Hello ! Je viens glisser l'adresse de mon blog : Bien ou quoi ? qui parle un peu d'écriture, un peu de mes projets, et beaucoup de ma vie d'illustratrice freelance
Je découvre ce fil, du coup, en plus d'aller jeter un coup d'œil chez les copines et copains, je rajoute le mien
C'est par ici : http://marianneprofeta.fr
j'y poste des nouvelles de SF sous licence libre (CC-BY-SA) et des articles sur mes sources d'inspiration. Et un jour peut-être de la photo
F
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » Rosa Luxembourg.
Challenge en cours : Interstices, challenge marrainé par Adage et Liseuse Ambulante Tratifloutte
Salut salut, je me permet d'également d'y poster mon blog par ici. Je ne parle pas encore beaucoup d'écriture et de littérature, mais ça devrait venir !
Coucou, je me permets d'intervenir concernant mon ex-blog : "Plumes sauvages" peut être retiré du listing des blogs de grenouilles, je l'ai dynamité et pour le moment je n'ai pas matière à le relancer (je ne vois pas quel contenu partager qui serait utile).
Je n'ai pas l'impression que ce fil soit encore géré par une grenouille.
Toutes les dernières demandes d'ajout de blog n'ont pas été prises en compte (sauf erreur de ma part).
Dernière modification par Narc le mar. mars 17, 2020 4:06 pm, modifié 1 fois.
L'Île de Manasil : mon challenge Biosteampunk
Filleul de Volandos et fier parrain de Volandos
Je n'ai pas l'impression que ce fil soit encore géré avec une grenouille.
Toutes les dernières demandes d'ajout de blog n'ont pas été prises en compte (sauf erreur de ma part).
Je remonterai si nécessaire (je me doute que les orangettes ont peut-être d'autres trolls à fouetter en ce moment).
Je n'ai pas l'impression que ce fil soit encore géré avec une grenouille.
Je remonterai si nécessaire (je me doute que les orangettes ont peut-être d'autres trolls à fouetter en ce moment).
Merci !
L'Île de Manasil : mon challenge Biosteampunk
Filleul de Volandos et fier parrain de Volandos
Mini-description : C'était un blog défi à la base que je n'ai pas tenu, que j'ai abandonné, que j'ai décidé de faire renaître de ses cendres encore une fois. Je vais surtout y poster mes avancées en tant qu'auteur, des extraits de mes projets, des informations et anecdotes sur le développement de mon univers, etc. Il est un peu fourre-tout, par contre.
Mini-description : Blog co-créé avec mon bêta-lecteur actuel suite à un si mauvais bouquin lu qu'il a fallu que je le critique. Par la suite, nous avons décidé de faire un blog de critiques, mais aussi de conseils d'écriture et de worldbuilding. Le rythme d'écriture est assez lent, mais la passion est toujours là.
F
~ Papillon virevoltant au gré des flots et de ses envies... ~ Challenge 1er jet : Luciole - Les Sídhes d'Yggdrasil parrainé par Trambert de Culdi