Pour moi, les Liens d'Énergie ont largement une place chez Blackmoon :love:

Allez au boulot ! on y croit tous !! :pompom: :pompom:
Mon papyrus : 5 soeurs
Dans cette ombre qui se dessine derrière lui, je ne distingue qu’une seule émotion… Il est mon destin, ma tragédie

MarquiseArtémise
Rang special : Noble rainette-garou du Sud

Message par MarquiseArtémise »

J'en étais sûre, Elikya ! :)
Compte sur moi pour le lobbying ! :pompom:
It is one of those lessons that every child should learn : don't play with fire, sharp objects or ancient artifacts. Patricia Briggs

Image

Répondre