Exactement. Mais je suis réaliste quand même, hein
Luminelya a écrit :Merci, Mistigri, je me sens moins seule dans ma folie avec mes corrections de dernière minute Mais Fred a raison, qui ne tente rien n'a rien !
Vous avez écrit votre présentation à la première ou à la troisième personne, vous ? Je trouve que ça fait bête dans les deux cas
Merci pour ta réponse mistigri.
Dernière question bête avant le c'est-bon-j'envoie-je-n'en-peux-plus : vous avez mis votre nom et votre adresse e-mail dans le document lui-même, ou vous l'avez laissé anonyme ? S'agissant d'un concours, je ne sais pas ce qu'il convient de faire.
Luminelya a écrit :Merci pour ta réponse mistigri.
Dernière question bête avant le c'est-bon-j'envoie-je-n'en-peux-plus : vous avez mis votre nom et votre adresse e-mail dans le document lui-même, ou vous l'avez laissé anonyme ? S'agissant d'un concours, je ne sais pas ce qu'il convient de faire.
Juste le nom + le titre en en-tête, les pages en pied de page, mais je n'ai pas fait attention s'il fallait laisser le document en anonyme
Il n'y a rien de préciser dans le règlement ?
J'ai juste mis mes nom prénom sur la première page avec le titre du projet c'est tout pour ma part. Je pense qu'ils l'auraient précisé si il fallait l'ajouter. Et puis, on met déjà toutes ces infos dans nos renseignements personnels lors du remplissage du formulaire de soumission.
Pas de thé, mais je pense que je vais avoir du mal à dormir
Ça fait trois jours que je ne fais quasiment rien d'autre, ça va me faire tout drôle de ne plus avoir de corrections urgentes sur le feu... Mais j'ai de la lecture en retard, beaucoup de lecture en retard
Challenge : Sous l'aile du corbeau
Parutions 2019-2020 : Entre troll et ogre en poche ! Rose-thé et gris-souris Le Loupiot de la Maison des Vosges La forêt des Gardiens
Luminelya a écrit :Le 30 septembre à 22h20, j'étais laaaarge, en fait
tu vois, tu as réussi !
Ça ne t'a pas fait bizarre quand tu as cliqué sur "Envoyer" ?
Ça m'a fait bizarre après coup ! J'ai fait ça tellement vite alors que j'ai l'habitude de vérifier tout mille fois... Du coup, en pleine nuit, je me suis demandé si j'avais bien mis le bon document, si c'était le bon format... Bref, comme prévu, j'ai bien dormi