[Promo] Autoédition : à vous de jouer !

[visible par les non-inscrits] Où l'on colporte ce qui se dit ici et ailleurs, au delà des berges... Bref, pour poster vos annonces !
Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] Autoédition : à vous de jouer !

Message par Citarienne »

Petit message rapide : je n'aurai pas mes livres avec moi à la Convention CoCyclics, mais si vous en souhaitez un (notamment celui-ci), passez commande en mp et je vous l'apporterai.
Je préparerai la dédicace à la maison avant de partir. :love:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: [Promo] Autoédition : à vous de jouer !

Message par Stef- »

Salut Citarienne, je viens de voir sur Amazon que tu prévoyais une version révisée de ton guide pour l'an prochain ? J'ai peut-être raté le fil correspondant... Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Merci ! :) (C'est qu'il va falloir à terme que je mette les mains dans le cambouis, et je suis certainement loin d'être le seul... )

Avatar du membre
Citarienne
Petite fille mélomane qui voit des loups empaillés jusqu'en Egypte
Messages : 488
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:58 pm
Rang special : Déesse en devenir
Localisation : Citara
Contact :

Re: [Promo] Autoédition : à vous de jouer !

Message par Citarienne »

Stef- a écrit :
sam. oct. 13, 2018 6:11 am
Salut Citarienne, je viens de voir sur Amazon que tu prévoyais une version révisée de ton guide pour l'an prochain ? J'ai peut-être raté le fil correspondant... Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Merci ! :) (C'est qu'il va falloir à terme que je mette les mains dans le cambouis, et je suis certainement loin d'être le seul... )
Coucou !

Eh oui, tu n'es pas le seul qui envisage l'autoédition, d'après ce qu'on me dit... En tout cas, je suis heureuse que mon expérience puisse servir. :love:

Alors dans mes projets immédiats j'ai :
* octobre : m'investir à fond dans mes projets de conférence (site web, contenu) ;
* novembre : Nano sur le tome 3 de Citara (+ 3 Salons) ;
* décembre et janvier : révisions de "Autoédition : à vous de jouer" ;
* février / mars : édition et publication de la V2 d'"Autoédition : à vous de jouer".

Maintenant, si c'est pressé et que tu peux être présent à l'une de mes prochaines manifestations, il me reste 3 exemplaires papier de mon guide que je vendrai à 6€ (pour amortir les coûts de fabrication et d'envoi) car 3/4 du contenu reste valable. :sifflote:

N'hésite pas à m'envoyer un mp si ça t'intéresse, que je t'en réserve un. Sinon, RV en mars au plus tard ! :mage:
Après la sortie de Citara 3, me voici en train de travailler sur l'Égypte des légendes. :pharaon:
98%

Avatar du membre
Stef-
Maquettiste d'Ayanar et amateur de papyrus
Messages : 1730
Enregistré le : ven. janv. 23, 2009 1:52 pm
Rang special : Un jour...
Contact :

Re: [Promo] Autoédition : à vous de jouer !

Message par Stef- »

Hello Citarienne, je vais attendre patiemment la version revue ! :) Mais au plaisir d'en reparler entretemps si nous nous croisons !

Répondre