lucebianca a écrit :C'est là où on peut être fière ou fier de soi en tant qu'écrivain.
Je confirme que je jubile assez !
Merci pour vos messages et vos commentaires, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça
Je voudrais vous rassurer et dire que les prochaines fins d'épisodes sont plus douces, mais... euh... ce serait mentir.
J-15 avant l'épisode 4
"Writing is not an excuse for insanity : it's a reason."
Blog de lectures SFFF... 100% VF !
[Revenante après 2 ans d'absence forcée : coucou, vous m'avez manquéééé )
Je viens de voir que le tome 1 était en meilleur vente sur Immatériel
Sachant que j'allais sur Immatériel pour vérifier si le site me proposait, comme hier, d'acheter le tome 1 des Nécrophiles
(je ne cherchais pas du tout ça mais des folio junior, aucune raison d'avoir une pub ciblée)
J'en profite pour vous annoncer la sélection de la série au prix Bob Morane
Et aussi vous informer que si vous vous procurez le Mythologica spécial Steampunk de ce mois-ci, vous y trouverez une chronique des Foulards + une interview de bibi et un dossier steam chargé en bonnes découvertes ^___^
Anaïs a écrit : pour cette nomination !
moi j'attends la sortie de la saison 1 complète, sinon c'est juste pas possible d'attendre chaque épisode
Merci !! ^___^
L'intégrale, ce sera pour la fin d'année logiquement, et je pense que l'édition papier viendra en même temps (mais à confirmer) !
Swald a écrit :
Bravo pour la nomination
L'épisode 5 est sur ma liseuse, je l'ai vérifié ce matin en me levant
Mais je dois attendre ce soir pour lire
Merci
Bonne journée à toi, courage pour ce que tu as à faire
(En plus Bob Morane ! Je les ai tous lus en secondaire à la bibliothèque de l'école sur les temps de midi et pendant les fourches ! Bref... Bob Morane quoi ! (un brin macho, faut bien l'avouer mais bon...))
Rappelle-moi, combien d'épisodes pour la saison 1 ?
J'ai entamé un nouveau roman...Noooooooooooooooooooon ! Maiiiiiiieuh !
GabrielleTrompeLaMort a écrit :
Merci pour vos messages et vos commentaires, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça
Je voudrais vous rassurer et dire que les prochaines fins d'épisodes sont plus douces, mais... euh... ce serait mentir.
J-15 avant l'épisode 4
Tu es qu'une sadique j'adore, m'en fous ! Je tiens bon !Je lirais tout d'un coup épicétou
"Je ne cherche à être sur de rien mais je veux trouver la forme juste de mon doute"
J.Benameur Blog auteure
Merci Plus qu'à patienter quelques mois pour avoir les résultats, héhéhé !
Kashiira a écrit :
Rappelle-moi, combien d'épisodes pour la saison 1 ?
Il y en aura 7 ^___^
Earane a écrit :Dévoré l'épisode 5 ! Et adoré !
Chapardeuse a écrit :Bravo pour ce 5e épisode. Je savoure le 4e en le lisant lentement, mais c'est presque fini ! Ouf, il était temps.
Merci !
Et prends ton temps, c'est un format qui incite à aller vite mais ça ne veut pas dire que le lecteur n'a pas le choix, namého ! *rébellion des lecteurs yaaaah !*
Nyaoh a écrit :
Tu es qu'une sadique j'adore, m'en fous ! Je tiens bon !Je lirais tout d'un coup épicétou
Tu savais paaaaas ? Gnihihihihinhinhinh !
GabrielleTrompeLaMort a écrit :Et prends ton temps, c'est un format qui incite à aller vite mais ça ne veut pas dire que le lecteur n'a pas le choix, namého ! *rébellion des lecteurs yaaaah !*
C'est pas le format qui incite à aller vite mais le suspense insoutenable qu'instaure l'auteur fier de lui...