[Promo] Faiseur de rêve, autoédition, sortie le 14.09

Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
TerhiSchram
Rang special : Batracien

[Promo] Faiseur de rêve, autoédition, sortie le 14.09

Message par TerhiSchram » dim. août 09, 2015 9:02 pm

Bonjour,

Je vous présente mon premier roman autoédité, Faiseur de rêve, puisqu'après avoir publié plusieurs ouvrages à compte d'éditeur, j'ai décidé de mettre un peu (beaucoup ?) la main à la pâte.

Image

Résumé :
Elle s’appelle Lou et vit dans la rue depuis le grand effondrement de l’économie mondiale. Lui n’a pas de nom, juste un matricule, car il n’existe pas vraiment. Il sort d’on ne sait où, d’ailleurs. Il est son petit homme des rêves et elle lui accorde une confiance aveugle sans comprendre pourquoi.
Dans une ville coupée du monde par de gigantesques remparts, ils traquent le tueur en série au masque de porcelaine qui sévit à la nuit tombée : Mécanique Asylum. Mais des ombres tout droit sorties de 39-45 envahissent la Vieille ville et entraînent les deux jeunes gens bien plus loin que ce qu’ils pouvaient imaginer, à l’origine de toute vie.
Disponible dès maintenant en précommandes sur Amazon à 0,99€, puis sur les autres plateformes dès le 14 septembre (il restera à 0,99€ pendant une semaine avant de passer à 3,99€).
La couverture a été réalisée par Alda Rana.
Vous pouvez découvrir gratuitement les trois premiers chapitres sur :
Wattpad | Tellyon | Scribay

Répondre